“Sur la plage, un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles   |
“Sur la plage, un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Les chalets qui donnent sur la plage sont vraiment très agréables: certes relativement "rustique" comparé au domaine de l'Orangerie, cet Hotel a l'IMMENSE avantage d'avoir un vraie plage pour lui, ce qui fait toute la différence. A 20 mètres de la mer, dans l'enceinte de l'hotel avec une superbe de Praslin de sa terrasse personnel que demander de plus?
Les chalets qui ne donnent pas sur la plage sont noyés dans un beau jardin tropical.
Anse source d'argent est à 5 minutes en vélo.
Pour moi le meilleur Hotel de la Digue

• Séjour du août 2011

Tremblay-les-Villages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

chalet très confortable dans un jardin merveilleux, bien entretenu. Restaurant parfait . On mange en bord de mer. Personnel en nombre et charmant. Belle piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné à La Digue Island Lodge du 29 Janvier au 02 Février (03 nuits). Nous avions des chambres situées dans la villa en bord de mer, avec une vue exceptionnelle sur l'océan et les couchers de soleil.

L'accueil était parfait et le personnel très attentionné.

Les chambres : très grandes, literie très confortable, bien équipées, malgré une décoration un peu vieillotte. Belle terrasse face à l'océan.

Le restaurant : nous prenons les repas les pieds dans le sable, et c'est superbe. Le petit-déjeuner buffet d'excellente qualité, avec un très grand choix. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel puisque nous étions en ballade toute la journée. Le dîner (nous avons eu buffet chaque soir) était excellent, avec beaucoup de choix. Le prix était modique (en convertissant à 16 roupies seychelloises pour 1 euro, le buffet revenait à environ 16 euro par personne, une somme modique compte tenu du choix).

L'hôtel en général : très propre et bien entrenu. Pas d'algues sur la plage, comparé à d'autres hôtels. Le jardin est exceptionnel, très fleuri, et très grand.

Nous avions quelques inquiétudes en consultant certains avis, mais nous avons finalement été plus que réjouis de notre séjour dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

Chris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Très bon hôtel sur la magnifique île de La Digue aux Seychelles !
Un des quelques lieux incontournables de l'île.

Très propre et confortable, bien équipé.
Beau jardin tropical faisant partie intégrante de l'hôtel.
Piscine et pool-bar sympas pour admirer les couchers de soleil depuis l'Anse Réunion, sur Praslin, en sirotant un petit cocktail.
Personnel aux petits soins et très agréable avec la clientèle.
L'hôtel est idéalement situé : plage presque privée et à l'abri de la route principale.
Restaurant et nourriture de qualité.
Parfait pour se reposer au soleil !

(Mériterait une décoration un peu plus actuelle.)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Une réputation surfaite, un hôtel méritant 2 étoiles seulement, jardin bien entretenu ,tables et chaises à changer, piscine quelconque, bar idem,pour se baigner le lagon est mort et plein d'algues.On mange les pieds dans le sable c'est sympa, cuisine bonne mais pas exceptionnelle,personnel sympa mais attention ne laisser rien de valeur dans les chambres .Anse source d'argent n'est pas loin ,y aller le matin de très bonne heure sinon c'est la cohue dès que les navettes venues des autres îles accostent et après c'est canoé sur le lagon etc..D'ailleurs le lagon est plus que dans un piteux état!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

à proximite de la plus belle plage du monde. le service est tres bien , les buffets egalement , la vue superbe................................................................................

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Lorsque nous avons réservé notre chambre au "yellow house", nous étions dans l'expectative ; lorsque nous l'avons découverte, c'était le ravissement. Meublée à l'ancienne, elle est lumineuse, pleine de charme et de sérénité.
Les services de restauration : petit déjeuner et dîner (souvent animé par des groupes locaux) essentiellement, sont aptes à satisfaire sans doute les hôtes les plus exigeants. Le personnel est aux petits soins, toujours ouvert, toujours souriant et disponible.
Les jours passés là sont bien la concrétisation d'un rêve de détente, de farniente, même s'il faut marcher un peu ou pédaler un brin pour gagner les sites à visiter... qui sont, eux aussi magnifiques dans leur état naturel.
Un petit coin de paradis en somme... que l'on quitte à regret et où l'on se promet de revenir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Relais
Digue Lodge Seychelles
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.