“bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles   |
france
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel agréable,propre notre bungalow jardin sympathique et calme.Avons été très bien reçu par la responsable clientèle.restaurant style buffet varié et bon ,pris au bord de l eau très agréable.possibilités de louer des vélos. le seul petit point négatif la baignoire un peu vieille ,mais nous la douche nous suffisait.j ai beaucoup aime le style exotique de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'avais séjourné dans cet hôtel il y a qqs années, suite à mon retour à la digue, j'ai fait un autre choix d'hébergement histoire de tester autre chose (une chambre d'hôte très authentique)
Mais nostalgie oblige je voulais au moins y passer pour manger! Nous sommes donc aller un soir, avons pris la formule buffet! Un avantage : les pieds dans le sable... Sinon le buffet super cher pour ce que c'était ! Très moyen ! Nous avons payé 90 euros pour 2 formules et 2 verres de vin! Un peu cher !
Je déconseille fortement! Accueil moyen aussi en plus et nous avons payé en euros car ne pensant pas payer si cher nous n'avions pas assez de roupies sur nous, ils nous ont appliqué le taux de change le plus élevé de tout le séjour aux seychelles, décidément c'était la goutte d'eau ! Dommage!

Séjour du mai 2014
SAINT-ETIENNE France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Même si les bungalows ne sont pas de la première jeunesse, le lieu est très agréable car on est à la portée de tout LA DIGUE.
Les buffets du restaurant sont renouvelés dans leur variété, et de très bonne qualité.
Très bonne adresse globale à LA DIGUE si ce n'est le club de plongée qui est certes dans l'hotel mais on vous conseille plutôt celui que vous trouverez à la sortie du port, beaucoup mieux équipé et sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel de caractère, agréable, gens sympathiques. Déçus par le transfert qui était prévu en char à boeuf ( il n'en reste que 4) alors maintenant c'est "ISUZU". Eviter par contre les repas en buffet. Le service à la carte est bien supérieur
L'hotel est idéalement placé, pour une demi heure de marche environ on peut visiter facilement toute la partie ouest de l'ile même Anse source d'argent

Astuce pour la chambre : les chalets de mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai beaucoup aimé ce type de bungalow !
Très bon accueil et service.
Pas vraiment séduite par le restaurant mais le petit déjeuner est intéressant.
Très bien situé pour tout faire à vélo.
J'ai passé deux journées de rêves avec des massages géniaux !
Merci pour ce magnifique moment

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hôtel agréable, bord de plage, petit dej devant la mer, réception cosy avec wifi gratuit
proximité du village, de la petite épicerie, de la location de vélos. anse source d'argent à 1km, facile de tout faire à pied
j'y retournerais volontiers

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Après une arrivée très désagréable (malgré plusieurs emails et fax, personne pour venir nous accueillir à la jetée et nous accompagner jusqu'à l'hôtel à 1km de là... erreur compensée par un dîner buffet offert un peu plus tard), la partie châlets en A de l'hôtel est très plaisante, surtout pour ceux qui bordent la plage (attention cela ne veut pas forcément dire qu'on voit la mer depuis la terrasse -3 transats et un portant pour sécher le linge qui a du mal à cause de l'humidité ambiante, on peut le déplacer au soleil- car la végétation du jardin est dense). Salle de bain ouverte sur l'extérieur très sympa (pensez à éteindre la lumière pour éviter les moustiques), sol en marbre noir, plantes vertes et bac de douche en petits galets plats. Grand lit double, beaucoup de rangements, parquet sombre très "tropical", mini-bar pas très rempli (et payant) mais permet de conserver bien au frais ses propres boissons achetées (beaucoup moins cher) dans les boutiques toutes proches. On peut utiliser les nombreux transats qui bordent la plage (sans le matelas, sinon on glisse direct dans la mer !!!). Le gros moins reste quand même les vélos à louer : ils sont hors d'âge, en très mauvais état, pas à la bonne taille,... Pas du tout à la hauteur des prétentions de l'hôtel et ternissant même son image... Le plus doit être la cuisine : souvenir d'une délicieuse langouste, à la carte ; d'un poisson tandoori excellent, au buffet.
Les + : Le doux bruit des vagues et le piaillement des oiseaux pour se réveiller. La cuisine.
Les - : Répondre aux emails, pas seulement quand c'est pour envoyer les tarifs...! Les VELOS à louer.
Situation : Très proche de l'Union Estate et de la plage de l'Anse Source d'Argent. A voir absolument : Grande Anse, ses eaux limpides et ses gros rouleaux.

Astuce pour la chambre : Le chalet 13 a vu sur la mer...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Repaire Boutique Hotel
Le Repaire Boutique Hotel
N° 1 sur 8 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
La Digue Island Relais
Digue Lodge Seychelles
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.