“Excellent voyage de noce” 5 5 étoiles
Avis sur Patatran Village

Patatran Village a été ajouté à vos Favoris
Patatran Village
3.0 sur 5 Auberge   |   Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
“Excellent voyage de noce”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné au Patatran Village en 2010 ( et non en MARS 2014, comme c est indiqué, mais je n ai pas eu le choix). Suite à un problème de chambre, nous avons du changer. Nous avons eu une superbe chambre, je crois que c est la chambre du capitaine ( pas certaine). Le séjour s'est tres bien passé. L'hotel est super, au bord de la mer. L'équipe de l'hotel est d'une gentillesse incroyable et d'un excellent professionnalisme. Notre séjour a été genial ! Si nous devions retourner aux Seychelles, je pense que nous irions dans cet hotel ( mais il a peut etre changé depuis...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

À recommander pour tout les amoureux qui souhaite se marier sur cette île paradisiaque ! Ne passez par aucunes agences réserver votre séjour chez eux et LIndi la responsable de l.hotel s,occupera avec plaisir de vous, de la coiffure au repas servi sur la plage
Pour les autres, cet hôtel se fond à merveille dans le paysage, la cuisine y est excellente sous un très très bon rapport qualité prix !!!!
L.accueil est génial
Un jour nous y retournerons cela ne fais aucuns doute !!!!!

Astuce pour la chambre : Les suites honeymoon très correct sinon les standards face à la mer sont bien aussi
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
La Broque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

un hôtel sans prétention mais super calme dans un petit coin de paradis; chambre assez petite mais très propre et avec vue extraordinaire sur la mer !! un personnel charmant, une cuisine correcte et des prix plutôt doux !

Astuce pour la chambre : préférez les chambres supérieures
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bien situé, à 5 minutes à pied de la très belle plage de l'anse sévère, plus propice à la baignade, mais à marée haute seulement. Hôtel classique, correct, vieillot mais avec des bungalows superbement exposés. Un resto très style british mais le tout manque de la simplicité que nous recherchons et d'un bon café au p'tit déj. Pas notre tasse se thé. Finalement, beaucoup de mais !

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Cet hôtel est tout à fait correct pour y passer la nuit. Les chambres sont un peu kitsch et les installations électriques sont vétustes mais c'est propre. Nous avions une chambre supérieure avec frigo, bouilloire, climatisation et télévision. Une grande terrasse donne sur une vue extraordinaire sur la mer. Le lever du jour était un régal chaque jour ! Nous y avons été accueillis chaleureusement par un personnel sympathique. Les vélos fournis sont bien entretenus même s'ils ne sont pas tous neufs.
Le seul gros bémol de notre séjour est le restaurant. Nous n'y avons dîner qu'un soir car ça ne nous a pas donné envie d'y retourner.... Pas de grand choix au niveau du menu et les assiettes n'étaient pas appétissantes du tout. Mon conjoint a été malade... Le petit déjeuner reste correct, sans plus. La salle est sombre et n'inspire pas les vacances comme on pourrait le souhaiter.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure que nous avions était très correcte et propre.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Très bon hôtel, accueil chaleureux !! Restaurant très bon, on s'est régalé tout simplement !

Attention particulière très apprécié pour notre voyage de noce !! Il y a une plage en contre bas, vous pouvez vous y baignez même quand c'est marée haute. Et c'est très photogénique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Le Patatran est situé au nord de la Digue, donc plus au calme qu’à la Passe (Jetée, cote ouest) qui est de plus en plus agitée, les touristes étant beaucoup plus nombreux qu’auparavant…

La vue depuis l’hôtel est superbe, Anse Patate très photogénique et Anse Sévère est à 2 pas : spot idéal pour le snorkeling !

Malgré l’agrandissement de l’hôtel depuis notre 1er passage en 2004, il a su garder son charme et son calme. Nous avons séjourné 5 nuits en chambre standard. Cette catégorie de chambre s'est bien améliorée, maintenant avec une grande baie vitrée très agréable (pour être parfait, il manque juste un rideau occultant pour moins les lumières : éclairages de la rue, et lever de soleil). Ces chambres sont situées au bord de la rue, avec une vue incroyable sur la mer turquoise, grande sœur, Félicité et ilet coco.

Une mention spéciale pour Lyndie très chaleureuse, souriante et accueillante qui a tout fait pour que notre séjour soit parfait y compris pour la réservation de nos excusions dont celle à Anse Marron avec Robert Agnes (très bon souvenir, cf mon avis).

Nous conseillons la location de vélo (300RS/pers les 3 jours), on gagne ainsi beaucoup de temps dans les déplacements que ce soit à Source d’Argent mais surtout quand on veut aller à Grand Anse (coté opposé de l’ile, soit 12km aller-retour).

Au niveau des repas, le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est très complet : bonnes omelettes et crêpes excellentes. Le dîner est soit sous forme de buffet, soit servi à table (1 jour sur 2).

En résumé : nous avons été ravis de revenir au Patatran et y retournerons encore avec plaisir : l’hôtel est entre de bonnes mains grâce à Lyndie ! On peut aisément séjourner à la Digue pour 5-6 nuits sans s’ennuyer un seul instant !

Astuce pour la chambre : La chambre standard nous a satisfait : Zinnia et Rose (1er bungalow) ont une vue dégagée sur la mer...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patatran Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patatran Village

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 18 sur 39 chambres d'hôtes à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patatran Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran La Digue
Patatran Village La Digue Island
Patatran Village Hotel La Digue Island
Hotel Patatran Village La Digue Island
Patatran Hotel La Digue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.