“7.5/10” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 8 hôtels à La Digue Island
paris
“7.5/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

chambre très propre mais sdb à rafraichir. 200EUR tout de même la nuit. Vue très sympa.
bon emplacement pour le snorkeling, juste en face. personnel agréable, vélo à louer.
Prix du resto assez cher par rapport à la qualité de la nourriture.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour à l'Océan.
La vue est à couper le souffle, le personnel est très agréable, la nourriture excellente.
Les chambre ssont superbement décorées; seul bémol, la salle de bain qui est vraiment vieillotte.Mais on ne vient pas aux Seychelles pour la salle de bains!!
Malgrè cela, ça reste un peu cher par rapport aux prestations; mais tout est cher à La Digue.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Après nos 5 nuits à villa de mer sur praslin (Hotel parfait), je ne pensais pas pouvoir trouver aussi bien dans la catégorie Guest House, hôtel de charme. Le personnel est très sympat, souriant et toujours à l'écoute, les chambres sont propres et très bien décorées (seul la cabine de douche est un peut vieillotte, mais vraiment rien d'alarmant pourtant nous attachons beaucoup d'importance à ces choses là). La vue que l'on a des chambres est unique, nous étions dans une des deux chambres tout en haut de l'hôtel. Le matin du balcon, on voyait des requins nager devant le rochers de l'hôtel, vraiment un hôtel reposant rien a voir avec les grands hôtels usine à touriste. Les repas de la demi pension sont très corrects, les petits déjeuné sont excellents et très copieux bref pantagruélique. Il n'y a pas de piscine, mais le plus bel océan et les plus belles plages du monde sont devant vous, il n'y a pas la télé non plus mais ça fait vraiment du bien. Incontournable si vous aimez le calme et les choses essentielles de la vie. Nous esperrons vraiment y retourner un jour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

C est un petit hôtel, le couloir pour arrivée à votre chambre est horrible, les chambres sont petite, la salle de bain très sombre et très ancienne avec une petite douche et un chauffe eau très bruyant, je dirais qu'on a camouflé un hôtel 1 * part beaucoup de décoration en paille et coquillages. J ajoute aussi que la propreté des draps est à revoir,
Seul point positif le restaurant ou la cuisine n n'est pas mauvaise.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Digue Island

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous en gardons un super souvenir. Chambre spacieuse et décorée avec goût. Propreté excellente. Acceuil et service au top. La restauration est aussi de très bonne qualité et le buffet créole au top.

Possibilité de louer des vélos sur place.

Ce que nous avons le moins aimé : le bruit du chauffe-eau dans la douche...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

En voyage de noces nous avons été très bien accueilli par le personnel toujours souriant. On nous avait annoncé que les hotels sur La Digue n'étaient pas au niveau...
L'océan a été rénové et ses chambres ne manquent pas de charme. Les petits déjeuners sont de très haute qualité, fruits frais crèpes... Rien à redire. Il est à peine excentré et on a plaisir à y manger le soir prenez la demi pension !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Cet hôtel est une agréable surprise, il offre une vue imprenable sur l'ocean indien et est vraiment très bien décoré.Les chambres sont très belles avec terrasse agréable.Le seul problème a été les repas de la demi pension, en un mot:mauvais surtout pour le prix , decevant tout de même pour un hôtel de cette catégorie, nous ne sommes restés que deux jours alors peut être que nous sommes mal tombés ces jours là.Petit déjeuné egalement moyen avec des fruits exotiques bien sur mais pas murs,je reconnais quand même quand un fruit de la passion est mûr même si il n'en pousse pas ici!!!!
Mais le repas à la carte était vraiment meilleur, apparemment le restau de l'hôtel a bonne réputation donc évité la demi pension.Je précise que les pris de la carte sont corrects,comme en france.Sympa, ils nous ont permis de prendre une douche dans une chambre inoccupée avant le départ à 16h.

• a aimé — vue sur mer, chambres
  • n'a pas aimé — repas en demi pension
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Ocean

Adresse : Anse Patate, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Classé n°8 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel L'Ocean 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean La Digue
Hotel l Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.