“Séjour paradisiaque !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Séjour paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous revenons du Saint Anne Resort and Spa. Nous y avons passé un merveilleux séjour de 6 nuits en "villa front de mer avec piscine", la N° 600. Tout était PARFAIT. Prestations à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Beachcomber.
Notre villa était très confortable avec salon, chambre séparée, dressing, SDB avec baignoire et douche, plus une douche tropicale extérieure (services de chambre matin et soir). Le jardin privatif avec un énorme gazébo et une piscine à débordement permettent une grande intimité, tout en bénéficiant de services d'un complexe 5 étoiles. Le standing de notre villa nous a permis d'avoir notre propre voiturette électrique, mais chaque villa dispose de vélos (pratique car le site est très grand). Nous bénéficions également d'un accès "direct" à la plage, ainsi que d'un lit de plage en bois.
L'hôtel occupant 10% de l'Ile, dans un parc marin protégé, le luxe absolu est le silence (pas de bruit de moteur, uniquement celui des vagues !!!). Idéal pour ceux qui rêvent de farniente et de repos. Notre villa se situant à l'extrémité (côté Robinson, voir plus loin), nous étions au calme, au milieu d'une végétation luxuriante. Les baignades sont bien évidemment très agréables, au milieu de poissons multicolores et de bébés requins (inoffensifs il parait !).
Côté restaurants, gros coup de coeur pour le Robinson. Cadre atypique, déco tout en bois flotté, les pieds dans le sable (et les crabes), face à la mer, éclairés à la lueur des bougies, vous faites cuire vous même, sur une pierrade, poissons et viandes. Dépaysement assuré !!! Nous y sommes retournés pour déguster le menu langouste. Un délice. La serveuse est très sympathique avec un rire communicatif (j'ai malheureusement oubliée son prénom).
L'Abondance, ouvert matin, midi et soir, est très bien achalandé. Nous y avons fait une cure de poissons (mais de nombreux plats de viandes ou végétariens également). Merci au Chef Jacques pour sa délicate attention. En effet, le jour de notre départ, il nous a préparé une assiette de dégustation de poissons des Seychelles !
Pour le midi, vous pouvez manger les pieds dans le sable à l'Océane ou au Takamaka (selon la saison). Très bon carpaccio de pêche du jour, ou sushi & maki.
Merci à Medicie qui nous a organisé une sortie sur l'île de Praslin (réservations de taxis/guide/restaurant etc).
Le seul bémol (et c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à redire) est la salle de sports un peu petite (un seul tapis de course par exemple), mais on ne vient pas aux Seychelles pour s'enfermer dans une salle de sports ! Cela nous a permis de faire notre footing dans la jungle en empruntant le chemin "botanical" (qui débouche sur une magnifique petite plage perdue).
Un grand merci à Koogen et à Kervyn pour leur disponibilité et leur professionnalisme qui rendent ce séjour inoubliable : MERCI !
Bien évidement, je recommande le Saint Anne Resort & Spa que cela soit en couple ou en familles
Céline & Wilfried

Astuce pour la chambre : La villa front de mer avec piscine est top ! Au calme, accès direct à la plage, lit de plage, voitur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel fabuleux !
Personnel très très agréables
Pool villa extraordinaire , chambre très grande, agréable et très propre...
Petite remarque un éclairage plus important de la piscine le soir...et que la place face au restaurant L'oceane soit nettoyée.
Pense y retourné l année prochaine tellement que l'hôtel est magique !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits au Saint Anne. Cet hôtel nous a permis de passer des vacances de rêve aux Seychelles.

Tout le personnel est très agréable, à la fois simple, professionnel et souriant. Attentionnés dans le seul but de nous faire plaisir.

Les villas sont toutes magnifiques. Celles situées près de la réception conviennent aux familles avec enfants (proximité du buffet l'Abondance et de l'aire de jeux). Les villas plus éloignées sont idéales pour les couples. N'hésitez pas à regarder le plan disponible sur le site, cela m'a bien aidé pour demander ma villa. Celles avec piscine valent très largement le prix ! On dispose d'un petit jardin privé avec piscine, quel bonheur.

Les épicuriens seront comblés. L'Abondance (buffet) est d'excellente qualité, oubliez tous vos préjugés en matière de buffet !!! Le Robinson est inoubliable (grillade sur votre table, dans le sable, éclairage à la bougie). L'Océane (ou le Takamaka selon la saison) propose d'excellents poissons (que ce soit en sauce, en sushi, à la plancha, les plateaux de fruits de mer...). Le Mont Fleuri propose un cadre (encore plus) classe, mais la nourriture n'est pas tellement différente.

Andrew (au beach bar) et Vinay (au bar principal) peuvent préparer tous les cocktails que vous pouvez imaginer. Ou laissez leur carte blanche. Nous n'avons jamais été déçus. D'excellents professionnels, très attachants.

Les managers de l'hôtel sont la clé de voûte de la très bonne ambiance qui règne dans l'hôtel : Kervyn et Mr Tourneur. Et bien évidemment Govin (Govinden), dont les nombreuses attentions et conseils ont transformé un très très beau voyage en un séjour inoubliable.

Avant de choisir cet hôtel, j'avais lu tous les commentaires Trip Advisor des derniers mois. Je peux donc me permettre de donner mon avis sur deux remarques récurrentes : "la côte Ouest-Sud Ouest de l'île fait face à Victoria, la capitale (île de Mahé)". En effet, la ville et le port sont visibles, avec quelques gros navires de pêche, des éoliennes. Normal, car l'île St Anne n'est qu'à 10 min de Mahé en bateau-vedette ! Cela "casse" l'impression d'être sur une île déserte mais cela ne nous a aucunement dérangé. Au contraire, on se sent dans un cocon, isolés de l'activité de Mahé. Et cela garanti également des transferts très aisés vers Mahé, notamment pour l'aéroport.

Conclusion : un établissement magnifique, et un personnel chaleureux permettent de passer un séjour de rêve aux Seychelles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Archettes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci d'avoir fait de notre lune de miel un moment inoubliable !!! un moment unique !!! L'accueil chaleureux de Lorraine à l'arrivée, une merveilleuse surprise d'être surclassés, pleins de petites attentions à notre égard nous faisant penser que nous étions des personnes importantes !!! La villa magnifique, superbe, grandiose !!!!! avec une propreté irréprochable !!! tout à été pensé dans les villas pour rendre notre séjour le plus agréable et le plus dépaysant possible. La cuisine délicieuse avec une variété tellement vaste qu'elle satisfait tous le monde. Le personnel est au petit soin, souriant, discret en bref juste parfait. Et un grand merci à Lorraine qui est venu au moment de notre départ pour nous dire au revoir, merci pour sa gentillesse et sympathie.Aurélie & Nicolas en espérant avoir le plaisir de revenir !!! :)

Astuce pour la chambre : Les villas senior pool sont superbes !!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Que des points positifs ! Personnel accueillant et attachant qui ont le sens du service et qui sont au petits soins . Chambres propres, spacieuses, les piscines privée sont également propre. La nourriture !! Délicieuse !!! La situation exceptionnel et sincèrement nous avons passée un séjour inoubliable grâce au lieu et au gens qui y travail .

• Séjour du mars 2013
ORRY LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet Hotel paradisiaque. Accueil formidable des l'arrivée en bateau par le manager Govinden (Govin) et tout le long de notre séjour. Accueil par les Seychellois assez froid et un grand merci au personnel mauricien !!! Quelle surprise en découvrant notre chambre "villa" avec douche extérieure et salon de jardin !!! Le cadre est splendide avec ses 3 plages. Attention cependant, à cause du vent, des algues envahissent à certaine période l'une des plages. Pour info, l'eau de la mer est au moins à 30 degrés ainsi que la piscine ce qui est tres agréable . Nous avons été agréablement surpris de trouver des petits requins au bord de l'eau ......... inoffensifs bien sur !!! Mais nous restons sur notre faim concernant la faune marine (pas de tortue et peu de poisson....) Niveau gastronomie, c'est au top niveau. Tous les restaurants sont délicieux . Mention spéciale pour le Robinson cadre atypique ! N'hésitez pas a utiliser les voiturettes de golf ainsi que les velos pour bien profitez de l'île . Un grand merci en particulier au chef Mauricien Sanjeet pour sa gentillesse et son professionnalisme, qui nous fait découvrir les poissons des Seychelles avec de formidable accompagnements "poisson Bourgeois". Petit bémol pour le bar principal qui n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel (trop petit et pas agréable) même si les boissons sont corrects . Certe, l'hôtel se trouve en face de l'ile de Mahé mais quel bonheur d'être pas loin de l'aéroport ...... Pour conclure nous avons passé un super séjour plein de souvenir et espérons revenir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Délicieux séjour, période chaude avec vent rafraichissant, très belles villas, restaurants variés et de qualité, beach bar très agréable, personnel attentionné mais pas toujours compétent, service spa à améliorer. Le site est suffisamment vaste pour qu'il n'y ait aucune promiscuité gênante avec d'autres clients, ni même avec les enfants. Une direction prévenante et un sourire permanent aux lèvres de tous. Une plage merveilleuse, sable blanc, eau transparente et chaude, multitude de poissons.

Astuce pour la chambre : choisissez une villa avec piscine coté plage pour la période d'été (faites couper le débordement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, South African Hotels, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.