“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Digue Island
Le Haillan, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné en 1/2 pension. Nous étions tout au bout de l'hôtel dans des petits bâtiments avec jardinnet. Rien à dire sur la chambre ni les sanitaires. Nous avons beaucoup apprécié les horaires du restaurant : petit déjeuner dès 6 heures le matin et dîner dès 19 heures. Contrairement à l'indian lodge de Praslin qui sert les petits déjeuners à partir de 7h30 et le dîner à partir de 19h30. Nous avons juste regretté de ne pas avoir une chambre avec vue mer d'autant que l'hôtel n'était pas plein. Même problématique qu'à l'indian lodge de Praslin où l'on vient vous "vérifier" : nous étions en fin d'après midi sur des transats sur la plage et une personne qui ne s'est pas présentée est venue "voir comment nous allions et dans quelle chambre nous étions". Possibilité de louer des vélos à l'entrée de l'hôtel et d'y circuler avec. Supérettes, restaurants et take awy à proximité. Excellent accueil. Très bonne restauration.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est le plus ancien de l'île. ça se fait ressentir au niveau des maisonnettes qui sont un peu vieillottes mais restent spacieuses. A ce titre, le rapport qualité prix est discutable. Autre mauvais point, le Wifi qui fonctionne très mal, mais en ce qui me concerne je ne trouve pas ça très problématique... En revanche le personnel est adorable, notamment Chiara. Le resto face à la mer est vraiment bien, le petit déjeuner est top. Globalement nous avons passé un bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons logé une nuit seulement a la digue et trouvé la seule chambre libre dans cette période de Noël dans l'annexe (Grégoire) de cet hôtel pour une somme "économique" pour les Seychelles. La chambre était spartiate mais propre et confortable.
La surprise a été de pouvoir bénéficier de tous les services de l'hôtel avec un personnel hyper gentil et accueillant avec resto sur la plage au lumière de chandelles très bon aussi.
Petit déjeuner aussi très riche. Piscine bien que inutile dans cette île, très belle.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A notre arrivée accueil sympa, petite réunion d'information et visite de notre chambre. Nous avions réservé une chambre Twin. Bien sûr arrivées dans la chambre un seul lit même s'il était grand, je voyage avec ma fille et nous ne dormons pas ensemble surtout quand on a réservé depuis + de 6 mois. Nous avons donc contesté, hélas pas de chambre disponible avec 2 lits. Résultat première nuit où ma fille à dû escalader une échelle de meunier pour dormir sur la mezzanine peut être très amusante pour les enfants mais à 30 ans on apprécie moins. Nous avons obtenu satisfaction le lendemain en ayant nos 2 lits. Par contre on nous avait annoncé une hotellerie un peu vieillissante mais on peu dire que l'aspect extérieur est sympa, jardins bien entretenus, mais premier bain avec de l'eau marron (en me penchant sur l'extérieur j'ai pu constater que le ballon d'eau chaude (50l) pas adapté à une baignoire était complètement rouillé. Les toilettes, chasse d'eau qui fuit donc pas de pression, toujours très agréable. Une climatisation qui fonctionne mais qui fait un bruit infernal.
Le point positif, le petit déjeuner très complet un personnel attentif, le bar également très sympa.
C'est bien dommage que nous ayons été déçues au départ parce que cette île est très agréable, l'hotel est bien situé, sur une plage propre avec des transats, une location de vélos juste devant l'hotel, bref je ne pense pas revenir à cet endroit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons mangé un soir au restaurant de la Digue Island Lodge et nous avons été tres content. Accueuil tres sympathique, service tres professionel. Amuse-bouche offert (salade de poisson fumé), selection de petits pains et beurre à l'ail pour patienter. Tres bon plat creole (poulpe pour moi et poisson pour mon mari), et glaces maison en dessert. Le tout avec un tres bon rose francais, pour 65€ à 2.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Dommage pour cet hôtel qui est quand meme bien situe.. et les jardins sont beaux et entretenus… c’est peut etre la seule chose positive de l’hotel.
En effet, c’est vraiment vieillot et mériterait de grands travaux de rafraichissement. Les villa jardin sont juste mignonne de l’exterieur…car le mobilier est ultra demode, aucun soin, aucun gout,… on a pas envie d’y rester.
La salle de bain est vraiment banale, tout blanche carrelage bon marche ca fait hopital, bref aucun style… c’est un sacre choc !

Service tres tres tres lent…Nous avons attendu quasi 1h pour avoir notre plat au Dejeuner pourtant nous etions pas tres nombreux... il manque cruellement d'organisation dans le personnel… du coup, ce fut la seule et unique fois que nous avons manges a l’hotel a l’heure du dejeuner.
Par ailleurs, j’ai commande 2 boules de glace un apres midi et j’ai du attendre 20 min avant d’etre servie, alors qu’il n’y avait persone… et quelle deception cette glace !!! Les boules était ultra congeles avec du givre dessus, aucun gout…grosse deception la encore.

Les serveuses sont assez agees, travaillent de nombreuses heures (les memes au petit dejeuner a 7h et au service du soir) ca fait un peu esclavage. Au petit dejeuner elles ne prettent pas attention au table et attendent juste qu’on parte pour ebarasser alors que dans les autres hotels sur les Seychelles, le personnel est attentif est debarasse les moindres assiettes vides sur les table… non elles discutent tranquilement au bar sans preter attention aux clients….
Si vous vous y connaissez en cocktails, vous serez decus.…. Pour quasi 12 euros c’est tres cher paye pour une qualite mediocre… Ils ne sont vraiment pas bien fait et les alcools ne correspondent pas aux recettes…
La restauration et le petit déjeuner sont exécrables. Une cuisine pauvre, sans gouts, plein de plats partout au buffet mais rien de tres bon... je ne recommande pas du tout. Pas de jus d’orange frais au petit dejeuner … leur jus de fruits sont degoutants, gout chimique. Quel paradoxe pour un pays ou les fruits sont aussi abondants…
.Je déconseille fortement aux clients habitués aux hôtels 4 /5* d’aller dans cet hotel. En effet, jai beaucoup voyagé à travers le monde et je peux vous assurer que cela ne vaut pas le coup. Je vous déconseille plus que fortement cet hôtel, qui fait tres bas de gamme…. Ce fut trois jours decevants!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LODGE1213, Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher Monsieur et Madame,

Nous avons pris note de vos commentaires au sujet de nôtre hotel, où vous avez passé trois jours de votre lune de miel. Nous avons examiné de près vos commentaries dans le but d’ameliorer notre service. Cependant, nous trouvons étrange que vous ne les avez pas mentionné à la gestion de l’hôtel pendant votre sejour.

Nous tenons à préciser quelques-unes des questions que vous avez mentionné:

Tout d’abord la gestion voudrais vous rassurer que nous respectons les lois de l’emploi des Seychelles et que tout notre personnel travaille seulement les heures requises par la loi. Nous tenons également à souligner qu’un certain nombre de nos serveuses ont travaillé pour cet hôtel depuis plus que trente ans et que dans tous les cas, nous ne voudrions pas discriminer contre le personnel plus agé. Pour votre information, nous nous approvisionnons nos jus de fruits auprés d’un fournisseurs sur l’île voisine de Praslin.

Nous regrettons que vous n’avez pas profiter de votre sejour avec nous et nous vous souhaitons tout le meilleur.

Bien Cordialement,

M. Gerard Bibi
ENSUES LA REDONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un petit coin agréable, lodge se trouvant dans un jardin tropical, bien entretenu, petite terrasse abritée et une situation près de la mer (prévoir chaussons de mer, car il y a des rochers) - restauration servie sous forme de buffet un soir et un "service" à table - un clin d oeil pour le patissier , la présentation du dessert est sympathique et petite décoration de fleurs dans l assiette au chocolat...
par contre le buffet de crudités est à revoir (manque d imagination,et plat presque vide laissé sur place ?? et même que le responsable rassemblait au milieu du plat les 2/3 cuillères qui restaient - soit on enlève ou on le regarnit ) -
sinon cadre agréable, restauration "les pieds dans le sable" au bord de l'eau s il reste de la place et bougie - bref, du romantisme appréciable - Toujours un petit mot pour savoir si votre journée s est bien passée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
Lodge La Digue
Digue Lodge Seychelles
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.