Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Repaire Boutique Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Le Repaire Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Repaire Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons d'un circuit aux seychelles et nous avons fait un stop de 3 nuits à l’hôtel le repaire sur la digue. La structure est petite et conviviale. Les chambres sont modernes, confortables et chaleureuses. Une petite piscine est disponible avec quelques transats sur la plage. La plage de l’hôtel n'est pas exceptionnelle, il préférable de louer un vélo (service proposé par l’hôtel) et de découvrir les superbes plages de l’île. Le petit déjeuner est copieux et personnalisé en fonction de nos envies. Nous avons mangé à l’hôtel le soir, mais nous n'avons pas été particulièrement emballés par la nourriture. C'était correct mais sans plus et particulièrement cher! Nous avons également été déçus qu'il n'y ait aucun plat de spécialité locale, la cuisine est exclusivement italienne.Un bilan très positif cependant pour ce séjour.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    43
    9
    5
    1
Consultez les avis pour
29
116
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le repaire est un charmant petit hôtel au sud du point d'accostage de La Digue. Nous avons été bien accueillis par la gérante originaire d'Italie (donc si vous parlez italien c'est parfait, anglais ok, mais oubliez le français!), les chambres sont modernes et sympathiques, le personnel adorable,... mais ! Le repaire et situé entre deux habitations avec poulaillers, vivant à côté d'une ferme cela ne semblait pas poser de problèmes, mais quand à 4h du matin le coq vous réveille et hurle jusqu'à 18h... difficile de résister à la tentation de lui tordre le cou ! Nous avons donc attendu notre prochaine étape pour passer une nuit complète, ce qui est déterminant quand on veut profiter à fond de ses vacances !

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité avec les maisons voisines !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
avignon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le séjour commence par un accueil chaleureux; et des informations très utiles pour découvrir les meilleurs endroits de l'île. Location de vélo possible à l'hotel (très pratique).
La décoration des chambres, et de l' hotel est très jolie (conforme aux photos sur leur site). Nous avons eu 2 chambres (celle dans le jardin est plus calme que celle situé sur le restaurant, mais le bruit du restaurant est tout à fait correct).
Wifi gratuit
Le restaurant italien : un délice! (une petite pause dans la nourriture créole poisson / curry). Le prix est correct
Petit déjeuner très copieux, avec large choix à la carte.
Piscine + agréable petite plage (avec transat) en acces direct. Un joli coucher de soleil.
Le matin : il y a des algues, mais tout est nettoyé rapidement chaque jour.
Bonne situation pour découvrir l'ile. Restaurants et magasins à proximité
Un séjour de rêve, sur une ile paradisiaque. Merci!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurants sont légèrement bruyantes le soir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tres bel hotel, chambre soigne, personnel au top a savoir will et son ami, des personnes adorables et c'est tout! A l'arrivee, la patronne ne nous a pas meme pas accueillit trop occupee a accueillir en grande pompe d'autres voyageurs. Durant notre sejour des italiens etaient presents et tout tournait autour d'eux afin qu'ils soient au mieux et nous, nous n'existions pas. Un soir, a table, nous avons attendu 1H pour avoir une pizza!!!! Les gerants qui s'embrouillent devant nous en plein diner... Des italiens omnipresents et bruyants qui consommaient beaucoup dinc etaient les rois... Nous avions la demi pension, nous avons pris des boissons, en allant payer la patronne nous a fait la reflexion "c'est tout..." La note n'etaient pas assez importante... Trop de difference entre les clients, pas d'attention voyage de noce, une horreur.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gemma r, Owner de Le Repaire Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Google Traduire en français
We are of course deverstated by this review, as a team we are determined that everyone should be completely satisfied by their stay with us.

I am truely sorry that you felt neglected and certainly nobody should feel this way when they are staying with us.

Generally, if we have different clients checking in at the same time, and in order to speed up the process, different staff members will deal with the different check ins. Our manager, who is Italian, will normally do the Italian or English check in and our front office supervisor, (Willer who you have mentioned was very nice) would do the check in in French - this is because he speaks French better and so is better able to explain the Island secrets - no offense is intended by this.

In regard to Half board, this includes breakfast and dinner (you are invited to select from our a la carte menu) and as with other hotels in Seychelles, drinks are not included.

All our meals are cooked fresh and our target is that all meals should be served within half an hour of ordering, its very unusual that you would have to wait so long and we applologise for this.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villiers-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y etions en famille et avons eu deux magnifiques chambres communiquantes. Hotel semble neuf avec un personnel adorable et aux petits soins (conseils, resa rapide de velos, attentions avec petits oeufs en chocolat sous nos tasses le jour de paques :-) petit dejeuner excellent et copieux avec un cocktail de fruits delicieux!, plus une petite piscine bien agreable en fin de journee apres une journee de mer. Bien situe. Restaurant excellent mais uniquement italien. Seul leger bemol un peu bruyant le matin mais si nous retournons a La Digue ce sera la-bas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien placé a la digue.Acceuil sympa avec explications sur la digue et les choses a voir etc...
Le resto est vraiment très bon. Les chambres au dessus du resto sont un peu bruyantes.Par contre les chambres dans le deuxieme batiment plus proche de la mer sont vraiment top.La deco est simple mais très jolie. Enfin... hotel a conseiller a la digue. De plus le rapport /Qualité prix est bon.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour notre voyage de noces, nous avons sélectionné le Repaire pour se petite capacité et lamodernité des équipementsTrès bel accueil avec la plus belle des vues pour notre chambre.
Accès direct à la mer, petit déjeuner très bon,
Equipe aux petits soins, Merci !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Repaire Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Repaire Boutique Hotel

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à La Digue Island
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Repaire Boutique Hotel 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Repaire Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Repaire Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.