“Toujours une référence” 5 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Lardy, 91
“Toujours une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Depuis 15 ans nous venons régulièrement aux Seychelles ( Mahé Praslin et La Digue ) et c'était la seconde fois dans cet hôtel qui nous a donné toute satisfaction. Tout commence quand vous arrivez à la jetée où un véhicule de l'hôtel vous attend pour vous amener avec vos bagages .Puis à la réception , on vous offre un verre et on vous explique tout sur l'établissement avant de vous accompagner à votre chambre ( que nous avons eu à 10 h ! quel bonheur ! ) la chambre est grande et propre mais la salle de bain commence à dater un peu mais tout fonctionne correctement. Les jardins sont magnifiques et la plage est au bout de la chambre avec bains de soleil sous les cocotiers. Le petit déjeuner buffet est très bien et les diners au bord de plage avec les pieds dans le sable et bougie sur la table sont un must. Le service est impeccable à tous les niveaux. La nourriture est très bonne même si la variété est forcément limitée sur une île. A notre retour en fin de journée, nous avons eu la bonne surprise d'avoir une bouteille de crémant rosé français dans un seau à glace dans notre chambre. Cadeau ! . Lors de notre précèdent séjour , il y a quelques années, nous avions été surclassés au niveau de la chambre à cause d'un petit problème de réservation. Le dernier jour nous devions prendre le bateau à 7h30 et après un petit déjeuner à 6h30 , on nous a amené au bateau, les bagages avaient été collectés dans notre chambre . Organisation impeccable !
Ce n'est peut-être pas l'établissement le plus luxueux de l'île mais le confort est d'un très haut niveau et le personnel est très compétent aimable et efficace. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la plage sont à privilégier si votre budget vous le permet car la vue est splendide...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

En lune de miel sur l'île de Mahé, on nous a recommandé d'aller passer un moment sur l'île de la Digue. Nous avons choisit cet hôtel pour la particularité de ses petites maisons au bord de la mer... et nous n'avons pas été déçu ! Cadre paradisiaque, au delà de nos espérances. Une salle de bain sublime, le personnel au petit soin, nourriture très correcte (bien que perfectible). Nous garderons en mémoire notre (unique) nuit passée dans cet endroit, et nous y retournerons très volontier.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel, dans le petit immeuble à un étage tout au bout de leur plage.
Nous avions un petit appartement en RDC avec 2 chambres et 2 SDB : idéal pour famille avec enfants.
L'accueil est parfait, le personnel charmant pour peu que l'on prenne le temps de parlera avec lui.
Du point de vue de la nourriture, il est vrai qu'elle n'est pas très variée mais est toujours bien exécutée, simple et fraîche, avec une prédominance des poissons.
Nos enfants ont adoré leur excellent buffet de desserts, chaque jour renouvelé.
Du point de vue emplacement, il est tout simplement idéal pour découvrir l'île de La Digue.
Les vélos loués à l'entrée de l'hôtel sont au même prix qu'ailleurs et les loueurs très gentils.
Quant aux plages, nous avons largement préféré celles de Grande Anse et Petite Anse, moins touristiques que d'autres.

Pour résumer, cet hotel présente des avantages innombrables en regard des quelques défauts tels que nourriture pas extraordinaire et prestations moins luxueuses que dans des hôtels plus récents.
Mais son réel charme opére, surtout le soir lors du dîner aux chandelles sur la plage avec un personnel plus que prévenant.
Je le recommande et y retournerai sans nul doute si je retourne à La Digue.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans les chalets, et c'était vraiment génial : une petite allée mène à l'avant du chalet et s'ouvre sur un petit jardin privatif ce qui fait que de notre chalet on a vraiment l'impression d'être seuls au monde. Les chalets sont sublimes et l'intérieur est vraiment très bien.
Les prestations pour les repas sont d'un très bon niveau.
On peut louer des vélos et ainsi faire le tour de l'ile. Sinon la Anse Source d'Argent est elle accessible à pied via l'Union Estate (100 roupies/7 euros - parc a visiter avec tortues !) en 20 minutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Il s'agit d'un hôtel aux prestations correctes mais pour un prix trop élevé comparé à ce qui se fait sur le reste des Seychelles.
une direction hautaine et désagréable , des employés semblant ne pas avoir quitté le statut d'esclave ....
Une cuisine pauvre et irrégulière... je ne recommande pas du tout cet endroit

Ah j'oubliais le centre de plongée avec un accueil ne souriant que sous la torture ....

A éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hotel restaurant à La Digue situé en front de mer.
Deux restaurants prés de la piscine et sous une grande paillote. Cadre le soir romantique . L'un des 2 établissement haut de gamme de l'île. Plats maitrisés et bon service par un personnel en majorité indien. Manque de fleurs en décoration. Assez cher .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pour notre second séjour sur la Digue, nous avons choisi cet hôtel après l'avoir visité l'année dernière car nous étions déçus des prestations pour un tarif élevé dans une des nombreuses guesthouses de l'île. Nous sommes restés 18 nuits dans 2 chambres situées dans la " yellow house " au fond du jardin. Ma préférée étant la numéro 53, tout en hauteur avec vue sur la mer . Les aménagements de la chambre sont simples mais propres et fonctionnels.de toute façon , on ne passe pas son temps au fond de son lit aux seychelles , y'a trop de choses à faire ...
Nous étions en formule 1/2 pension , avec un buffet très varié au petit déjeuner , le service a toujours été impeccable avec le sourire ...
Les dîners du soirs servis à table ou en buffet , sur des tables dressées devant la plage ou la piscine sont un enchantement . La nourriture est excellente, il y a du poisson au menu tous les soirs ( on ne vient pas aux seychelles pour manger autre chose d'ailleurs ...) .
Que du bonheur ...
Possibilité de louer des vélos a l'entrée principale de l'hôtel, prix négociable pour un long séjour ,afin de partir en ballade sur l'île.
Le gros avantage de cet hôtel , c'est sa plage quasi privée qui permet de se relaxer tranquille les jours ou on a la flemme de prendre le vélo pour se taper quelques montées pour aller à Anse Sévère , ou Grand anse , petite anse ou anse Coco.
Aucun autre hôtel ne possède de vraie plage sur l'île , et surtout pas les guesthouses.
De plus le wifi est gratuit à la réception , dommage qu'il n'arrive pas jusqu'à la piscine , piscine spacieuse et très propre ...qui est vraiment très agréable après une baignade en mer pour se dessaler.
En résumé , pour un prix légèrement supérieur aux guesthouses, cet hôtel offre de très gros avantages :
Plage privée , grande piscine, salle de restaurant et terrasse pour dîner super cool, environnement calme , gentillesse du personnel et efficacité , wifi gratuit , et nourriture variée et délicieuse sans oublier la navette qui vient vous chercher et vous ramène au bateau.
Donc je recommande cet établissement à tous les gens qui recherchent le confort dans la simplicité , pour un tarif presque comparable aux maisons d'hôtes , mais avec de nombreux services en plus dans un environnement magnifique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Digue Island Lodge

Adresse : Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 20 hébergements spéciaux à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Reservation Counter, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
Digue Lodge Seychelles
Lodge La Digue
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.