“Magnifique séjour avril 2013 (Michèle et Charles)” 5 5 étoiles

Le Surmer Self-Catering Chalets a été ajouté à vos Favoris
Le Surmer Self-Catering Chalets
Anse Reunion, La Digue Island 271, Îles Seychelles   |
Le Lignon - Genève
“Magnifique séjour avril 2013 (Michèle et Charles)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Lors de notre arrivée nous avons été très bien accueillis par Brigitte avec de très bons rafraîchissements,
Un logement spacieux et agréable, très bien équipé et tout confort, chaque jour magnifiquement décoré avec soins, propreté parfaite.
Bien situé, face mer, avec plage et chaises longues (possibilité d'ombre très appréciable).
Brigitte vous propose des vélos en location, seul moyen de transport valable de l'île, les routes sont bien praticables et les montées ne sont pas trop pentues (rien à voir avec l'île de Praslin....)
Le petit-déjeuner est très bien et M. Jean se met en 4 pour vous satisfaire (toute la journée), et c'est aussi un excellent pâtissier. Nous regrettons de ne pas avoir testé le repas du soir de M. Jean qui selon les avis est à choix et très bien.
Situation calme les vélos sont indispensables pour se rendre dans les magasins, restaurants et plages de l'île.
Brigitte discrète mais toujours présente, à disposition pour conseils et avec le sourire.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Accueil chaleureux par Brigitte avec boissons fraiches.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans les petites villas.L'endroit est très calme. On se sent vite comme "chez soi " ! Les logements à la décoration créole sont bien équipés ( grand refrigerateur avec partie congélation, four micro ondes, plaque de cuisson, bouilloire, clim, ventilateurs...), très propres et fonctionnels. Tout est neuf ! Très bonne literie et jolie petite terrasse. Nous avons été sensibles aux petites attentions quotidiennes du personnel ( logement joliment décoré avec des fleurs d' hibiscus...).
La situation près d'Anse Source d'Argent est idéale pour se déplacer dans l'ile. Commerces à proximité. 30 mn après notre arrivée nous enfourchions les vélos loués chez Brigitte. Un vrai bonheur !
La plage est toute proche, juste une petite route à traverser. Des chaises longues sont à la disposition des clients mais absence de matelas. Brigitte nous a assuré que le problème devrait etre réglé prochainement. Egalement une table et des chaises pour prendre l'apéro en profitant du coucher de soleil.
Petit déjeuner servi par Jean-Charles, toujours avec le sourire. Simple mais bon et copieux.
Le personnel est disponible et toujours à l'écoute de nos attentes.
Un seul regret, n'etre pas restés plus longtemps ( que 3 nuits ) car le cadre est vraiment sympa et l'ile magnifique avec des plages de rêve .
Bon rapport qualité prix pour les Seychelles.
Je vous recommnade cette adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La cour marigny
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 10 jours au Surmer avec un couple d'amis pour pécher et visiter.L'hotel est
trés bien tenu et les chambres trés propres,La charmante Brigitte nous a renseigné sur les différentes activités et visites ,et,nous avons beaucoup apprécié Jean qui nous cuisinait les
poissons de notre peche.Je recommande cet endroit différent d'un hotel traditionnel .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

De magnifiques souvenirs de ce séjour : un accueil tellement chaleureux des propriétaires, situation bord de mer directe, des chalets spacieux et tout équipés.
Brigitte et Danny se plient en 4 pour vous rendre le séjour agréable, ils s'occupent de vous comme si vous faisiez partie de la famille ! Attentifs à vos moindre désirs, ils vont au-delà de leur rôle d'hôteliers, et cela avec une gentillesse naturelle et une sincère envie de vous satisfaire.
La cuisine du Chef Jean est parfaite, vous pouvez lui demander ce dont vous avez envie, il vous le prépare comme si vous étiez son seul client.
Vraiment, je recommande le Surmer pour vos vacances aux Seychelles, vous ne serez pas déçus, et vous comprendrez que le service chaleureux et personnalisé y fait la différence !!!!

Astuce pour la chambre : Les Chalets sont suffisament espacés les uns des autres pour ne pas être génés.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis passé au mois de novembre au Lesurmer chalets à La Digue. Trés bon séjour où l'accueil est très chaleureux, les bungalows sont bien equipés, décorés avec goût et sont propres, la cuisine est délicieuse et copieuse. La plage est proche. J'y retournerais volontiers et je recommande ce logement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Cocotier du Rocher
Cocotier du Rocher
N° 1 sur 40 à La Digue Island

Vous connaissez Le Surmer Self-Catering Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surmer Self-Catering Chalets

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island 271, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 3 sur 21 hébergements spéciaux à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surmer Self-Catering Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surmer Self-Catering Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.