“Bien placé, mais cuisine à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Patatran Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island
Patatran Hotel
Patatran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Bien placé, mais cuisine à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien placé, a mis chemin entre l'est de l'ile à faire en vélo pour les fotos, et l'ouest de l'île et sud pour ses magnifiques plages (toujours à faire en vélo).
Personnel très accueillant, disponible, magnifique vue, chambre très correct avec vue (2adulte un BB), vélo facilement louable. Literie confortable, tv , clim , ( attention pas de coffre fort).
Très beau petit bout de plage paradisiaque à son pied. Piscine sert juste pour le décors.
La cuisine reste cependant à revoir: buffet classique (mais bon).Rien de particulier;peu de produits frais et plats réellement locaux.
Hotel à conseiller malgré cela.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un très beau hôtel un accueil chaleureux personnels toujours souriant en toutes circonstances une chambre magnifique avec la vue sur la plage bon un petit hic si on est pas sportif elle est dans une montée avec un gros degré de pente le restaurant varié (buffet) mais le pain est toujours rassis il y a pas un jour ou il est frais on croirait que c'est une spécialité le petit déjeuner est copieux mais oui y a un mais c'est le café il est horrible moi qui prend 6 à 7 café par jours je me suis mis au thé en sachet bon tout n'est pas négatif car après avoir fait savoir que le café était pas terrible ils m'ont proposer un expresso juste pour moi les autres qui ne se sont pas plaint continuaient à prendre la "potion soluble" belle piscine belle plage tout est vraiment magnifique hors mis ces petits détails oui je vous recommande cet hôtel un personnel pro et efficace la climatisation avait un souci j'ai appelé l'accueil 10 mn après un technicien était la et avec un problème résolu en 15mn voilà si vous choisissez cet établissement j'espère que vous passerez un agréable séjour car moi la digue j'ai adoré et je reviendrai.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel bien situé avec une plage magnifique sur une île à l'ambiance très particulière et positive. A vélo, vous êtes en 5 minutes à Anse Sévère qui est tout aussi superbe.

Nous n'avons pas eu trop de chance au niveau de la chambre car elle était en hauteur avec vue sur ... le toit de l'hôtel. La chambre était chouette bien que la TV soit archi mal placée (je ne viens pas aux Seychelles pour voir la télé mais c'est pour prévenir). Pas de transat autour de la piscine.

Les gros points négatifs :

- le personnel : nonchalant à souhait... vraiment pénible... chaque petite demande semble être le bout du monde. On signale que le téléphone pour joindre la réception ne marche pas du tout. Personne n'est venu le réparer. On a demandé deux fois des couvertures et chaque lendemain, les femmes de ménages les avait reprises...On dit bonsoir ou bonjour et on vous regarde d'un air de dire "vas y dis moi ce que tu veux, je répondrai pas à ton bonjour". Les femmes de ménage laissent la climatisation à fond après avoir nettoyé alors que nous n'étions pas dans la chambre de la journée et que la chambre n'était pas "étanche" donc l'air chaud rentrait sous la porte... avec la clim à fond = hyper écologique (à la hauteur de ce créole sur lîle qui finit une bouteille d'eau et la jette dans la nature, bravo les mecs). Le jour du départ, la nana de l'accueil nous fait la facture et nous taxe de la TVA sur la location de vélo (qui était déjà TVA inclus). Je lui fais remarquer, aucune excuse et je dois l'aider à refaire le bon calcul...

- la restauration : pas terrible, le petit déjeuner des jus de fruits chimiques, des crêpes trop grasses, le beurre stocké dans des glaçons à côté du grille pain (trop malin). Nous avons mangé une autre fois à midi : on a mis 30 minutes à prendre notre commande (il était 13h30 et nous étions les seuls clients non servis) et 20 minutes pour nous faire 2 clubs basiques et hors de prix. Le tout sans le moindre sourire ni excuse pour l'attente (ils nous ont juste oublié).(seuls 2 jeunes serveurs ont été souriants et systématiquement disponibles)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un hôtel bien placé avec des chambres de bon standing. Terrasse, grande chambre (avec un rocher à l'intérieur) salle de bain immense et moderne.
Le restaurant est très bon avec un large choix au buffet tant au petit déjeuner qu'au diner.
Le personnel est proche des clients.
Seul bémol un peu de bruit vers 1 heures du matin quand des ouvriers viennent se coucher dans leurs chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vuadens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 8 nuits les 2 premières semaines de février 2014.Notre chambre, quoique d'un style un peu viellot était très grande avec vue sur la piscine et la mer, vue sur ile Félicité. Il y avait un balcon avec un seul transat mais deux chaises et une petite table. Salle de bain impeccable immense douche. Tout était très propre.Personel très gentil et souriant, sauf la personne qui nous accueillie avec les boissons et check.in, avait bien de la peine à sourire.
Le point faible c'est l'offre des buffets( on a mangé une fois à la carte et là c'était très bon). Très standardisé et qualité très moyenne.Ce qui m'a choqué c'est qu'aucun met à risque, c'est à dire à base de crème, d'oeuf(tiramisu), de poisson cru ou de fruits crus n'était sur un lit de glace comme cela doit se faire dans tous les pays chauds. Petit dejeunner, à part les fruits frais et les pan cakes et omelettes faits sur place, c'est croissants hyper gras, les cakes en veux-tu en voilà, les biscuits. le pain blanc de chez blanc. Les céréales: cornflakes mous et flocons de chocolat caoutchou (humidité). un jour sur deux quand même : crème d'avoine..ouf..Le fromage carré plastique style américain qui suinte...Le café...ben c'est de la poudre de la fameuse marque globalisée... que le serveur prépare devant vous et verse dans un pot à café .Le thé un seul type de sachet pas le choix. Du noir et c'est corsé ! Au dessus de sa tête un tableau décoratif: Here we serve fresh coffee ...!!!!
Le jour de la St valentin un ravissant gâteau en forme de coeur avec la ô combien déjà vue gênoise bourrée de crème.....sans refrigération bien sûr. Ils n'ont pas peur....
Le jour du départ, mon mari a souhaité manger dasn le jardin mais quand j'ai vu toutes les crottes de tourterelles sur la table j'ai dit au serveur qu'on préfèrait manger dans le restaurant couvert (mais face à la mer vue splendide).
Bref c'est étonnant on a l'impression qû il n'y a personne à bord dans cette hôtel... Dans le jardin un éclairage de nuit attendra son ampoule pendant 8 jours...un comble pour un ensemble de ce standing. En résumé c'est la chambre, la gentillesse du personnel et la vue qui sauve la mise mais cela est trop cher pour le reste. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai doré séjourner dans cet hôtel, idéalement situé, au bord de la splendide plage d'Anse Patate. On se croirait au milieu d'une carte postale. J'ai apprécié le calme ambiant, le cadre en général et la structure peu imposante de cet hôtel. Le personnel y est aussi gentil qu'accueillant et de nombreux services sont mis à disposition des clients.Une adresse que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Patatran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patatran Hotel

Adresse: Anse Patates, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
N° 7 sur 8 hôtels à La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patatran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.