“Hôtel sympa pour rester qq jours” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Patatran Village
2.5 sur 5 Auberge   |   Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Vitry le François
“Hôtel sympa pour rester qq jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au patatran 3 nuits, début juillet 2012, et nous avons bcp apprécié notre séjour!

Ce n'est peut etre pas le plus bel hôtel pour une lune de miel ( c ce que nous pensons avec mon mari ms c sur cela dépend de vos moyens) mais c un hôtel parfait pour séjourner qq jours sur cette île magnifique!
Nous avions pris 2 vélos des notre arrivée (avec 1 petit panier c mieux pr emporter ces affaires de plage partout)
Nous avons fait toutes les plages de l'île, c t formidable! Celle de l'hôtel est très joli, l'hôtel est au calme, l'unique route continue un peu plus loin après l'hôtel et alors là bas on a vraiment l'impression d'être au bout du monde, les tortues se baladent au milieu de la route!!

Franchement vous ne resterez pas à l'hôtel tellement il y a de choses à faire: évidemment anse source d'argent tout simplement grandiose, mais aussi grande anse petite anse anse coco ( la il fo 1 peu marcher) ballade en vélo partout sur l'île, c vraiment une parenthèse merveilleuse ou tout le monde se déplace en vélo, il y a plein de couleurs partout..

Bref nous avons adoré l'île de la digue, apprécier notre chambre en bungalow avec terrasse vue sur la mer ( on y a pris l'apéritif tous les soirs tous les 2 c t magique) et nous étions en demi pension c t très bien.

Ce n'est pas une île a conseiller à celles et ceux qui n'aiment ni marcher ni le vélo.

Nous, nous avons adoré cette île les seychelkes et on était très bien les 3 nuits ds cette hôtel.
N'hésitez pas si vs avez des questions

• Séjour du juillet 2012

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Brunoy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour en août 2012. Cet hôtel nous a été proposé par l'agence Un Monde à Deux (soit-disant spécialiste des Seychelles) et nous avons été très déçus par l'accueil, la restauration, la chambre. Nous avions demandé à notre agence des chambres sobres... nous avons séjourné dans une chambre nommée "La Mer" très très kitch! Nous avions un décor de fond sous marin! A réserver aux amateurs de plongée ! Dommage car l'endroit ou est situé l'hôtel est superbe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

La digue est une ile paradisiaque! I' faut absolument louer un velo, dans cette hotel cela est possible! Par contre je vous conseil de bien choisir votre velo car ils ne sont pas tous parfait!! La plage de l hotel est petite, il s agit d une plage tes belle est mignone! L hotel,est situe a flanc de montagne du coup il y a vu sur la mer dans toute les chambres! Une belle belle vue! Personellement je n ai pas trop aime la deco des chambres, il y a un lit a baldaquin en bois, cela n est pas tres moderne! Les chambres sont propres. Nous n avons pas aime la nouriture du restaurant... Nous avions la demie pension sur cette ile je pense que cela est obligatoire. D autre hotel on l air mieu sur cette ile!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons mangé un midi à ce restaurant ou le personnel à été agréable. Bon repas avec une vue imprenable mais dont le tarif reste élevé 100 euros pour 2 personnes!

La décoration de table est unique car sous le verre vous trouverez coquillage et crustacé.. Pour le trouver il faut partir sur la gauche en descendant du bateau. Attention l excursion entre mahe praslin ou la digue est très mouvementé en cette période .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

La Digue offre un intéret certain à y rester plusieurs jours, Souvent on ne fait que passer à la,journée et cela est dommage ! Pouvoir se reveiller sur ce petit havre de paix est incontournable.
Le Patatran en offre la possibilité pour la plupart des bourses. Il ne faut pas hésiter , en revanche, à prendre les chambres supérieures (et non standard pour plusieurs raisons)
Cet hôtel est assez retiré au bout de l'île mais l'accés par velo se fait facielement et c'est bien authentique .Ne pas s'attendre à du Luxe mais assez pour passer un bon moment

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pellaines
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement juste pour le lunch... Quelle déception!!! Toilettes sales, buffet minime et mauvais, boissons hors de prix. Une fois mais pas deux! La situation est proche de l'océan, c'est vrai mais accès très pentu. La piscine est très petite. Nous n'y retournerons pas, c'est certain.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Les 4 chambres supérieurs sont à recommander , très spacieuses et dotées de salle d'eau idéale pour des familles
Piscine et restaurant face à Felicité et Coco ... Et petite plage quasi privée ou l'on peut nager , sans barrière de corail , et attraper les tortues nombreuses devant cet endroit unique
Les autres chambres , toutes vue mer , sont beaucoup plus modestes mais restent très abordables en accès direct sans passer par les agences de voyages ...
Les sorties en bateaux de l'hôtel sont exceptionnelles et Lindy ( la sœur du propriétaire ) saura vous conseiller , La digue , est à moins de 10 minutes de nombreuses petites îles ou plongée et barbecue sont organisés à demande
Et que dire des pêches miraculeuses des enfants que le cuisinier du Patatran se fait un plaisir de vous préparer le soir
Nous en sommes à notre 12 eme séjour depuis 10 ans , et partons généralement avec des amis et tout le monde a toujours était ravi . Le tsunami de 2004 sur place ou le blocage du volcan islandais en 2010 n'ont jamais eut raison de la bonne humeur et du professionnalisme des équipes de ce petit hôtel d'habitués , idéal pour des familles aimant la simplicité et l'authenticité .

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Patatran Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patatran Village

Adresse : Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°19 sur 36 chambres d'hôtes à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Patatran Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran Village La Digue Island
Patatran Village Hotel La Digue Island
Patatran Village La Digue Island
Patatran Hotel La Digue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.