“A voir absolument” 5 5 étoiles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

On y accède à pied ou en vélo on paye pour entrer dans ce qui est devenu un parc et ensuite on continue à pied À chaque détour le décor est plus beau Eau cristalline Sable blanc Rochers de Granit On pousse un peu plus loin et on peut manger une grillade de poisson faite pour vous Sous vos yeux Nous y avons vu des gens qui faisaient des photos de mariage

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Domont, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

j'hésitais car cette plage est payante... 5 €uros environ, heureusement que nous n'avons pas raté ce site absolument fabuleux, nous y avons vue des tortues, une fabrique d'huile de coco, la maison d’Emmanuelle (film érotique), des plages absulement paradisiaques....... les plus belles plages de ma vie!

Visité en juin 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Notre mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons célébré notre mariage sur cette plage, c'est vraiment une des plus belles plages du monde....Nous sommes des voyageurs et avons eu la chance de faire beaucoup d'iles paradisiaques, mais cette plage est unique du fait de ses blocs granitiques impressionnants venant se jeter dans la mer.
A voir absolument...

Visité en juin 2014
Villejuif, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une plage sûrement magnifique mais il faut pour cela veiller à ce que la marée soit haute ! Dans notre cas, la marée basse et une énorme averse tropicale ont quelque peu gâché le tableau !

Visité en mai 2014
Grasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La tête sous l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet endroit est maginifique, il suffit de mettre la tête sous l'eau pour voir les plus beaux poissons..

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Anse Source d'Argent ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

La Digue Island, Îles Seychelles

Vous connaissez Anse Source d'Argent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Source d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.