“SUPERBE RANDO” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SUPERBE RANDO”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

pas d'hésitation faites l'excursion anse marron avec Robert.
Dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour en faire une autre avec lui.
J'ai été enchantée de sa prestation tant au point vue de la marche, le copieux plateau de fruits, poulet tout a été parfait
Il nous aidait pour les passages difficiles
encore merci Robert pour cette très belle journée

Visité en septembre 2013

Suresnes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un superbe trek même avec des enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Grace a Elodie (gérante de la diguoise), nous avons fait avec nos enfants le trek vers Anse marron. Robert à été très Pro et s'est parfaitement occupé de nos deux enfants (4 ans et 8 ans) pendant tout le trek. Malgré les passages difficiles, il a été très rassurant. Conclusion nous avons passé une journée Formidable. A ne surtout pas louper !!!!

Visité en août 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Petite rando”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tout d'abord merci à Robert qui nous a fait découvrir son île enfin une toute partie de l'île on s'était donnée rendez-vous à l'entrée de Anse source d'argent, pour prendre un taxi direction la grande Anse. Arrivée sur place très beau décor une très belle plage avec de magnifiques vagues idéales pour les surfeurs. Après quelques photos départ tout le long des plages jusqu'à Anse marron où nous attendait une magnifique piscine naturelle. Robert nous a préparés un magnifique plateau de fruits accompagnés de poulet grillé un véritable bonheur. Après avoir fait bonne trempette on a profité de monter sur ces magnifiques rochers de granit,nous avons pris de belles photos de cette plage mais pas seulement j'ai pris également Robert en photo qui faisait l'équilibriste sur un magnifique rocher de granit. Après cette détente nous avons continué notre route à travers cette forêt où il nous a présenté plusieurs plantes aux arômes différents et n'oublions pas la noix de coco qu'il s'est fait un plaisir d'aller nous chercher en grimpant ce cocotier. Pour le finale nous avons fini sur la plage de Anse source d'argent. Merci encore à Robert pour cette aventure que nous n'oublierons jamais. D'ailleurs quand nous retournerons à la Digue je pense prendre contact avec lui pour organisé quelque chose de particulier ensemble, j'ai jusqu'au mois d'avril pour réfléchir.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Formidable trek à Anse Marron”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

- super organisation, réponse rapide aux emails
- magnifique promenade, un peu physique et impossible à réaliser sans un guide (heureusement que Robert était là pour m'aider dans les passages "difficiles"). Certains passages sont étroits mais Robert est très patient et gentil
- très bon repas de midi composé principalement de fruits exotiques (et d'un sandwich)

Nous le conseillons à toute personne qui désire découvrir les endroits les plus sauvages de la Digue. Cette journée restera un magnifique souvenir de nos vacances, merci Robert.

Visité en avril 2013
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très bien, mais il manque un petit quelque chose”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons pris Robert Agnes comme guide pour aller à l'anse Marron en famille en février 2013. C'est un bon guide, qui connaît bien son île, la flore et qui fait bien son boulot de guide. C'est le principal.
Il manque néanmoins le petit quelque chose qui aurait pu rendre cette journée exceptionnelle. Il a en effet passé tout le début de la balade au téléphone, marchant 20m devant nous. Il ne s'est arrêté que lorsque la batterie a été à plat... Lors des pauses, il reste très discret et attend qu'on le sollicite pour réponde aux questions. Nous l'aurions aimé un peu plus actif.
Il répond en revanche bien-sûr à toutes les questions et apprécie que l'on s'intéresse à l'histoire de son pays. Il est aussi très écolo et ramasse tous les détritus qu'il trouve sur son chemin.
A la différence d'autres guides qui font un barbecue sur la plage, lui n'en fait pas et nous a expliqué que c'était en fait interdit... ce qui est finalement tout à son honneur.

Pour ce qui concerne le tarif, nous avons payé 35€ par adulte et 20€ par enfants pour la journée. Il fournit le repas (sandwich et fruits)

En conclusion : très bien mais mériterait d'être un peu plus "présent" ou "bavard" avec ses clients.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sunny Trail Guide ont aussi consulté

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Sunny Trail Guide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Trail Guide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.