“Hotel bien placé meritant une bonne rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Bordeaux
“Hotel bien placé meritant une bonne rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L'hotel est bien placé en bord de mère, mais la digue est toute petite et se fait en vélo donc le critère le plus important n'est peut être pas son emplacement mais les prestations offertes.
En l'occurence la déco est nulle dans les chambres ou du moins d'une autre époque.
L'accueil est moyen et la restauration tout autant.
L'hôtel est propre, tout peut être parfait, aller, un peu d'effort un bon raffraichissement de la déco et cela sera parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bien situé sur une belle plage, avec une petite piscine. Les chambres de style polynésien ou seychellois sont agréables et donnent sur le parc. Aucunes chambres en front de mer, dommage.
La restauration est bonne sans plus mais les tables sur le sable ont leur charme et surprennent.
Le personnel est aux petits soins comme partout aux Seychelles.
La location de vélo, inévitable, se fait juste à la l’entrée du hôtel (10€ la journée).
Bref je conseille cet hôtel pour l’ile de la digue. Une navette fait le transfert du débarcadère à l’hôtel. À voir également, l’Orangerie, hôtel de style bien plus contemporain
Excursion à ne pas manquer : toutes les belles plages de l’ile, les champs de vanille et les tortues de terre géantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions une chambre/chalet dans le superbe jardin calme, fleuri et bien entretenu. La chambre était confortable et le personnel sympathique, le restaurant les pieds dans le sable face à l'océan. Nous étions en formule demi-pension ; le petit déjeuner et le dîner étaient sous forme de buffets avec beaucoup de choix. Les repas étaient de bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié les crêpes fraîches au petit déjeuner!
L'hôtel est situé en bord de plage et possède une piscine. Des transats sont disponibles autant sur la plage qu'au bord de la piscine et les serviettes sont fournies.
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Les chalets qui donnent sur la plage sont vraiment très agréables: certes relativement "rustique" comparé au domaine de l'Orangerie, cet Hotel a l'IMMENSE avantage d'avoir un vraie plage pour lui, ce qui fait toute la différence. A 20 mètres de la mer, dans l'enceinte de l'hotel avec une superbe de Praslin de sa terrasse personnel que demander de plus?
Les chalets qui ne donnent pas sur la plage sont noyés dans un beau jardin tropical.
Anse source d'argent est à 5 minutes en vélo.
Pour moi le meilleur Hotel de la Digue

• Séjour du août 2011
Tremblay-les-Villages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

chalet très confortable dans un jardin merveilleux, bien entretenu. Restaurant parfait . On mange en bord de mer. Personnel en nombre et charmant. Belle piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjourné à La Digue Island Lodge du 29 Janvier au 02 Février (03 nuits). Nous avions des chambres situées dans la villa en bord de mer, avec une vue exceptionnelle sur l'océan et les couchers de soleil.

L'accueil était parfait et le personnel très attentionné.

Les chambres : très grandes, literie très confortable, bien équipées, malgré une décoration un peu vieillotte. Belle terrasse face à l'océan.

Le restaurant : nous prenons les repas les pieds dans le sable, et c'est superbe. Le petit-déjeuner buffet d'excellente qualité, avec un très grand choix. Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel puisque nous étions en ballade toute la journée. Le dîner (nous avons eu buffet chaque soir) était excellent, avec beaucoup de choix. Le prix était modique (en convertissant à 16 roupies seychelloises pour 1 euro, le buffet revenait à environ 16 euro par personne, une somme modique compte tenu du choix).

L'hôtel en général : très propre et bien entrenu. Pas d'algues sur la plage, comparé à d'autres hôtels. Le jardin est exceptionnel, très fleuri, et très grand.

Nous avions quelques inquiétudes en consultant certains avis, mais nous avons finalement été plus que réjouis de notre séjour dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

Chris.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Très bon hôtel sur la magnifique île de La Digue aux Seychelles !
Un des quelques lieux incontournables de l'île.

Très propre et confortable, bien équipé.
Beau jardin tropical faisant partie intégrante de l'hôtel.
Piscine et pool-bar sympas pour admirer les couchers de soleil depuis l'Anse Réunion, sur Praslin, en sirotant un petit cocktail.
Personnel aux petits soins et très agréable avec la clientèle.
L'hôtel est idéalement situé : plage presque privée et à l'abri de la route principale.
Restaurant et nourriture de qualité.
Parfait pour se reposer au soleil !

(Mériterait une décoration un peu plus actuelle.)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Digue Island Lodge

Adresse : Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 20 hébergements spéciaux à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Reservation Counter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
Digue Lodge Seychelles
Lodge La Digue
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.