“hôtel bien situé et sympathique” 4 5 étoiles

Patatran Village a été ajouté à vos Favoris
Patatran Village
3.0 sur 5 Auberge   |   Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Soissons, France
“hôtel bien situé et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits en avril 2012 (un peu court !)
chambre standard dans le bâtiment en face de l'accueil, sympathique mais sombre, 2 transats sur le balcon face à la plage
piscine et plage très sympa, bien situé pour faire le tour de l'île à vélo en une journée
mer un peu agitée pour faire du snorkeling
1/2 pension satisfaisante
l'ambiance est celle d'un hôtel et non d'une petite guesthouse, les 3 lits en face de la plage sont toujours pris, mais les transats de la piscine sont assez libres.
attention aux mauvaises surprises sur la note en partant : les cocktails proposés innocemment en début de repas ne sont pas compris dans la 1/2 pension, et sont loin d'être donnés !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un très bon accueil surtout avec Lydie, bon séjour. La chambre correcte bien située, peut être un peu petite. Pas de bruit, repas correctes.
Si vous prévoyez un séjour aux seychelles - restez assez longtemps à La Digue et abrégez votre séjour à Mahé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel au bout de la digue après 2 légères cotes en vélo. Pas dérangeant pour nous qui sommes sportifs mais attention pour ceux qui ont plus de mal... Les chambres standard un peu déçu : propre mais odeur de moisi et clim bruyante... Nourriture correcte mais lors de buffet pour le petit déjeuner et le dîner : prévoir d'être dans les premiers sinon il ne reste pas grand chose et les plats ne sont pas remplis!!
Personnel sympathique Qui permette de dire si c'est toute de même un bon hotel..

• Séjour du mars 2013
Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourner avec nos deux filles de 8 et 9 ans 5 jours au Patatran.
Une vue splendide face à la mer , plage agréable mais mer agitée en aout.
Piscine très agréable surplombant la mer.
Chambre vétuste un peu éloignée de l'hotel, ménage limite. Les enfants avaient des lits pliants en mauvais état.
Le buffet de qualité moyenne , nous l'avons trouvé répétitif sur 5 jours alors sur deux semaines ca doit être horrible.
Personnel sympa surtout Linda qui a un sourire radieux! D'ailleurs un grand bonjour à vous et votre fille Leatitia.
Animation discrète le soir.
Nous reviendrons surement à La Digue car cette ile est magnifique.
Nous avons fait une splendide excursion avec un guide national appelé Robert Agnès.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Orbe (Suisse)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Avions une chambre donnant sur la piscine, magnifique vue, décoration qui sort de l'ordinaire, mais le bruit infernal de l'océan qui empêche de dormir. Le personnel d'accueil est très sympathique. Malheureusement les repas sont très ordinaires, on mange mieux dans les petits kiosques du bord de mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous sommes arrivés au Patatran pour 3 jours après avoir passé 4 nuits sur l'île de Praslin.
Le lieu est magnifique et permet de jolie balade à vélo. Et oui, n'en déplaise à certains, enfin un lieu où on peut jouer le touriste sans devoir surveiller s'il y a des véhicules qui arrivent.

Hôtel de bonne qualité mais en travaux au moment où nous avons séjourné. Restauration le plus souvent sous forme de buffet mais de bonne qualité.

Le seul défaut, un personnel côté restauration largement d'origine indienne. Difficile de se faire comprendre en tant que français

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Bonsoir, nous sommes tombés sous le charme des Seychelles lors d'un premier séjour en 2010 et de la Digue tout particulièrement. nous y sommes retournés en octobre 2012 pour séjourner au Patatran, hôtel que nous avions repéré de loin en 2010 et choisi pour son site et sa vue imprenables. Dès notre arrivée, nous avons été déposés à 200 m de l'hôtel en raison de gros travaux de voirie rendant l'accès à pied difficile voire dangereux, impossible en voiture au milieu des marteaux piqueurs, nuages de poussière et bruit assourdissant... nous avons été frappés par la vétusté des lieux, la saleté des sanitaires, la froideur et l'indifférence du personnel visiblement dépassé par les évèvements et pas moyen de rencontrer la direction de l'hôtel. nous avons croisé un couple de séniors arrivé la veille qui menaçait de quitter l'hôtel après avoir passé la nuit dans une chambre en mauvais état et insécurisée puis un couple de jeunes mariés arrivé en même temps que nous était désemparé et a demandé le rapatriement immédiat sur l'ile de Mahé. Ecoeurés, tristes et très en colère nous avons également exigé de quitter cet établissement au plus vite.... notre référente de Créole ne nous a malheureusement pas rendu la tâche facile (nous n'étions manifestement pas les premiers ni les derniers) et après 5 h de négociation nous avons été transférés vers la Digue Lodge où nous avons séjourné 5 nuits. Entre temps nous avons croisé le couple de séniors qui avait finalement passé une deuxième nuit après négociation d'une autre chambre, il nous ont rapporté que le service était déplorable, la nourriture infecte... Malgré l'accueil chaleureux au Digue Lodge et la qualité des prestations, nous sommes restés choqués et prostrés... le coeur n'y était plus. Avant de quitter la Digue, nous avons déposé une main courant au bureau de police pour alerter qui de droit afin qu'il soit procédé à des contrôles de sécurité et d'hygiène. Même si cela nous crève le coeur, nous ne retournons plus à la Digue. Nous conservons heureusement un magnifique souvenir de nos séjours sur les iles de Praslin et Silhouette...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Vous connaissez Patatran Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patatran Village

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°18 sur 38 chambres d'hôtes à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Village La Digue Island
Patatran Village Hotel La Digue Island
Patatran Hotel La Digue
Patatran Village La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.