Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Repaire Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Repaire Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Repaire Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Digue Island
Nice, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une chambre sur une vue piscine et mer... Un petit balcon attenant à la chambre, la chambre est moderne et très spacieuse...
Le petit-déjeuner est un régal...
L'accueil et le service sont supers
La location de vélo est possible à côté de l'hôtel pour 150 roupies la journée

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    33
    9
    4
    1
Consultez les avis pour
24
99
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce petit hôtel, tout neuf, est très bien situé: 5 minutes, à pied, de La Passe, des commerces, des restos, des loueurs de vélos, de l'hôpital....
L'accueil est sympa: un peu d'Italien, d'Anglais et de Français. La gérante est très dynamique et souriante. Elle a répondu à toutes nos questions et, nous a conseillé sur les ballades, les restos, les plages...
Les chambres sont spacieuses, claires, très propres et bien équipées. La notre, située au dessus des cuisines, était un peu bruyante.
La cuisine, italienne, est bonne et copieuse. Le service est impécable.
Les petits déj sont copieux. Le service est long. Je ne sais pas si le serveur comprend tout: chaque matin je lui demandais une omelette avec du fromage, et il m'en amenait une avec de l'oignon et des tomates !!! Même avec le sourire, c'est dûr le matin !
Ce petit hôtel gagne à être connu et reconnu. La Digue est une île MAGNIFIQUE: les ballades à vélo, à pied, les plages. La population est très chaleureuse. Nous avons fait des rencontres incroyables: Repas chez Jules, petite collation chez Simon. Tout celà sur les conseils de la gérante!!!
Bref, notre meilleur souvenir des Seychelles. A consommer sans modération.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
langoiran
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Digue. Après un "faux départ" (personne n'est venu nous chercher à la jetée...heureusement que l’hôtel n'est qu'à quelques minutes... mais bon, avec 3 bagages et sous le soleil...!!!!), on peut dire que le séjour a été parfait!
On nous a offert un jus de fruit et on a été surclassé pour une nuit! La patronne est charmante, parfois un peu speed mais très efficace, elle nous a réservé 2 vélos en qq minutes, et à un prix moins cher que celui indiqué dans le Routard. Elle nous a aussi donné les infos essentielles et une carte de l'île...
La chambre takamaka, à l'étage et disposant d'une terrasse est un véritable havre de paix (si l'on excepte les coqs du voisin qui chantent dès 6 heures du matin)....
La vue sur la mer, au coucher du soleil, sur les transats est un must!
Nous avons mangé un soir au resto de l’hôtel, la pizza est excellente et les pâtes parfaites...
Nous recommandons vivement cet hôtel!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varangéville
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je vais commencer par ce qui était bien, la chambre Lys.
Belle chambre, vaste, moderne, salle de bain bien également. Terrasse en rez de jardin qui donne directement sur la plage avec une très belle vue.
Nous sommes bien accueillis par Will lors de notre arrivée.
La plage et les transats sont agréables.
Et donc pour qui cherche une belle chambre vue sur mer comme nous voulions, tout v
a bien.
Mais il faut s'en contenter.
La restauration est désastreuse, nous avons dû renvoyer nos poissons, un steak de thon complètement raté et immangeable. Pas cuit, bouilli, baignant dans le vinaigre balsamique. Pourtant nous ne sommes pas compliqués. Nous ne les avons pas renvoyés, juste pas mangés. La table voisine a fait pareil avec son tagliata de boeuf qui ressemblait plus au boeuf bourguignon.
Le petit déjeuner est ok bien qu'un peu cheap.
La piscine est certes petite, nous le savions. Mais le problème c'est qu'elle est sale peu (pas?) entretenue: un gros crabe a passé 24h au fond d'une eau trouble
Le bruit: les coqs des voisins commencent dès 06H00 et n'arrêtent plus, la pompe de la piscine audible depuis le restaurant, le bip au restaurant qui prévient à chaque fois qu'un plat est prêt, la porte de la cuisine qui grince...
Les services: lesquels ? Même la réception ne répond pas
Le patron qui pique une colère après ses employés devant les clients
La patronne désagréable avec...tous, y compris les clients. Lorsque nous avions besoin d'info pour organiser notre transfert pour le retour à Mahé et ne pas rater l'avion le lendemain, sa priorité était de prendre sa douche. Elle nous a planté à la réception. Nous avons préféré nous organiser nous même (merci le wifi).
Le lendemain fin d'après-midi: départ, nous payons l'intégralité de la note (dont le dîner non consommé). Demandons si possible de réserver un taxi pour notre arrivée à Mahé, elle nous répond que non, pas possible. C'est alors que Will intervient et dit que si c'est possible, et il s'en occupe. Il faut voir le regard qu'elle lui a lancé...
Bref, en synthèse si vous y allez pour avoir une belle chambre vue mer, uniquement pour y loger c'est bien (nous y sommes restés 2 nuits), quoique très cher dans ce cas. Pour la restauration, je ne conseille absolument pas (il y a bien mieux moins cher juste à coté), pour les services, oubliez.
Avec le recul, et particulièrement ici, attention aux faux avis

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemma r, Owner de Le Repaire Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Google Traduction
Thank you very much for taking the trouble to review our hotel. All reviews are welcomed, though your stay was not as good as you had hoped , we can definitely learn from our mistakes.

I would like to note that there are no fake reviews of Le Repaire on the trip adviser website or any of the others at the moment. I personally go through all the websites daily to check the reviews and I forward any criticism or compliment to the staff. Because we are so small we are always able to identify which client is making the review and confirm that they are all genuine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le Repaire était notre deuxième lieu de séjour sur La Digue et aux Seychelles. Et cela reste le meilleur de notre séjour!
Par quoi commencer? L'accueil des propriétaires est sympa: proche, pas guindé, ils répondent à toutes vos demandes (location de vélo, possibilité de rester quelques heures sur leur plage après le check out, ils gardent vos bagages en attendant le ferry pour quitter La Digue). L'hôtel est récent, les chambres très grandes et bien décorées. (Nous avions la chambre Koko, il semble que nous ayons été surclassés car nous avions réservé en ligne une des chambres les plus simples, et nous avons finalement eu vue sur mer). Climatisation neuve, silencieuse, belle douche.. à l'italienne bien sûr.
L'hôtel est bien situé, près de l'embarcadère de La Digue, et il donne sur une petite plage : quel bonheur le soir, d'admirer le coucher de soleil sur Praslin en face, allongé sur les transats en sirotant une boisson.
Vous pouvez aussi manger en plein air les pizzas ou pâtes préparées par le propriétaire - restaurant un peu cher, mais ce sont les Seychelles hein! Et la carte manque un peu de diversité si vous voulez y manger plusieurs fois d'affilée.
Le personnel est très sympa et serviable, la literie impeccable. Bref, je ne vois pas grand-chose de négatif à dire, si ce n'est que les chambres standard ne donnent pas sur la mer mais sur rien pour le moment, une sorte de terrain en construction. Une petite réserve: dans la chambre, les toilettes sont séparées du reste mais la cloison ne va pas jusqu'au plafond. C'est vraiment pour chercher la petite bête :-).
Bref, un excellent souvenir. Certes la nuit n'est pas donnée mais au vu des prix des Seychelles, c'est un excellent rapport qualité-prix !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BORDEAUX
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Après une première expérience très satisfaisante, quelques années auparavant, à l'Island Lodge voisin, nous avions opté pour la découverte de ce petit hôtel tout neuf!
Un accueil amical de Nicoletta, qui nous promettait une chambre "amazing", et elle avait raison!
Spacieuse, moderne, très confortable, et dotée d'une superbe terrasse face à Praslin, pour profiter du soleil couchant. Merci aussi à Goldie et à sa tante, pour un ménage quotidien, plein de petites attentions et de surprises..
La petite plage est tout à fait agréable pour un moment de détente, et les somptueuses plages de La Digue, sont toutes à quelques coups de pédales...
Aux fourneaux, un vrai chef italien, qui vous concoctera pour les amateurs, pastas et pizzas, comme à Brescia..
Un effort sérieux reste à faire sur le petit déjeuner, mais nul doute que ce sera bientôt fait, et nous avons déjà envie de venir vérifier!
Une très jolie adresse, à vivre à deux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Une jolie chambre très confortable bien décorée face à la mer (Bwa de roz), grand balcon avec canapé et fauteuils Salle d'eau ouverte sur la chambre,très agréable, grande douche.
WC incomplètement séparé de la chambre ! ( cloison ouverte en haut)
Petit jardin fleuri, agréable petite piscine et plage au bout du jardin.
Très bien situé, à 10 mn à pieds de le jetée ( arrivée des bateaux)
Très bons petits-déjeuners
1 dîner très moyen avec rapport qualité-prix médiocre

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 8 hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Repaire Boutique Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Repaire Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.