“Très beau mais service moyen” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Patatran Village a été ajouté à vos Favoris
Patatran Village
Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
“Très beau mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Magnifique chambre avec une très belle vue sur la mer. Prendre une chambre supérieure vaut vraiment le coup par rapport aux chambres simples.
Le restaurant est bon et avec une belle vue mais cher pour ce qu'il propose (surtout en rajoutant les taxes après coup). La location de vélo de l'hôtel est plus chère qu'en ville et les vélos sont vraiment pourris donc préférer une location externe.
La plage quant à elle et jolie et nettoyée tout au long de la journée, mais la baignade y est un peu difficile à cause des rochers et des vagues continues.
Un avis globalement mitigé donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour seulement de deux jours. Quelle joie de l'emplacement, de l'ile, des promenades à vélo.
Un personnel trés trés chaleureux et toujours de bonne humeur et pret à vopus rendre service voire vous aider.
La vue depuis les chambres était exceptionnelle, bien que celle que nous avons eue réclamait des efforts pour accéder à celle-ci (Tout en haut ddu complexe). Chambres propres, lits bons, malheureusement les buffets ainsi que les petits déjeuners n'étaient pas à la hauteur du lieu ni du prix de la demi-pension.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
parpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Une bonne adresse pour son calme, sa situation dans l’île de La Digue , son environnement et sa restauration.
A 2 mn à pied de l’anse Patate et de l’anse Sèvère, deux très belles plages ; à 5 mn à vélo de la Passe (port) ;
à 15 mn à vélo de la merveilleuse anse Source d'Argent
Plusieurs pavillons situés sur une colline d’où quelques escaliers pour y accéder mais le premier jour on vous monte les bagages…
Etions dans une chambre standard très correcte (grand lit 2 places à baldaquin, belle salle de bains avec douche, petite télé ; la clim était difficile à régler et sentait un peu le moisi c’est pourquoi la nuit nous préférions ouvrir la porte du balcon qui était très grand et comportait 2 relax , une table et 2 chaises et présentait une vue paradisiaque sur l’anse Patate, les îles Coco et Félicité) ; une remarque : pas de chambre à 2 lits mais on nous a monté un deuxième lit à une place
Vues remarquables de la salle de restaurant donnant sur une jolie petite piscine accessible
Accueil très chaleureux et une excellente restauration (buffet le matin et 2 soirs sur quatre ; excellent buffet pour la Saint Sylvestre) ; superbe soirée avec un orchestre créole de musique très douce, des danseurs seychellois très chaleureux qui vous invitaient à danser et un généreux champagne offert par le patron de l’hôtel !!
Deux dames retraitées en demi-pension de 3 jours et 3 nuits

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
sauternes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

un accueil chaleureux,un hotel charmant,une belle vue depuis la terrasse de la chambre,les repas du soir ne sont pas mauvais mais ne sont pas supers non plus rien d’extraordinaire.le petit déjeuner est bien.l'ile en elle même est a ne pas rater elle est vraiment belle et vous étes simplement dépaysés;la piscine de l'hotel est belle mais pas super propre bon c'est pas non plus miteux mais un peu plus d'entretien ne serait pas du luxe!la gérante de l'hotel est vraiment très souriante et agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous n'y avons pas séjourné mais nous y avons déjeuné le dernier jour de notre séjour afin d'éviter de manger au domaine de l'orangeraie (où la qualité de la nourriture est très décevante en comparaison du prix).
Le cadre de cet hôtel est vraiment très charmant et typiquement seychellois.
La vue est vraiment magnifique! Et à mes yeux, la situation idéale près de la très jolie Anse Patate. La piscine est charmante, sans être très luxueuse.
On a bien mangé, sans plus, pas aussi bon qu'au restaurant de l'hôtel Océan ou qu'au restaurant du la digue lodge.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous revenons d'un sejour de 3 nuits au patatran.
Quelle ne fut pas ma deception en voyant l'etat de l'hotel apres avoir sejouner 5nuits au New Emerald Cove (praslin).
Tout d'abord nous avions reservé en chambre superieure, nous avons été installé dans la seule et derniere chambre qu'il leur restait celle au bord de la route sans balcon!!
J'en ai été tellement choquée que j'ai demandé a la jeune fille si cétait bien une chambre superieure!
Nous avons quand meme demander a changer de chambre le plus rapidement possible chose qui a été fait le lendemain...
une fois changé la clim dans la nouvelle chambre faisait un bruit de monstre impossible a dormir la nuit donc obliger de dormir en pleine chaleur...
Quand a la douche et service serviette ils demandent a leur client de ne pas faire laver leur serviette de bain chaque jour pour la planete et donc de s'en resservir le lendemain suivant. Je ne suis pas contre l'idee mais ils ne proposent qu'une grande serviette et une minuscule pour les mains par personnes... Jai du trouvé une astuce pour me secher les cheveux avec ma serviette de corps!
Quand au coffre il n'y en a pas dans la chambre (seulement a la reception)

Niveau repas la qualitée était plus que decevable. Nous avons quasiment rien mangé. Le matin les croissants ne sont pas cuits, les jus de fruit ont un arriere gout de vomi! (veridique sans aucune ironie) et le soir le cuistot cuit en avance les poissons, viandes qui arrivent froid une fois quon les sert dans l'assiette...bref lamentable!
En revanche de tres bons cocktails mais bien cher et trop rempli difficile a finir les verres.

Coté ambiance a la reception personnel souriant, aimable, en cuisine restaurant moins agreable surtout pour ceux qui ne comprennent pas un mot francais...

Coté excursions nous avons pratiqué le snorkerling a l'ile coco et felicité qui etait tres bien. Nous avions choisi la demi journee amplement suffisant et avons eu droit a differentes boissons ainsi que casse croute noix de coco, banane du pays...

Coté situation, superbe plage en revanche dangereuse a marée basse pas de veritable sable ds la mer mais des fonds rocheux avec des vagues qui vous poussent dessus. Le snorkerling sur place n'est pas terrible (superbe au New Emerald Cove) on a vu aucun poisson la bas.
Quant a la piscine derisoire, minuscule et non eclairée la nuit!

Pour finir nous ne retournerons plus jamais la bas et nous allons meme ecrire une lettre de mecontentement a notre TO suite au probleme avec la chambre.

• Séjour du novembre 2011
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après plusieurs séjours au Patatran(7 fois),nous ne pouvons que recommander cette établissement..Vue execptionnelle sur l'océan et les îles avoisinantes.Super accueil de la gérante Lyndi ,staff très disponible et attachant .Très bonne cuisine local ( 4 buffets différent par semaine).Peut etre pas les plus belles chambres de Ladigue mais au moins on reste dans l'esprit Seychellois qui a tendance a disparaitre sur cette îles au profit d'un bling-bling hotelier pas toujours de très bon gout ainsi que leurs tarifs pratiqués Jamais a la hauteur des services proposés !!
Jolie petite plage en contre-bas.
Allez y vous ne serez pas décu.........

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patatran Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patatran Village

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 20 sur 40 chambres d'hôtes à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran Village La Digue Island
Patatran Village La Digue Island
Patatran Village Hotel La Digue Island
Patatran Hotel La Digue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.