“Charment petit hotel de charme !” 5 5 étoiles

Le Repaire Boutique Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
jougne
“Charment petit hotel de charme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 10 nuits à l'hotel le repaire et nous en gardons un merveilleux souvenir! Sa situation est idéale , non loin d'anse source d'argent et de la passe ( où se situe les petits commerces) , un jardin magnifique avec vue sur la superbe plage de l'hotel ...des immenses cocotiers tordus entourent l'hôtel ... les chambres sont très bien présentées et le mobilier est moderne et italien ! La gérante est vraiment très sympathique et accueillante , et toujours à votre disposition. Un hôtel intime à échelle humaine où il fait bon vivre et où l'on s'y sent toute suite comme chez soi.. Le plus difficile c'est de le quitter !!! Je le recommande aux personnes qui, comme moi , n'aiment pas les grands hôtels bondés de touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le jardin sont vraiment super!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avions la chambre au rez de chaussée face à la mer (n°7) , à la piscine et le jardin. bon design, propre,grande terrasse, coucher de soleil magnifique..
Le RECEPTIONNISTE CREOLE et TRES TRES DESAGREABLE et le personnel créole en général , pas de sourire on a l'impression de les déranger .
SAUF une jeune fille asiatique qui elle est très gentille, serviable,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La localisation est super, les chambres avec déco à l italienne : sublimes !!!,nous avions deux chambres superieures avec vue sur la mer, la cuisine Italienne : fabuleuse , si cet hotel reste aves les mêmes dirigeants , Nicoletta et son ami, nous y reviendrons.Mille MERCIS.
Famille BOURGEOIS & GRANDE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés 5 jours au Repaire et nous nous sommes régalés. L'accueil est formidable, la gérante est super et vous expliquera tout les bons plans de l'iles. Des conseils en or.
Hôtel a taille humaine, propre, bien placé et décoré avec goût.
Et que dire de la nourriture... la demi-pension est de rigueur car on mange comme des rois. Le petit déjeuner est gigantesque. Le soir cuisine italienne avec également des produits locaux, les pizzas sont fabuleuses, face à la mer c'est soudain la Dolce Vita !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour parfait, hôtel neuf, personnel très gentil. Bon rapport qualité/prix. Proche de la plage Anse Source d'Argent, des magasins et restaurants. Location de vélos sur place. La digue est une île magnifique qui vaut le détour! Cet hôtel est donc à conseiller mais il faut réserver bien à l'avance!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une chambre sur une vue piscine et mer... Un petit balcon attenant à la chambre, la chambre est moderne et très spacieuse...
Le petit-déjeuner est un régal...
L'accueil et le service sont supers
La location de vélo est possible à côté de l'hôtel pour 150 roupies la journée

• Séjour du mai 2013
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Ce petit hôtel, tout neuf, est très bien situé: 5 minutes, à pied, de La Passe, des commerces, des restos, des loueurs de vélos, de l'hôpital....
L'accueil est sympa: un peu d'Italien, d'Anglais et de Français. La gérante est très dynamique et souriante. Elle a répondu à toutes nos questions et, nous a conseillé sur les ballades, les restos, les plages...
Les chambres sont spacieuses, claires, très propres et bien équipées. La notre, située au dessus des cuisines, était un peu bruyante.
La cuisine, italienne, est bonne et copieuse. Le service est impécable.
Les petits déj sont copieux. Le service est long. Je ne sais pas si le serveur comprend tout: chaque matin je lui demandais une omelette avec du fromage, et il m'en amenait une avec de l'oignon et des tomates !!! Même avec le sourire, c'est dûr le matin !
Ce petit hôtel gagne à être connu et reconnu. La Digue est une île MAGNIFIQUE: les ballades à vélo, à pied, les plages. La population est très chaleureuse. Nous avons fait des rencontres incroyables: Repas chez Jules, petite collation chez Simon. Tout celà sur les conseils de la gérante!!!
Bref, notre meilleur souvenir des Seychelles. A consommer sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Repaire Boutique Hotel

Adresse : Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Repaire Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Repaire Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.