“Le voyage à faire absolument !!!!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Châlons-en-Champagne, France
“Le voyage à faire absolument !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent séjour à sainte Anne depuis l'accueil chaleureux de la très belle Melissa toujours à l'écoute et cherchant toujours à faire plaisir,jusqu'au départ.
Merci à Norbert le directeur attentionné avec qui nous avons passés des moments très sympathiques,ainsi qu'à karl.
La situation de l'hotel est idyllique, les restaurants variés,très agréables, le chef exceptionnel.
Voyage à refaire et à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Sainte Anne est simplement magique...
Le calme, la nature, les différentes plage, la nourriture, les différents restaurants, le personnel vous feront passer des vacances inoubliables...
De plus l'île est très prêt de Mahé, donc pas bcp de transfert après l'avion...
Je suis rentré avec des belles images pleins la tête...
Ce fut une semaine magique...
Merci a l'ensemble du personnel....

Astuce pour la chambre : Les maisons avec piscine sont simplement magique....
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons il y a 3 jours de ce merveilleux endroit où nous avons passés 10 jours merveilleux.
Une mention particulière à la gentille Mélissa qui nous a accueilli sur la Jetty et nous a fait faire le tour du propriétaire avec force détail, surtout ne changez pas vous êtes parfaite.
La villa avec piscine restera pour nous un délice que nous avons quitté avec regret.
Les vélos super sympas comme attention, .. les voiturettes électriques conduites par les gentils chauffeurs étaient bien pratiques et amusantes.
Les restaurants excellents et forts agréables, celui de la plage très pratique ..
Un grand merci à tout le personnel de ce magnifique hôtel, vous êtes tous adorables de courtoisies et de serviabilité.
Nous reviendrons bientôt c'est sûr .... Nous encouragerons les gens autour de nous à venir vous rendre visite ... soyez en sûrs
A bientôt
Sandra FAUQUEUR et André MORENO

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez les Villas avec Piscine c'est extraordinaire ... vous y serez très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous revenons pour la 2ème fois à Sainte Anne
Nous avions une superbe villa sur la plage, spacieuse, déco très sympa et d’une propreté irréprochable!
Service de chambre impeccable. Personnel au petit soin, discret, disponible, efficace

Tous les restaurants sont de très bonne qualité du restaurant de plage TAKAMAKA, L’OCEANE, au restaurant gastronomique MONT FLEURY, L’ ABONDANCE, tout est frais et délicieux.
Sans oublier le fameux restaurant de plage ROBINSON avec son menu pirate ou menu langoustes.

Pour les loisirs, excellent lieu pour la plongée en apnée
Vous avez également de très belles balades à faire sur l'île.
Nous avons fait des randonnées c'est juste magnifique, un peu sportif mais le site est tellement beau que vos efforts sont récompensés
C'est une île où il n'y a pas de route, bref une île qui est préservée et que l'on doit respecter !
Tout est fait dans ce sens par la direction de l’hôtel.
Excellent séjour.
Magnifique hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons effectué notre premier voyage à l'autre bout du monde au sein de ce magnifique resort, qui regroupe des prestations au delà de nos espérances : nourriture haut de gamme, spa de folie, villa splendide, service toujours attentionné...
Tout a commencé , par une prise en charge immédiate a notre sortie de l'aéroport direction la jetée privée du resort . Nous avons été accueillis par un personnel aux petits soins!!!
Le bateau privé arrive quelques minutes plus tard, même impression le personnel est souriant et prêt à rendre service. À peine le temps de profiter de la vue époustouflante, et nous voici arrivés sur cette île encore inconnue...
A notre sortie du bateau, nous avons étés pris en charge par Mélissa qui fut "notre rayon de soleil "tout au long de notre séjour, toujours à l'écoute de nos besoins et dotée d'un vrai sens relationnel.
Nous avons avec elle fait un tour de repérage, notre chemin s'arrêta à la réception, qui fut à la hauteur du standing.
Puis nous avons fait la connaissance de Govind, véritable" âme" du resort.
Grâce à lui nous avons passé un inoubliable séjour sur cette île paradisiaque
L'île Sainte Anne garantie un dépaysement total avec son personnel serviable et souriant toujours aux petits soins avec sa clientèle, de plus la propreté est irréprochable.
Malgré la superficie de l'île, l'ennui est inexistant car on y propose de nombreuses activités : spa clarins, salle de sport, bateau à fond de verre...
nous avions pris la formule all inclusive et nous ne regrettons pas ce choix car il nous a permis chaque jour de vivre des instants culinaires au seins des cinq restaurants avec pour chacun des ambiances differentes peu importe l'envie du jour de plus que dire des bars de plages avec ces cocktails de fruit frais, ainsi que ces delicieux mojitos dégustés à de nombreuses reprises les pieds dans le sable blanc ...
Sans oublier à la tombée de la nuit apres s'être restaurés par des mets locaux, le lounge bar accueille tous les soirs des groupes de musique qui nous ont permis de finir nos soirées en beauté.
Nous tenions vraiment à remercier notre" faiseur de miracle " Govind, car grâce à lui notre séjour à atteint la perfection.
L' ile Sainte Anne restera pour nous notre petit coin de paradis sur lequel nous avons fait de précieuses rencontres .
En espérant y retourner très bientôt !!!!
Paolo et Nathalie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un accueil sans failles;
Une gentillesse de l'ensemble du personnel incroyable
une nourriture internationale de bon goût
Bref: ici nous avons pris conscience que le paradis sur Terre existe bel et bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Après plus de 12 heures de vol, arriver dans ce somptueux endroit quelques dizaines de minutes après l'atterrissage via 10 minutes de bateau est très appréciable ! L'accueil chaleureux, la disponibilité, la gentillesse, la discrétion, le professionnalisme de l'ensemble du staff (du directeur des lieux, Mr. Norbert, à la femme de chambre ...) de ce superbe complexe hôtelier est une incitation à y retourner sans oublier la diversité des mets et leur fraîcheur qui nous sont proposés chaque jour par le Maître-cuisinier. Le domaine de 20 hectares (son histoire et la grande diversité de sa flore) vaut la peine d'être découvert à pied. Les villas privatives avec piscine sont une incitation au repos en tenue d'Adam & Eve ! Hummm !Très rare ... Séjour de 9 jours jours début janvier, il nous aurait fallu qques jours en supplément pour aller découvrir Praslin et La Digue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre l'embarcadère et la réception de l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse : Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Promovacances, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.