“La toute dernière pépite du paradis” 5 5 étoiles

Le Repaire Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Repaire Boutique Hotel
Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
BORDEAUX
“La toute dernière pépite du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après une première expérience très satisfaisante, quelques années auparavant, à l'Island Lodge voisin, nous avions opté pour la découverte de ce petit hôtel tout neuf!
Un accueil amical de Nicoletta, qui nous promettait une chambre "amazing", et elle avait raison!
Spacieuse, moderne, très confortable, et dotée d'une superbe terrasse face à Praslin, pour profiter du soleil couchant. Merci aussi à Goldie et à sa tante, pour un ménage quotidien, plein de petites attentions et de surprises..
La petite plage est tout à fait agréable pour un moment de détente, et les somptueuses plages de La Digue, sont toutes à quelques coups de pédales...
Aux fourneaux, un vrai chef italien, qui vous concoctera pour les amateurs, pastas et pizzas, comme à Brescia..
Un effort sérieux reste à faire sur le petit déjeuner, mais nul doute que ce sera bientôt fait, et nous avons déjà envie de venir vérifier!
Une très jolie adresse, à vivre à deux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une jolie chambre très confortable bien décorée face à la mer (Bwa de roz), grand balcon avec canapé et fauteuils Salle d'eau ouverte sur la chambre,très agréable, grande douche.
WC incomplètement séparé de la chambre ! ( cloison ouverte en haut)
Petit jardin fleuri, agréable petite piscine et plage au bout du jardin.
Très bien situé, à 10 mn à pieds de le jetée ( arrivée des bateaux)
Très bons petits-déjeuners
1 dîner très moyen avec rapport qualité-prix médiocre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

bonjour apres avoir quitté mahé nous sommes arrivés ma femme et moi sur la digue pour 4 nuits .nous avions etait tres bien accuillis par le personnel et la patronne une italienne tres energique qui a méme porté notre enorme sac de voyage jusqu a notre chambre.hotel tout neuf tres bien situé a 500 metres du port d embarquement et du plus gros village la passe. les chambres tres bien decorés avec une grande douche bien sur a l italienne.ecran plat avec de nombreuses chaines qui m as permis pendant le passage d une tempete de regarder des matchs de foot anglais. un jolis petit balcon avec petit canapé et 2 pouf pour mettre nos jambes.nous etions pas logés face a la mer on la voyait comme méme sur le coté heureusement car le jour de la tempete nous pouvions restés sur le balcon nous ne recevions pas l eau . par contre de face les balcons c etait le deluge.une jolie petite plage a l hotel et une petite piscine sympas aussi.nous etions en demi pensions nous avons regrettez car a coté de l hotel se trouver 1 petit resto tout sympa au prix tres competitif.le petit dej rien a redire café fruit omelette lard jus de fruit rien a dire. par contre le soir vous avez le droit a tout d l enter jusq au dessert.je vous leprecise car le serveur ne vous le dis pas . donc reclamer bien tout. pour le plat de resistance idem vous avez le droit a tout méme les viandes ce que nous as pas dit le serveur.la premiere fois nous avons pris des pates a la carbos a evitez a tout prix .une demis portions de pates tout juste pour 1 enfant de 10 ans et toute seches je recherche encore les lardons dans la sauce .prenez plutot la viande ou les pizzas sauf la calzone qui est trite aussi.je soupsonne le serveur de grapiller a gauche et a droite pour gagner une entrée ou 1 plat de viande. c est la seul chose qui m as decu.donc si vous resté 4 nuits la se seras 4 repas italiens donc a eviter .prendre la formule petit dejeuner.par contre je felicite et remercie la personne qui est a l accueil 1 seychellois pour sa gentillesse et son amabilité .je ne sais pas son prenom mais il se reconnaitras.sinon la digue superbe paysage avec le parc de l union a 15 minutes a pieds de l hotel pour 100 roupies l entrée .magnifique photo et superbe coin a baignade .pour 9 euros vous pouvez louer 1 velo a l hotel pour faire le tour de l ile on as adorait attention a certaine pente elles sont assez rudes. a anse banane vous pouvez vous arreter pour manger typiques au bord de la route ou boire une noix de coco pour vraimment pas chere . entourés de tortues.et allez voir a anse d argent les plus belles plages de l ile. donc hotel tres propres et bien situés mais prendre que petit dejeuner. voila bonne vacances

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bon hôtel!!! Ottimo albergo!!!
Je le conseille vivement! Emplacement, propreté, les gérants sont très arrangeants.
Lo consiglio!!! L'albergo e pulitissimo, stanze spaziose..i gestori sono simpaticissimi!!
Cuisine de très grande qualité.
Cucina di grande qualità!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Repaire Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.