“Zen attitude ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de l'Orangeraie

Le Domaine de l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de l'Orangeraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
Fleurier
“Zen attitude ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Que dire du Domaine de l'Orangeraie qui n'a pas été dit et redit? Chambre, aceuil , service , tout est impeccable dans cet établissement. Nous avons passé trois journée magnifique à la découverte de la Digue lors de ce séjours au Seychelles. L'hôtel propose des vélos pour circuler sur les petits chemins de l'île. Arrêt obligatoire pour un jus de mangue frais en cours de route! Vraiment dépaysant cet hôtel est un must incontournable.

• Séjour du novembre 2012
OrangeraieManagement, Director of Sales de Le Domaine de l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chère CBORNOZ,

Nous sommes particulièrement reconnaissants de votre message et de vos bons commentaires suite à votre séjour au Domaine de L’Orangeraie. C’est un plaisir de constater que cette étape aux Seychelles, dans notre hôtel en particulier, ait été à la fois dépaysant et réussie.

Nous vous souhaitons un bon retour et espérons vous retrouver bientôt sur l’ile de La Digue,
Sincères salutations,

• Suédois en premier
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel vraiment splendide!! Accueil hors norme, nous avons adoré le "gong" à notre arrivée.
Nous avons séjourné deux nuits au domaine de l'orangeraie.
Nous étions en villa de charme. Chambre vraiment superbe, décorée avec beaucoup de gout. Environnement très calme, paisible. Petites attentions pour notre lune de miel comme bouteille de champagne offerte et corbeille de fruit,
Service de chambre le soir est vraiment bien et très soigné, bouteille d'eau, petit chocolat et un petit mot.
Le personnel est très prévenant et vraiment très gentil.
Voiturette électrique qui nous transporte autant de fois que nous voulons.
Vélo à disposition autant de fois que nous voulons.
Buffet très copieux et varié. Le petit déjeuner est un vrai délice.
Le restaurant à la carte présente une cuisine vraiment raffiné.
La piscine à débordement est tout simplement magique, transat avec matelas à deux ou une personne est très confortable.
L'ile est vraiment très belle et le fait d'être à vélo donne encore plus de charme.
On y retournerait volontier et plus longtemps....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OrangeraieManagement, Director of Sales de Le Domaine de l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Bonjour Laure B.,

Sincères salutations de La Digue, du Domaine de L’Orangeraie.

C’était un plaisir de vous recevoir pour un court séjour dans notre hôtel et de vous faire vivre une si belle expérience. Nous sommes honorés d’avoir pu y contribuer et que vous ayez trouvé entière satisfaction dans l’ensemble de nos services.

Dans l’attente d’une autre opportunité de vous recevoir et en vous souhaitant un bon retour en Haute Savoie,

Sincères salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est absolument magnifique, vraiment une expérience à vivre!!!!

Nous avions une chambre-villa un peu en hauteur dans la végétation. Je vous recommande vivement ce type de chambre car c'est immense, très bien décoré avec une terrasse magnifique et très agréable et une salle de bain ouverte (au plafond)!!!
L'hôtel donne une impression zen, la déco est splendide, il y a une odeur de cannelle partout, très agréable.
Les repas étaient excellents au bord de l'eau, vraiment agréable.

Bonjour JIJI910,

Nous vous remercions pour votre contribution ainsi que pour les éloges faites sur le Domaine de L’Orangeraie. Le plaisir que vous avez eu a séjourner dans notre propriété est à la hauteur ce celui que nous avons eu a vous recevoir et à vous faire vivre ces instants particulièrement magiques, faits de douceurs et d’instants mémorables.

Nous vous souhaitons un bon retour en Suisse, dans l’espoir de vous recevoir lors de l’un de vos prochains voyages dans l’archipel,

Meilleures salutations des Seychelles,

Amilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits du 1 novembre au 4 au domaine de l orangeraie. Nous n avons jamais connu meilleure experience hotelliere.
Service impeccable personnel tres souriant et prevenant.
Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout, le cadre est verdoyant et paisible, un vrai bonheur.2 services de chambre , le matin et le soir avec des petites attentions bien agreables ( petites bouteilles d eau et chocolat deposés dans la chambre).
Le restaurant de l hotel propose tout simplement le meilleur buffet que nous ayons gouté avec en plus les pieds dans le sable.Diner a themes cuisiniers tres tres competents bref top niveau.Sans oublier le restaurant a la carte tres raffiné.
Tres belle piscine a debordement avec transats simples et doubles avec coussins epais ... excellent
On y retournerait volontier s il etait un peu moins cher.......Cher mais cela vaut le detour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OrangeraieManagement, Director of Sales de Le Domaine de l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Anna P,

Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour vos commentaires si positifs suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes particulièrement reconnaissants et ne manquerons pas de faire suivre à l’équipe.

C’était un grand plaisir de vous recevoir au début de ce mois. Nous sommes fiers d’avoir pu contribuer agréablement à votre belle expérience dans l’archipel et resterons dans l’attente d’une autre occasion de vous recevoir chez vous, au Domaine de L’Orangeraie. N’hésitez pas à faire appel à nous.

Sincères salutations tropicales,

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un hôtel paradisiaque. Les villas sont disséminées dans la végétation très dense d'une colline. Les chambres sont époustouflantes de bon goût, d'originalité et de confort. La salle de bain dans le jardin offre un bien-être extraordinaire. L'on vous transporte en voiture électrique autant de fois que vous le désirez de votre villa aux restaurant, piscine, plage, réception etc... Beaucoup de gentillesse de la part du personnel, beaucoup de raffinement, une cuisine délicieuse, un petit-déjeuner buffet très complet et varié. Bref! on ne peut qu'apprécier à sa juste valeur cet hôtel situé dans une île de rêve où la beauté est à couper le souffle où le dépaysement assuré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
OrangeraieManagement, Director of Sales de Le Domaine de l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour Cazlme,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message ainsi que pour toute la considération que vous portez au Domaine de L’Orangeraie, au personnel de notre établissement mais également à l’ile de La Digue, certainement la plus authentique des iles principales de l’archipel des Seychelles

C’était un plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir les différents services de l’hôtel ainsi que le charme de nos villas, avec nous l’espérons, une prochaine occasion de vous accueillir à nouveau.

Salutations tropicales,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Si il n'y avait qu'un seul mot ça serait wahouuuuuuuu. Juste la chambre fantastique avec vue sur la mer, le service très bien (vélo, serviette, bouteille eau, masque tubas gratuits). Piscine, petit dej, bar tout parfait. Nous n'avons pas mangé au restaurant donc pas d'avis dessus. Petit chocolat tout les soirs. Seul petit hic tout le personnel ne parle pas français.

Bonjour Atchoum75,

Quelle joie de découvrir votre message personnel ainsi que le plaisir que vous avez éprouvé à faire l’expérience du Domaine, mais aussi de l’Ile de La Digue. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre satisfecit à l’ensemble des personnes ayant contribué positivement à votre séjour.

Le Domaine de L’Orangeraie propose deux restaurants (Le Combava – à la carte, ainsi que le Santosha – buffet et cuisine à thème accessible lorsque vous réservez en ½ pension) dont les descriptions complètes et respectives se trouvent sur notre site Internet. Nous espérons avoir l’occasion de vous les faire découvrir à l’occasion d’une prochaine venue.

De part leur histoire, les Seychelles ont un passé dont l’influence française puis britannique ont toutes les deux été très fortes. Les langues officielles du pays sont le créole, l’anglais et le français, nous vous assisterons avec plaisir dans chacun de nos départements si vous en avez le souhait.

En vous souhaitant un bon retour en France avec de nombreux bons souvenirs de vos vacances,

Sincères salutations tropicales,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel vraiment incroyablee!
c'est sans doute le meilleur que nous avons fais des 3...
petit dejeuner, et buffet vraiment bon, sur vu sur la mer.
piscine ouverte sur l'ocean, les transat pour se poser vraiment au top.
la plage par contre es tres petite, avec la marée basse pas tres pratique pour se baigner.
a conseiller de prendre des vélo, disponible a l'hôtel et de visiter par soi meme l'ile.
il y a toujours des petites voitures dispo pour vous amener ou vous voulez, il suffit de telephoner..
des petits point negatif quand meme : vraiment tres tres cher, il y a des taxes, et des charges a payer, a partir du prix. genre un coca 7 ou 8 euros !!! , les moustiques dans la chambre beaucoup, et les chambres sont disponibles a partir de 12h, donc faut attendre quelques heures avant de vous installer..
wifi il n y a pas dans les chambres, faut aller dans le hall de la piscine.
sino tres bon sejour, on garde un tres bon souvenirs..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour NicoKelly,

Nous nous réjouissons d’avoir pu vous accueillir sur La Digue alors que vous avez choisi de faire un combiné d’iles pour votre voyage aux Seychelles. Merci pour votre contribution globalement positive sur l’hôtel ainsi que sur ses services.

Si authentique et petite, La Digue mérite que l’on y passe plusieurs jours afin d’en découvrir chaque secret, comme vous l’avez fait.

Nous restons dans l’attente de vous revoir très bientôt au Domaine de L’Orangeraie,
Bien à vous,

Stephane BURKHALTER, General Manager

Vous connaissez Le Domaine de l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de l'Orangeraie

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de l'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de l'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles
Le Domaine De l Orangeraie La Digue
Orangeraie La Digue
Orangeraie Seychelles
Hotel Le Domaine De L'orangeraie La Digue Island
Domaine De l Orangerie Seychelles
Le Domaine De l`Orangeraie Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.