“ne pas hesiter” 5 5 étoiles
Avis sur La Digue Island Lodge

La Digue Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Digue Island Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Sal, Cap Vert
“ne pas hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

cadre merveilleux et idylliques, les chambres sont divinement perché dans les collines, les repas excellents, une navette vous amènes de votre chambre au restaurant et versa, proches de la ville et de la plage, de la rivière d'argent à ne pas manquer....bref une belle île qui vaut le détour plus que l'île de praslin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un coin de paradis pour les couples qui veulent profiter pleinement de la plus belle ile des Seychelles ! L'hôtel est très bien situé, non loin de la plage anse source d'argent ( à ne pas manquer ). Le chalet vue sur mer est confortable, la vue est magnifique. Les jardins sont biens entretenus et colorés, la piscine très agréable et la plage aux pieds de l'hôtel est suffisante pour se prélasser en fin de journée
Que de bons souvenirs

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes restés 8 jours en août ; le site est paradisiaque ( le plus beau de La Digue) avec une plage de sable blanc et fin.
Cet hôtel mérite d'être rénové car c'est le plus bel endroit de l'ile , pas loin de l'une des plus belles plages du monde, Anse Source d'Argent.
Accuel excellent par Chiara et le chauffeur qui vous prend du bateau jusqu'à votre chambre et qui s'occupe de tout.
Nous avions un chalet jardin très beau mais à rénover un peu.
La nourriture est bonne, devant un site exceptionnel, avec des oiseaux qui vous suivent.
L'ile se visite à pieds ou à vélo et les plages sont paradisiaques...sauf celle de l'hôtel L'Orangeraie qui est petite et moche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partie 8 nuits dans cet hôtel en juin. Hôtel pour les amoureux de la nature des animaux et du calme, bungalow propre, jolie avec transate, et une superbe salle de bains ouverte! A deux pas d’une jolie plage propre et suffisante pour faire trempette. Jolie piscine avec bar, le personnel est très agréable et poli, le buffet est correct , bon et deux fois nous avons eu le droit a un service à table et une soirée avec de la musique autour de la piscine ! La végétation y est très bien entretenue. Très bien situé sur l’ile de la digue qui est juste magnifique, à coté des petits commerces et des plus belles plages! Anse source d’argent, une des plus belles du monde (elle est à couper le souffle!) également à coté de la plage, il y a un petit aquarium qui propose une sortie en bateau pour les amateurs de snorkeling (nous avons croisé des dauphins, nagé avec une tortue et vu un grand nombreux de poissons multicolores, juste un moment inoubliable! 50 € en direct avec un homme (extrêmement sympathique et gentil !) sur place pour la matinée, vraiment à faire !). Locations de vélo à l’entrée de l’hôtel pour faire le tour de l'ile!

Un vrai paradis!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes resté 8 nuits dans un chalet jardin, cet hotel est fabuleux du début à la fin, le personnel est très sympa, les repas très bons, le cadre vraiment exceptionnel, une salle de bain ouverte sur l’extérieur superbe, a conseiller aux amoureux du calme, de la nature et des animaux... toute l'ile se visite à vélo et les gens y sont très gentils!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

hôtel agréable,propre notre bungalow jardin sympathique et calme.Avons été très bien reçu par la responsable clientèle.restaurant style buffet varié et bon ,pris au bord de l eau très agréable.possibilités de louer des vélos. le seul petit point négatif la baignoire un peu vieille ,mais nous la douche nous suffisait.j ai beaucoup aime le style exotique de cet établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'avais séjourné dans cet hôtel il y a qqs années, suite à mon retour à la digue, j'ai fait un autre choix d'hébergement histoire de tester autre chose (une chambre d'hôte très authentique)
Mais nostalgie oblige je voulais au moins y passer pour manger! Nous sommes donc aller un soir, avons pris la formule buffet! Un avantage : les pieds dans le sable... Sinon le buffet super cher pour ce que c'était ! Très moyen ! Nous avons payé 90 euros pour 2 formules et 2 verres de vin! Un peu cher !
Je déconseille fortement! Accueil moyen aussi en plus et nous avons payé en euros car ne pensant pas payer si cher nous n'avions pas assez de roupies sur nous, ils nous ont appliqué le taux de change le plus élevé de tout le séjour aux seychelles, décidément c'était la goutte d'eau ! Dommage!

Séjour du mai 2014

Vous connaissez La Digue Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Digue Island Lodge

Adresse: Anse Reunion | La Digue, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 5 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Digue Island Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Digue Island Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Digue Du Cul
Lodge La Digue
Digue Lodge Seychelles
La Digue Lodge Hotel
La Digue Island Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Digue Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.