“Court sejour mais souvenirs imperissables” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de l'Orangeraie

Le Domaine de l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de l'Orangeraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Avignon, France
“Court sejour mais souvenirs imperissables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bonjour a tous,

Voila un peu plus de 2 mois que nous avons eu, ma femme est moi le plasir de séjourner 2 nuits au Domaine de l'Orangeraie (fin Octobre 2013), en voyage de noces.

Chambre exeptionnelle, nous avions la chance d'avoir accès à une villa charme, avec une terrasse magnifique, vue sur la mer, une salle de bain en extérieur, le tout au milieu d'une vegetation luxuriante : le paradis !

Nous avons également profité du spa, avec la formule duo "Lune de miel", 3 heures de massage et de soins dans la plus belle salle de massage qui soit, avec pour finir, petits fours et champagne dans le jaccuzi...

Malgré tout. 2 bémols qui font que je ne mets pas la plus haute note :
- Les velos, il faut savoir que sur La Digue, il n'y a que trés peu de voitures, et que le vélo est le meilleur moyen de parcourir l'ile er de découvrir les magnifique place que sont Anse Source d'Argent, Petit Anse, Grand Anse... Sauf qu'un "bon" vélo, permettrai encore d'accroitre le plaisir, en effet les vélo de l'hôtel sont prêtés, mais malgré une équipe de réparateur dédiés, ceux ci sont loin de fonctionner correctement, et mes 2 echanges n'y ont rien fait, chacun de mes 3 vélo avait un problème au pédalier, c'est bien domage.
- Second et dernier point négatif, pour nous, les prix appliqués dans l'hôtel, en règle générale, que se soit les prix des consommations au bar, ceux du restaurant a la carte (sans reduction pour les demi pension), les animations du soir payantes, nous avons dû faire quelques concessions et sommes donc repartis avec quelques regrets.

Quoiqu'il en soit l'hotel reste superbe, l'acceuil avec le "GONG" est particulièrement sympatique et nous garderons un superbe souvenir de ce séjour au Domaine de l'Orangeraie, et des photos qui font baver tous nos amis...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OrangeraieManagement, General Manager de Le Domaine de l'Orangeraie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Voyageur,

Nous accusons réception de vos commentaires et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu en grande majeur partie à vos attentes.

Nous avons fait suivre vos commentaires aux départements concernes.

Nous vous confirmons que notre parc a velos vient d'etre completement change de puis quelques jours et que dorenavant nos clients pourront profiter de velos de meilleures qualites

En espérant vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour,

Vous souhaitant tous nos Voeux pour cette Nouvelle Annee 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans une Villa de Charme Élégance avec notre fille de 12 ans, et avons été enchantés.
La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, salle de bain au milieu de la nature avec grande baignoire, douche irréelle et jacuzzi. Difficile à décrire tant tout était sublime.
Le personnel est au top, adorable et souriant. Service irréprochable que ce soit au restaurant, en chambre où dans l'ensemble du Domaine ; toujours quelqu'un omniprésent prêt à vous rendre service.
Le Domaine est idéalement situé, à quelques minutes à pieds de La Passe et du port.
Nous recommandons vivement cet hôtel, pour des courts comme plus longs séjours!

Astuce pour la chambre : Il y a peu de Villa Elégance; nous n'avons pas eu l'occasion de voir les autres chambre, mai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous avons fait suivre vos commentaires aux départements concernes.

Nous sommes ravis que notre categorie Villa de Charme Elegance ait repondu a vos attentes et d'avoir profite de la mise a disposition des bains a remous de cette villa.

Vous souhaitant tous nos Voeux pour cette Nouvelle Annee 2014

semoussac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

rien a dire tout est trés bien, l'emplacement, le personnel, les chambres spacieuses, propres, et sans compter le buffet, le rêve.
les balades à vélo c'est vraiment un endroit à découvrir, sans oublier les magnifiques coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : les chambres jardin je recommande cet hôtel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous avons fait suivre vos commentaires aux départements concernes.

Nous esperons que vous continuerez a garder un merveilleux souvenir de notre propriete et que nous avons pu contribuer a vous faire apprecier les Seychelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement niché dans un luxuriant jardin tropical, le Domaine de l'Orangeraie est une petite adresse de charme qui devrait combler les épicuriens à la recherche de repos. Les chambres sont charmantes et tout confort. Le Domaine de l'Orangeraie s'est agrandi en novembre 2009 pour devenir un véritable établissement haut de gamme avec la construction d'un restaurant, d'une piscine et d'un spa.

Pour vos vacances à La Digue, le Domaine de l'Orangeraie propose de choisir parmi ses 45 villas décorées avec élégance et originalité, dans un style "zen" très design, relevé de touches exotiques créoles et asiatiques : utilisation de matériaux naturels locaux (bois, granit), salle de bain extérieure intégrée à la nature environnante...

10 "Villas Jardin" (70 m², maximum 4 personnes), situées dans le jardin exotique de l'hôtel, s'étendent sur 2 niveaux : cuisine équipée, salon, varangue et douche extérieure au rez-de-chaussée, chambre spacieuse avec salle de bain à l'étage.
31 "Villas de Charme" (70 m², maximum 3 personnes), construites plus récemment, se trouvent sur les hauteurs du Domaine, surplombant l'environnement tropical et offrant plus d'intimité. Elles se composent d'une chambre, d'une salle de bain extérieure (semi-couverte) et d'une terrasse. Nous avons testé cette Villa pendant 4 nuits : une expérience inoubliable !
3 "Villas Charme Elégance" (100 m², maximum 3 personnes), nichées sur la colline entre végétation et rochers granitiques, sont plus spacieuses que les précédentes, et disposent d'un bain à remous extérieur.
La "Villa Présidentielle" (485 m², maximum 6 personnes) se compose de 3 chambres séparées, d'une piscine et d'un bain à remous, et offre les services d'un majordome 24h/24. Située au sommet de la colline, elle offre un panorama exceptionnel.

Toutes les chambres de l'hôtel Le Domaine de l'Orangeraie disposent des équipements suivants : air conditionné, ventilateurs, accès Internet WiFi, minibar, nécessaire à thé et à café, télévision satellite à écran plat (sauf en Villa Jardin). Elles sont sans aucun doute le meilleur choix pour cette étape d'un voyage aux Seychelles.

Depuis début 2011, le Domaine de l'Orangeraie aux Seychelles dispose également d'un espace front de mer unique (petite route à traverser pour y accéder) abritant deux restaurants et deux bars aménagés autour d'une piscine à débordement.Situé face à l'île de Praslin, le Santosha vous propose des buffets de spécialités locales pour le petit-déjeuner et le dîner dans un cadre idyllique ; sur le pont supérieur du front de mer, le Combava est un restaurant à la carte ouvert midi et soir (sur réservation uniquement). Un bar de piscine et un bar de plage sont également disponibles en journée et en soirée.Une boutique ainsi qu'un centre de fitness se sont ouverts fin 2011 près de la réception, pour encore plus de services.

Un hôtel très intimiste, isolé, pour un séjour aux Seychelles "comme à la maison", dans un décor paradisiaque. Vous aurez l'impression d'être seul au monde, entre forêt tropicale et plages sublimes !C'est certain : nous y retournerons car il s'agit pour l'instant de l'hôtel le plus agréable que nous avons pu tester jusqu'à présent !

Astuce pour la chambre : Les villas de charme ont été notre coup de coeur !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En vous souhaitant tous nos voeux pour cette nouvelle annee 2014

La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'enchantement commence dès l'arrivée au domaine, magnifique avec une déco chic et zen, piscine à débordements, 2 restaurants superbement placés et de jolis attentions à l'arrivée qui reflètent la qualité des prestations et l'attention portée aux clients. Certes le prix est élevé mais cela vaut le coup d'y passer 2 ou 3 nuits. Nous étions en villa de charme, immense avec salle de bain extérieure, un rêve!! Tout en galets, belle douche en arc de cercle et grande baignoire. La villa est composé d'une belle chambre avec un coin canapé et un petit dressing, dommage d'ailleurs pour une chambre aussi grande qu'il n'y ait pas plus d'espace pour ranger ses valises et vêtements. Une terrasse avec transats complète le tout. Etant en voyage de noces, nous avons eu une corbeille de fruits et une petite bouteille de champagne.
Nous avons également testé le spa, très belle vue pour un massage à deux. Le massage en lui-même était correct mais ils sont très chers.
Si nous avons la chance de revenir aux Seychelles, nous reviendrons au Domaine de l'Orangeraie.
Je le conseille pour une fin de voyage (de noces ou autre...) car il est difficile de faire mieux ensuite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Avec mon épouse nous avons séjourné 3 jours au domaine fin Novembre 2013 , c'est un endroit superbe , très style Orientale - Zen. Nous étions dans la villa Levasseur, juste avant la colline ! Très bien décorée, joli balcon et la salle de bain en extérieure, ça c'est top. Les buffets sont excellents, la piscine et son bar agréables. Une partie du domaine est accroché à la colline ce qui lui donne un charme supplémentaire. Le personnel est très agréable et n'en fait pas trop, ce que nous avons apprécié. Bon, la plage de l'hotel n'est pas la plus belle de l'ile mais peu importe , 15min de vélo , et hop , vous êtes à Anse d'Argent et là ! Pas de mots pour décrire....
Petit bémol, les vélos prêtés par l'hôtel sont quasiment inutilisables, donc faite 200m à pieds et louez-en à La Passe.
En résumé, L’orangeraie est un superbe endroit que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu la grande surprise et l'immense bonheur d'etre surclassé dans une suite . quel merveille , une décoration absolument extraordinaire , chambre mais aussi salle de bain stupéfiante !!! cela dans un environnement époustouflant ( la nature tropical dans toute sa splendeur ) . tout ( réception , restaurants , piscine ) est superbe . les buffets sont très variés et d'une grande qualité ( dignes des grands restaurants ) . Le personnel , toujours aux petits soins et très souriants et d'une grande gentille .
Pour conclure et après avoir testés d'autres hotels des SEYCHELLES , ce domaine restera dans nos tetes pour longtemps et , surtout il mériterait 5 étoiles !!!!!

Astuce pour la chambre : LA DIGUE est une ile merveilleuse et cet hotel est une pépite qu'il faut absolument reservée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

General Manager

Vous connaissez Le Domaine de l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de l'Orangeraie

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 3 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de l'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de l'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles
Le Domaine De l Orangeraie La Digue
Orangeraie La Digue
Le Domaine De l`Orangeraie Hotel La Digue Island
Hotel Le Domaine De L'orangeraie La Digue Island
Domaine De l Orangerie Seychelles
Orangeraie Seychelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.