“Vous serez enchanté !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Vous serez enchanté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons eu la chance de passer 5 jours au Chalet d’Anse Réunion sur la magnifique île de La Digue. Nous avons été merveilleusement chouchoutés pendant ses 5 jours par toute la famille Ladouceur .
Hugues Ladouceur est d’une incroyable gentillesse, nous avons été accueillis avec un jus de fruit frais dès notre arrivée.
Le chalet dispose de tout le confort (clim très efficace dans la chambre, bonbonne d’eau,…)
Notre fille qui dormait dans notre chambre avait un lit de très bonne qualité, nous avons certain soir mangé des repas que la maman de Hugues cuisinait et qui était apporté par Line Ladouceur qui est elle aussi très sympathique ,les repas était très bons et copieux.
Le chalet était très grand pour nous 3 et surtout incroyablement propre, les lits sont grands et très confortables et le chalet est très bien situé, à 5 mn de vélo du village de La Passe , si vous ne voulez pas cuisiner à midi aller manger au Gala un très bon take away situé à 5 mn à vélo.
Merci encore pour cet excellent repas que nous avons mangé le dernier soir, Hugues nous a cuisiné un poisson créole au barbecue, ce fût notre meilleur repas de tout notre séjour aux Seychelles !!!
Nous regrettons ne pas être restés plus longtemps !
En tout cas nous reviendrons chez les Ladouceur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous venons de passer 3 jours chez "miss susu".Que du bonheur.Accueil chaleureux, superbe habitation toute neuve, la nourriture excellente.Tout est fait pour que l'on se sente bien.C'est la plus belle adresse que nous connaissions à ce tarif très intéressant.Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Les informations des personnes passées avant nous sont véridiques.

Il ne faut rien changer, tels sont les mots que nous avons laissés à Hugues le jour de notre départ.

La famille Ladouceur est impressionnante. Ils assurent à tous les niveaux : les transports (location de vélo, taxi), le bungalow (propre, spacieux : dont salon et cuisine, literie large et confortable, 2 salles d'eau spacieuses avec toilette, calme, véranda) et sa situation (près des plus belles plages de La Digue, des courses, des restaurants, du centre, de la jetée) et les repas : petit déjeuner et diner copieux et délicieux, les restaurants n'ont pas fait mieux !

Il faut absolument y passer le maximum de son temps aux Seychelles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans un des trois chalets, nous avions lu les commentaires déjà très élogieux,et réservé 2 jours avant d'arriver par mail..pas de problème.. mais pas de doute c'est une de nos meilleures adresses ; le chalet est très beau, tout neuf, sur 2 étages, la chambre très spacieuse occupe l'étage, belle décoration, matériaux de qualité, grand balcon avec étente à linge et très grande douche, wc et un petit coffre pour ranger passeport et liquidités; Serviettes de bain avec fleur d'ibiscus comme dans un grand hôtel mais prix très doux..
au rez de chaussée salon tv, salle à manger, grand coin cuisine et une deuxième douche et wc
le tout bien aménagé; nous y avons loué les vélos :
hugues nous apportait très gentiment des fruits le matin avec un petit mot gentil et un sourire très doux...comme son nom LADOUCEUR ; la vue sur un grand jardin fleuri et tranquille et seulement à 2 minutes de la mer ...et 300 mètres du centre, supermarché à 5 minutes à peine.
Nous en gardons un super souvenir d'autant que nous avons ADORE l'ile de LA DIGUE, notre meilleur souvenir des seychelles...une adresse que nous recommanderons à tous ceux qui veulent passer un séjour hors hôtel mais de grande qualité et tout en douceur...
sylvie et jay

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Mon épouse et moi sommes restés 6 nuits dans un de ces 3 magnifiques chalets début Septembre 2012 après être resté au Hilton Northolme sur Mahé et les chalets côté mer sur Praslin. C'est de loin l'hébergement qui nous a le plus plu, il ne s'agit pas ici d'un hotel 5 étoiles du genre du domaine de l'orangerie mais au final c'est l'authenticité du site et de la famille qui détient ces chalets qui nous a vraiment touché. La chambre étant à l'étage, le matin ils vous préparent le petit déjeuner et installent tout sur la table du salon au rez de chaussé. Vous pouvez aussi prendre le repas du soir de la même manière, le repas étant préparé par la grand maman, une charmante dame parlant très bien français, c'est tout simplement succulent. très bien situé, le chalet est entre le port et anse source d'argent, à proximité de petits commerces et 2 pas de la première plage. L'un des enfants qui s'occupe des chalets, Hugues La Douceur est d'une gentillesse incroyable, il porte exceptionnellement bien son nom. Cela a été pour nous le plus beau trésor de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 chalets, 2 sont complètement neufs et 1 a environs 8 ans. Nous ne l'avons pas visité ma...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets d'Anse Reunion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets d'Anse Reunion

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 3 sur 20 hébergements spéciaux à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets d'Anse Reunion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets d'Anse Reunion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.