“Magnifique sejour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Parempuyre, France
“Magnifique sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce superbe Guesthouse lors de notre voyage de noces. La Digue est déjà une île paradisiaque en elle même mais quand vous arrivez dans ce superbe jardin merveilleusement fleuri vous ne pouvez que tomber sous le charme! Les chambres se situent dans de petits bâtiments de deux ou trois chambres chacun et il y a dix chambres, elles donnent toutes directement sur le jardin. Les chambres sont spacieuses, mobilier joli et sans prétention, calmes. Apever et son équipe nous ont très bien reçu. La table d'hôte est simple, cuisine très bonne et service digne d'un grand restaurant. Nous avons fait l'excursion avec Boboy et son équipe sur son superbe bateau de pêche beaucoup plus typique que n'importe quel catamaran et nous vous la conseillons largement! En bref, un lieu d'exception, dans un cadre grandiose et un personnel de qualité, rapport qualité-prix imbattable, cet établissement mériterait davantage de publicité, à recommander fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout les témoignages des voyageurs qui ont séjourné à Etoile Labrine concordent et au terme de 5 nuits passées avec ma femme et notre bébé, j'y souscris complètement:bungalows grands et très confortables, clim et ventilateur efficaces, grande salle de bains bien aménagée, cuisine excellente et variée faite de plats frais, typiques avec prise en compte des souhaits que vous exprimez le matin ou la veille.
Mais ce qui m'a le plus frappé c'est le souci unanime de cette famille, et de ses employés, qui tiennent l'hôtel et le bateau (à ne surtout pas négliger pour partir excursionner dans les îles voisines) de très bien faire, de répondre à toutes vos attentes avec prévenance et gentillesse. Le concierge stylé d'un 5 étoiles ne ferait pas mieux et vous n'auriez pas dans son regard la même chaleur, ni cette sincérité qui vient tout droit du cœur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons eu un super accueil d'Apever qui nous a bien aidé pour la location de vélos, les endroits à voir, les excursions et les discussions toujours agréables. Petit déjeuner très sympa, mention spéciale à l'omelette. La chambre est grande, avec la clim, et un frigo c'est pratique. Nous avons eu droit à un petit concert avec 2 chanteurs lors de notre dernier repas le soir. Et le plus: un repas (un festin!) offert pour notre voyage de noces. C'était parfait.
Il faut juste penser à prendre une petite lampe de poche car la rue n'est pas éclairée la nuit.
Nous en gardons un très bon souvenir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 6 nuits à partir du 15 novembre dernier et nous tenons à donner notre avis très favorable sur ce lieu de repos idéal proche de anse source d'argent . Les propriétaires des lieux sont toujours présents pour vous aider ou vous conseiller et ils sont très sympathiques ainsi que le personnel . Les chambres sont très propres , récentes , tout y est bien pense et bien équipe . Coin très calme qui mérite bien tous ces bons commentaires !! Et je parle en connaissance de cause car je connais très bien cette île de la digue ou je suis déjà venue 7 fois . A conseiller .

Astuce pour la chambre : Il y a deux exposition possible : soleil levant ou couchant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à Etoile Labrine.
L'accueil est excellent et le fils vous explique tout en détail à votre arrivée.
Le bungalow est très propre avec une belle salle de bain. un tout petit coin cuisine serait le bienvenu ...
Les petits déjeuners , pris dans l'espace de restauration bien agréable, sont bien sans être extraordinaires ! Quel déplaisir de boire le même jus de fruit d'eau sucrée qui garnissent nos supermarchés français !!!
Les diners sont toujours constitués de poissons généreux avec riz et salade et se terminent ( 5 fois sur 6 par une boule de glace ! On aurait aimé gouter un gâteau local ! L'ensemble reste tout de même d'un bon niveau.
Les excursions sont chères sur le bateau du patron, mais le capitaine prend soin de ses hôtes et c'est bien agréable.
Le vélo est bien sûr indispensable car on est à proximité de rien. Ni plage, ni Take-Away, ni restaurant ...
Une piscine serait très appréciée pour la fin de journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Quatre nuits dans cette charmante GH où Apever nous a très gentiment accueillis avec une boisson rafraîchissante. Il nous a fourni une carte et donné toutes les infos nécessaires pour partir à la découverte de l'ile.
Etant en famille, nous avions 2 chambres communicantes avec terrasse. Les chambres sont spacieuses, disposent d'un frigo et de la clim. Chaque jour, possibilité de réserver au matin le repas du soir avec au choix 2 plats, nous avons opté pour cette formule qui s'est avérée judicieuse car le soir tombe vite et le manque d'éclairage dans les rues n'engage pas trop à des sorties nocturnes et les autres restaurants ne sont pas dans les environs proches.
Au petit-déjeuner, nous avions le choix entre œufs ou crêpes, servis avec toasts, confiture, fruits frais. L'idéal serait de pouvoir prendre le petit-déjeuner une demi-heure plus tôt afin de mieux profiter des journées vu que la chaleur est vite écrasante.
Pour 320 roupies, le dîner est copieux et de bonne qualité (souvent des poissons entiers ou en filet très bien servis). La petite citronnelle en fin de repas est toujours appréciable.
Nous avons loué des vélos par l'intermédiaire d'Apever, très utile pour visiter les différentes anses.
La Passe est à environ 10 min en vélo et en moins de 5 min vous arrivez à l'entrée de l'Union Estate, chemin obligatoire pour accéder à Anse Source d'Argent (petit conseil: y aller plutôt en fin d'après-midi afin d'éviter les groupes et ainsi de mieux profiter de la plage). La GH fournit d'ailleurs des serviettes de plage dès notre arrivée, ce qui est appréciable pour limiter le poids des bagages. Malgré que la GH soit un peu en retrait de la plage, tout est facilement accessible à pied ou en vélo.
Merci encore à Apever et sa maman pour la charmante attention à l'occasion de notre anniversaire de mariage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je recommande à 100% ce guest house, les propriétaires sont adorables la restauration est excellente et raffiné la décoration des chambres superbe et la propreté irréprochable, j'y retournerai surement mais plus longtemps
merci encore pour votre accueil et votre professionnalisme, il y en a qui devrait prendre exemple sur vous vous méritez largement vos 5 Etoiles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Etoile Labrine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etoile Labrine

Adresse: L'Union | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Restaurant
N° 3 sur 39 chambres d'hôtes à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etoile Labrine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etoile Labrine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.