“chateau st cloud” 4 5 étoiles

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à St Cloud. Par chance nous avons bénéficié d'une chambre "Deluxe" au rez de chaussée du château (au lieu d'une chambre standard beaucoup plus petites!). Chambre immense (au moins 50m²) avec douche énorme + baignoire, mais sans vue ni charme.
La déco est un peu dépassée, le mobilier date, même si le première impression est plutôt bonne. La propreté de la salle de bain est à revoir.
L'accueil a été très chaleureux et la patronne des lieux est très avenante.
Le jardin est très bien entretenu, nettoyé tous les jours, avec des fleurs d'Hibiscus fraiches partout dans des bacs. Cependant, certaine parties de l'hôtel un peu disgracieuses (zones de dépôt des outils d'entretien, bazar à bricolage...) sont trop visibles et gâchent un peu le paysage.
Le restaurant est correct pour le prix, ne vous attendez pas à un relais et château!

Au final, rien de bien handicapant, mais d'autres hôtels, plus récents ou rénovés récemment proposent des prestations bien plus élevées pour le même prix. Le rapport qualité/prix est vraiment décevant (pourtant nous avons été surclassés).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Château St Cloud.
Notre chambre (supérieure) était très jolie, dans un style colonial. La salle de bain était grande et lumineuse, avec une douche, une baignoire d'angle et deux lavabos. Style récent dans la décoration avec des galets. Le balcon était grand et comprenant une table, deux fauteuils, un canapé et un étendoir très pratique. Petit bémol pour la moustiquaire en dessus du lit: elle n'était pas très propre et sentait l'humidité... Nous ne l'avons donc pas utilisée... Et le matelas n'était pas terrible non plus.
Notre chambre était en hauteur (sur "pilotis") dans une sortie de petit bungalow individuel. Très jolie vue sur la piscine et le jardin.
Nous avions pris la demi-pension et le restaurant était très bien.
Possibilité de louer des vélos directement à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st denis reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjournés deux nuits au chateau St cloud, nous avons réserves des chambres supérieures, et comme c ' etait complet la patronne et son fils nous ont attribués les chambres Terence et Germaine, chambres trés sales ,minuscules, placards tombant en ruine, dessus de lit limites, sanitaires bouchés, vraiment ,trés insonoriséés . ces chambres contrairement a celles du batiment central, ne méritent plus d' etre habitées et auraient besoin d' une grosse rénovation. Bien sur nous avons demandé le changement, quitte à payer plus cher, mais la patronne deriere son comptoir et le fils à coté, n ' ont rien voulu ententre, la seule chose qui compte pour elle c' est de surveiller tout le monde et de faire entrer de l ' argent. nourriture trés limite. 2 chambres et accueil à revoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions bcp d'appréhensions après avoir lu tout les avis négatifs sur cet hotel ....
Nous avions réservé au Chateau st Cloud un peu par dépit car plus rien de disponible ...

Dès notre arrivée nous avons été enchantés ! Après presque 24h de voyage c'est vraiment un endroit charmant et apaisant et où on se sent bien ... Très joliment décoré ds un style exotique, bcp de feurs et végétation ....

Notre chambre était magnifique (chambre supérieur) , ces chambres ont été refaite complètement et son vraiment très élégantes, décorées ds un style exotique, une salle de bain immense avec baignoire d'angle et douche avec colonne de lumière, galets au sol, somptueux, très lumineux. Nous avions un balcon assez spacieux qui domine tout l'hotel avec vue sur la piscine. Presque pas de vis à vis, une petite table+salon d'exterieur et un séchoir pr le linge que demander de plus.
Nous avons apprécier que les chambres soient en hauteur, on y accède par un escalier en colimaçon, et surtout accès direct à votre chambre, pas besoins de croiser vos voisins ds un couloir pr monter dans votre chambre, impression d'être presque seuls ds cet hotel !

Nous étions en demi pension, les repas sont copieux, un menu unique mais si quelque chose ne vous conviens pas vous pouvez demander autre chose. Très bonne cuisine locale, salle de restau assez sympa, en exterieur.

Nous avons bcp apprécier la petite piscine, certe pas très grande mais à l'échelle de l'hotel et comme même de quoi faire quelque petites longueurs !
Nous y avons été quasi tous les jours à des heures différentes et souvent nous avions la piscine pr nous seul. Très agréable après une journée chaude à marcher et pédaler !

Nous avons bcp apprécier que l'hotel soit central, on accède rapidement à tous les coins de l'île, idéale pour les visites (à 5min en vélo, du petite village).
Le chateau st Cloud est perdu au mileu de la végétation, c'est très calme et reposant, nous avons pris plaisir à retrouver cet hotel après une journée de découverte sur l'île !

Attention toutefois, prévoir la demi pension, car pas de lumière sur les routes le soir dc difficile de se rendre ds un restaurant au village.

Nous avons été très bien accueillis, contrairement à ce qui a pu être dis ds les avis précédents la patronne est très agréable et nous à rendus quelques services.

Bref allez y les yeux fermés, nous n'avons pas compris tous ces avis négatifs sur cet hotel ...A croire que les gens st vraiment difficiles !!! Pr nous ça restera un tps fort de notre voyage, nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Je viens de séjourner 2 nuits au Château Saint Cloud et je regrette de ne pas être resté plus longtemps ! J'ai contacté par téléphone l'hôtel à la dernière minute, avant de me rendre à la Digue. On m'a proposé un bungalow superior pour un prix imbattable, en demi-pension ! Je ne m'attendais pas à autant de confort sur cette île ! Le bungalow était spacieux, ouvrant sur une grande terrasse avec une vue panoramique sur la piscine et les collines. La salle de bains est immense, la literie excellente. Le confort correspond à un 4 étoiles en Europe, pour le prix d'un 3 étoiles ! J'ai aimé la situation, au coeur de l'île (la plage de Grand'Anse est facilement accessible), les petits déjeuners excellents et l'accueil. Je n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain séjour sur l'île !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau St Cloud

Adresse : Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°5 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau St Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau St Cloud La Digue Island
Hotel Chateau St Cloud La Digue Island
La Digue Island Chateau St Cloud
Chateau St Cloud Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau St Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.