“Hotel superbement situé!” 4 5 étoiles

Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
montpellier
“Hotel superbement situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Emplacement de rêve pour cet hôtel,un peu éloigné du centre de la Digue(5 mns en vélo) ou se situent la plupart des autres hôtels et guesthouses...L'anse Patate est très belle et on y voit pas mal de choses en snorkeling...
La chambre supérieure est agréable,bien que pas trop grande et un peu vieillissante...Par contre la vue depuis la chambre est tout simplement somptueuse!!! A noter qu'on entend très bien la mer et les vagues sur les rochers ce qui,la nuit, peut gêner..(notre chambre étant toute proche de la mer, d'autres étant plus en hauteur,donc plus éloignées)
La piscine est très agréable pour se relaxer après une journée bien remplie...
Nous étions en petit dej (tout à fait correct et très copieux) et nous n'avons donc diné au Patatran que pour les buffets( 3 fois par semaine) qui sont excellents( différents curry de poissons ou viande,dont ce fameux curry de roussette, poisson ou poulpe grillé...)
A ce propos nous avons diné un soir au resto de l' hôtel Océan situé tout à coté et nous avons été très déçu ( cher et vraiment pas terrible!)
Le personnel dans sont ensemble est agréable et attentif même si parfois il manque quelques sourires...
Bref, je choisirai à nouveau sans hésiter cet hôtel, sont atout principal étant sa situation idyllique (à mon avis le meilleur de la Digue!)

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Hôtel assez sympa avec vue superbe de l'océan depuis le restaurant,il est composé de plusieurs pavillons situés sur la colline d'ou beaucoup de pentes et d'escaliers pour y accéder.A déconseiller fortement pour les personnes mobilités réduites .Vraiment un point fort la wifi dans notre chambre fonctionnait parfaitement.Un bémol,il n'y avait pas de télé dans notre chambre (?) .Il est vrai que l'anse source d'argent est très jolie (mais payante pour y accéder.100 roupies ou 7 euros par personne) .La plage de l'hôtel est superbe.Les repas à la carte était bons et relativement vite servis.L'ile de la Digue est très jolie ,mais comme toujours ne mérite pas le prix exorbitant demandé par rapport à d'autres pays.* Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ? Oui à des personnes en bonne santé.Pas de parking car ici tout le monde visite en vélo.Location d'un vélo 10£ (sic...)la journée.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

hôtel très bien situé sur la Digue !
la vue de la piscine, du restaurant est magnifique.
à 2 mn à pied de anse patates et anse sèvère, deux très belles plage.
à 5 mn à vélo de la Passe (port)
chambre moyenne : nous avons eu à notre arrivée la désagréable surprise d'avoir une chambre sous les combles, surchauffée, avec vue sur le toit du restaurant, sans terrasse. contre une bouteille de vin blanc et les excuses de l'hôtesse en attendant une autre chambre le lendemain.
nous avons refusé et obtenu une petite chambre mais avec vue et une terrasse.
du coup l'accueil de notre hôtesse a été plutôt moyen pendant notre séjour. heureusement le reste du personnel a été adorable
cuisine moyenne
Nadège et Bertrand Blaise

ANTONY
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Une bonne adresse pour son calme, sa situation et la vue remarquable.
Préférer les chambres supérieures nettement mieux équipées et décorées.
Bonne table, bon accueil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

attention! si vous ne voulez pas être déçus, optez pour les chambres supérieures, les chambres standards sont mal climatisées et mal exposées. Le mobilier des chambres est un peu vieillot. Pas de TV
Par contre un accueil très chaleureux et une excellente restauration

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

En juillet dernier, mon futur mari & moi somme partis aux Seychelles.
Nous avons séjourné, à Mahé, à Praslin et à la DIgue.
C'est clairement l'île que nous avons préféré! Très peu de voiture, tout se fait à pied ou à vélo!
Certains diront que l'hôtel est excentré, je pense au contraire que la situation est idyllique.
En moins de 10minutes à vélo vous êtes dans le centre. Il est d'ailleurs tellement agréable de faire du vélo dans un cadre si magnifique.
En ce qui concerne l'hôtel, on nous a reçu de manière très chaleureuse.
Notre chambre était sublime, nous avions opté pour une catégorie supérieure, et je ne le regrette pas.
Certains parlaient de prob de clim, de propreté...il n'en est rien!
Je suis une personne très maniaque et je peux vous dire, que la salles de bain était irréprchable.
C'est un hôtel plein de charme, et si nous retournons aux Seychelles un jour, nous y retournerons surement.
Pour la nourriture, le petit déjeuner est très copieux.
Le soir nous y avons également dîné, et avons testé des spécialités de fruits de mer. Essayer nottament les spaghetti fruitrs de mer...un délice! t que dire des langoustes...

Petit conseil, réservez en direct, il vous coutera bien mloins qu'en passant par une agence!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Marne La Vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Patatran à La Digue. Il est idéalement situé sur anse Patates, une petite plage magnifique avec ses gros rochers. Nous avons été très bien accueilli par la patronne des lieux: cocktail et serviette rafraichissante. La grande maison de style créole qui abrite la réception et les restaurants est splendide. Notre chambre standard (Hibiscus 1) était très correcte. Elle ressemble à un petit bungalow avec une petite terrasse et la vue imprenable sur la plage. Frigo, clim, grande salle de bain ... L'hôtel loue des vélos (nécessaire) pour 8 Euros la journée. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec fruits divers, pains, gâteaux, œufs, jus de fruits....C'est varié et bon.Nous y avons aussi diné . Le 1er soir, repas servi à table (pas de choix) avec salade de poissons (les restes surement, plutôt bof!!) par contre le plat (assortiments de caris) et le dessert étaient biens. Le lendemain, le jeudi soir, c'était un buffet avec animation musicale. Nous avons très bien diné et un groupe de chanteuses est venu chanter des chansons traditionnelles, c'était super!! Le service était bien .
Seul bémol, le transfert de l'hôtel au bateau (1,5km) est payant soit en taxi, soit en char à bœufs. Vu le prix de l'hôtel (plutôt excessif pour les prestations mais vous êtes aux Seychelles, et le paradis n'a pas de prix!!), nous avons trouvé cela exagéré.
LA Digue reste un lieu magique et nous espérons bien y retourner.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Le Repaire Boutique Hotel
Le Repaire Boutique Hotel
N° 1 sur 8 à La Digue Island
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
Chateau St Cloud
Chateau St Cloud
N° 6 sur 8 à La Digue Island

Vous connaissez Patatran Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patatran Village

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 22 sur 40 chambres d'hôtes à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patatran Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patatran Seychelles
Hotel Patatran La Digue
Hotel Patatran Village La Digue Island
Patatran Village Hotel La Digue Island
Patatran Hotel La Digue
Patatran Village La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.