“Tres charmant hotel.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gaillon, Haute-Normandie, France
“Tres charmant hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel tres charmant. De petite taille. Qui se fond dans le merveilleux paysage de la digue. Chambre spacieuse une salle de bain au top!!! Bon repas personnel discret. Rien à dire si ce n est qu on reve d y retourner.

• Séjour du novembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil sympathique de la maitresse de maison, joli jardin quoi que un peu chargé, coin piscine (petite)agréable.
Etions logés dans le bâtiment principal, grande chambre de 60m2,propre,très grande salle de bain.Nous étions 2 adultes et 2 enfants(9 et 13 ans),dommage que la chambre ne soit pas équipée de 2 lits individuels(couchage sur sofa déplié à même le sol).
Repas et petits déjeuners minimalistes sauf repas en buffet.
Repas servi à la carte sans possibilité de choix.
Carte du restaurant chère.
Vélos sur place permettant de rejoindre les belles plages de l'ile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Hotel très sympa avec une magnifique piscine . De très belles chambres en rez de chaussée devant la piscine , bien pratique lorsqu'on à des enfants fans de la baignade ! Chambres en très bon état avec belle salle de bain et coin enfant avec lit et ventilateur dans les 2 parties de la pièce . Bref nous avons adoré pour 3 nuits

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel niché sur les hauteurs, ravissant et fleuri avec son parc à tortues.
Cuisine délicieuse.
Le chemin est escarpé jusqu'à la villa de surclassement qui nous a été offerte pour notre voyage de noces, mais la vue en vaut le coup !
Location de vélo dispo sur place.
Le personnel est accessible et vraiment gentil. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au château saint cloud,vraiment un très bel endroit : personnel serviable, bonne table, les chambres sont très propres et bien entretenues. La piscine est ouverte jour et nuit, il est donc très agréable d'en profiter, même très tard le soir. La dame de la réception est très sympathique. Un petit paradis sur une île vraiment très belle, sur laquelle nous regrettons de n'être resté que 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

bien décevant ce chateau ... d'abord , nous n'avons pas eu la jolie chambre que Michel (OIT )m'avait envoyée en photo . et cela n'est pas bien correct . il parait que la chose est courante . ensuite nous dormions le nez sur un matelat sans alaise . cela a été rectifié mais il a fallu demander un drap housse correct . le batiment sentait l'humidité et il y avait de toute evidence des insectes .le restaurant était banal et cher . et comme l'hotel est assez éloigné du centre , on était contraints de rester diner le soir dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le Chateau Saint Cloud est un hôtel où l'on se sent bien, accueil très agréable de Miriam et de son équipe, chambres famille très agréables et spacieuses.

L'hôtel a été rénové et c'est une réussite.

Il y a une petite piscine, précieuse lorsque l'on a des enfants comme nous et que l'on revient tous les soirs de périples en vélo vers les différentes plages.

Il y a un stock de vélos à l'hôtel et Miriam vous trouvera toujours celui qu'il vous faut.

Côté nourriture, la formule un buffet un jour sur deux et un menu est très bonne.

Cela permet de découvrir la cuisine créole et le cuisinier est très bon, nous nous sommes régalés.

Au petit déjeûner, c'est crêpes, croissants et les oeufs comme vous les souhaitez outre les jus.

C'est un hôtel décontracté, familial et le maître mot c'est que tout est fait pour que l'on se sente bien.

Les cocktails du bar sont bons également.

Il y a à l'intérieur de l'hôtel un parc à tortue très prisé des enfants.

L'hôtel est bien situé, tout près du village de LA PASSE , au milieur de l'île et proche des plages, il faut dire que LA DIGUE, c'est tout petit.

Nous avons fait une excursion avec l'hôtel (demi journée snorkelling à COCO et FELICITE et c'était très bien.

Vous pouvez aller au Chateau Saint Cloud, vous allez passé un très bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau St Cloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau St Cloud

Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau St Cloud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau St Cloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau St Cloud Hotel La Digue Island
Chateau St Cloud La Digue Island
La Digue Island Chateau St Cloud
Hotel Chateau St Cloud La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau St Cloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.