“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de l'Orangeraie

Le Domaine de l'Orangeraie a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de l'Orangeraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
Orléans, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Tout est dans le titre. Rien ne manque pour rendre le séjour magnifique : accueil, endroit exceptionnel, décors de la chambre ou de l'hôtel dans son ensemble (superbe) etc... Vraiment satisfait de cet établissement. A recommander vivement

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits fantastiques à La Digue. Le Domaine de l'Orangeraie est un lieu pittoresque, dans lequel une attention toute particulière est portée aux détails. Le personnel est très agréable et aux petits soins. Tout est fait tout pour que nous nous sentions bien. Le service est professionnel et digne d'un 5 étoiles Suisse.
La piscine à débordement est tout bonnement magnifique, les allées sont bien éclairées. Les buffets sont raffinés et suivent diverses thématiques (grillades faites en direct, Wok selon les envies du client etc.).
Notre chambre était très spacieuse et sur deux niveaux - dans une décoration design. Les petites attentions du soir nous ont particulièrement touchés (chocolats et bouteilles d'eau gratuites).
Je ne peux que conseiller cet hôtel de charme pour les couples. Il est peut-être moins adapté aux familles avec enfants. Notre seul regret : Ne pas avoir passé une nuit supplémentaire...
ps. Seul point noir, les vélos gratuits qui pourraient être changés - mais c'est un détail...

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné 3 jours dans cette hotel et comme pour le Constance Ephelia de Mahé, nous n'avons rien à dire de négatif sur celui-ci, excepté pour les vélos qui ont été changés mais sont toujours aussi peu agréable. Nous avons donc préféré faire le tour de l'ile à pied qui est nettement plus agréable.

L'accueil a été parfait avec une stagiaire française très sympathique.

La chambre très propre, décorée avec goût et refaite deux fois par jour.

La nourriture très bonne et très varié. Un thème est choisi chaque soir.

en conclusion : hotel à recommander !!!!!

Lillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un hôtel de haute qualité qui mériterait une cinquième étoile !

Nous avons séjourné du 09 au 12 juillet 2014 et nous en garderont un moment gravé à jamais.

Lorsque nous sommes arrivés (à 2min du port en voiturette), nous avons eu droit à un accueil des plus chaleureux, le tout avec une vue sur l'océan. Le personnel qui est principalement féminin et habiller de façon très relax (par relax, j'attends une tenue comme-ci nous allions nous faire masser) nous explique le fonctionnement de la maison ect.

Arrivé dans notre chambre (219). Là, c'est l'extase ! elle est magnifiquement décoré. Très zen attitude. Sur la table nous attends un panier de fruits, une bouteille de champagne, un paquet de cookies et bien sur un mot d'accueil pour notre voyage de noce. Que dire de plus. C'est juste merveilleux.

Le complexe n'est pas très grand, mais c'est largement suffisant ! cela évite de marcher pour rien et les voiturettes sont toujours disponibles. Il suffit d'appeler depuis la chambre ou à la réception.
Le côté piscine est très beau. Plein de chaise longue en osier, des tables et le tout face à l'océan !

Le personnel est très gentil, serviable et sincère. Pas de sourires forcé ou de bonjour hypocrite!

Les repas au buffet le soir, vous inviteront à voyager soit en Italie, au japon, en Europe ou même chez eux tout le long de la semaine. La cuisine est très bonne.
Nous avons essayer le repas à la carte et il va s'en dire que c'est très bon et copieux. Vous en aurez pour votre argent.

Vous pourrez vous balader sur l'île à l'aide de vélo que l'hôtel vous prêtera sans caution ou apport financier ! petit reproche : les vélo ne sont plus tout neuf, voir limite.

Nous avons également essayé le SPA. Ce faire masser dans la même pièce que sa moitié, c'est possible ! le tout face à une vu imprenable en altitude ! Face à l'océan et à la végétation !
Nous avons décidé de renouveler l'expérience le lendemain tellement que les masseuses sont excellente !

MISE EN GARDE ! ne faites pas l'excursion "Coco félicité" avec Robert près de l'hôtel. Il est très gentil, mais son plan de voyage n'est pas au point ! il nous a amené sur une île ou apparemment est en construction des hôtels...
La plage (bourré de cailloux et de galets) n'est pas idéal pour du snorkeling. De là, il nous a amené sur un autre côté, encore pire !! c'était un lagon, certes il y avait des tortues de mer, mais impossible de se baigner ! je me suis même écorché le poignet.
De là il nous a amené sur une autre île, de beau poissons certes, mais bourré de méduses !!! PAS DE CHANCE !
Le barbecue est très bon par contre. Rien à redire.
Nous sommes parti avec ce monsieur, car il nous été recommandé par une fille qui travaille à l'hôtel.

Petit regret, mais qui n'est pas la faute de l'hôtel. Les aboiements des chiens du village franchement agaçant !

Une chose est sur, c'est que si nous retournons un jour au Seychelles nous reviendrons au domaine de l'orangeraie tellement il nous manque déjà.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres doivent être très bien décoré. La notre était la villa 219.
Eckbolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un établissement de très haut standing
Un accueil à tomber par terre. Un personnel extrêmement performant et discret.
Une table de très bonne qualité avec deux splendides restaurants.
Les chambres sont immenses la salle de bain super bien décorée
Seul point négatif une terrasse de chambre splendide dont vous ne pouvez pas vous servir quand la blanchisserie qui est située au milieu de l'établissement tourne à pleine charge et à tue tête jusqu'à plus de 23 h.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors de notre voyages de noces.
Nous n'avons pas été déçus. Une très jolie chambre, très spacieuse, toute illuminée de bleu et toujours impeccable. La literie était par ailleurs remarquable!!!
Chaque soir, une petite attention particulière du personnel nous attendait.
Concernant la restauration, nous étions en demi-pension.
Chaque matin, petit déjeuner très copieux les pieds dans le sable devant une mer turquoise, que demander de plus?
Une mention spéciale pour les crêpes préparées à la demande!
Le soir, un grand choix de plats et un service irréprochable!
Nous n'oublierons pas non plus le magnifique jardin agrémenté de 1 001 fleurs locales, parfaitement entretenu! Un vrai plaisir pour les yeux chaque matin, et le soir, tout s'illuminait comme par magie!
Enfin, que dire de la très belle piscine et du bar extérieur! Que de moments inoubliables et de magnifiques couchers de soleil.....
Si nous devions trouver une seule critique à faire : les vélos pas toujours en bon état. Mais toujours remplacés sur demande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Suzanne, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Beaucoup de poudre aux yeux pour cet établissement qui se veut de luxe.
Toutefois, les chambres sont spacieuses, finement décorées et offrent des prestations de luxe. Le restaurant présente une cuisine variée et riche.
Le personnel, très nombreux, restent courtois, mais semble jouer un rôle ou réciter un message appris par coeur.
Contrairement à d'autres établissements offrant des prestations similaires, le client n'est identifié qu'à son numéro de chambre.
Les hôtesses d'accueil ne vous reconnaissent pas, même après avoir passé 3 ou 4 jours dans l'établissement et vous disent "au revoir" dans une langue qui n'est pas la votre, avant de rapidement prendre congé, pour se diriger sur de nouveaux clients fraîchement débarqués.
La philosophie ressentie du domaine de l'orangeraie est trop basée sur le profit lié à l'argent au détriment d'attentions personnalisées qui pourraient déclencher chez les clients de se libérer et faire "chauffer" la carte bleue ...

Astuce pour la chambre : Réservez par l'intermédiaire d'une agence, car en direct le coût d'une location vous ser...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de l'Orangeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de l'Orangeraie

Adresse: La Digue | Anse Sévere, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 8 hôtels à La Digue Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine de l'Orangeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de l'Orangeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Orangeraie Seychelles
l Orangeraie Seychelles
Le Domaine De l Orangeraie La Digue
Orangeraie La Digue
Orangeraie Seychelles
Hotel Le Domaine De L'orangeraie La Digue Island
Domaine De l Orangerie Seychelles
Le Domaine De l`Orangeraie Hotel La Digue Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de l'Orangeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.