“très très cher pour la préstation dun petit hotel” 1 5 étoiles

Hotel L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ocean
Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles   |
paris
“très très cher pour la préstation dun petit hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

C est un petit hôtel, le couloir pour arrivée à votre chambre est horrible, les chambres sont petite, la salle de bain très sombre et très ancienne avec une petite douche et un chauffe eau très bruyant, je dirais qu'on a camouflé un hôtel 1 * part beaucoup de décoration en paille et coquillages. J ajoute aussi que la propreté des draps est à revoir,
Seul point positif le restaurant ou la cuisine n n'est pas mauvaise.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un super souvenir. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Propreté excellente. Acceuil et service au top. La restauration est aussi de très bonne qualité et le buffet créole au top.

Possibilité de louer des vélos sur place.

Ce que nous avons le moins aimé : le bruit du chauffe-eau dans la douche...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

En voyage de noces nous avons été très bien accueilli par le personnel toujours souriant. On nous avait annoncé que les hotels sur La Digue n'étaient pas au niveau...
L'océan a été rénové et ses chambres ne manquent pas de charme. Les petits déjeuners sont de très haute qualité, fruits frais crèpes... Rien à redire. Il est à peine excentré et on a plaisir à y manger le soir prenez la demi pension !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Cet hôtel est une agréable surprise, il offre une vue imprenable sur l'ocean indien et est vraiment très bien décoré.Les chambres sont très belles avec terrasse agréable.Le seul problème a été les repas de la demi pension, en un mot:mauvais surtout pour le prix , decevant tout de même pour un hôtel de cette catégorie, nous ne sommes restés que deux jours alors peut être que nous sommes mal tombés ces jours là.Petit déjeuné egalement moyen avec des fruits exotiques bien sur mais pas murs,je reconnais quand même quand un fruit de la passion est mûr même si il n'en pousse pas ici!!!!
Mais le repas à la carte était vraiment meilleur, apparemment le restau de l'hôtel a bonne réputation donc évité la demi pension.Je précise que les pris de la carte sont corrects,comme en france.Sympa, ils nous ont permis de prendre une douche dans une chambre inoccupée avant le départ à 16h.

• a aimé — vue sur mer, chambres
  • n'a pas aimé — repas en demi pension
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Quelle Agréable surprise !!! Cet hotel est à l'image de l'île, petit mais tellement jolie.
Les repas sont servis à l'assiete, cuisine créole oblige, dans cadre très agréable. vu sur mer pour toutes les 8 chambres de cet hôtel.
Je vous conseille de reserver deux ou trois nuits, après on a vite fait le tour, et prendre un samedi, car là bas, le samedi soir, il y a buffet creole et danse créole.
tout le monde danse, se lève et ceci dans la joie et dans la bonne humeur !

• a aimé — la vue sur la mer et la cuisine
  • n'a pas aimé — pas de TV, pas de piscine mais la mer pas très loin
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel, et j'en garde un souvenir inoubliable. L'endroit est juste fantastique.
Les chambres et la salle de bains étaient décorées de manière exotique avec beaucoup de goût et une véritable originalité, et les chambres possèdent toutes un balcon donnant sur l'océan. Le soir, d'incroyables couchers de soleil vous attendent, dans des tons de mauve, jaune et rouge intenses (et c'est une personne qui n'aime pas trop les couchers de soleil qui vous parle!).
Le seul défaut de cet hôtel est la douche qui est assez bruyante.
Le restaurant attenant à l'hôtel prolonge le rêve, il donne également sur l'océan. Les plats sont délicieux. Certains soirs, des musiciens seychellois viennent jouer au restaurant. De purs moments de magie.
Sublime et extrêmement confortable, je pense que c'est l'hôtel à choisir pour séjourner à La Digue, également de par son rapport qualité/prix, qui est épatant.

• a aimé — Tout, mais surtout sa situation et sa déco
  • n'a pas aimé — La douche qui fait un bruit de moteur
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ocean

Adresse: Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 8 sur 8 hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean La Digue
Hotel l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.