“lune de miel au Paradis...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles   |
Offres Spéciales et Annonces
50% OFF - EARLY BOOKING
Morestel, France
“lune de miel au Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quel plaisir d'avoir terminé notre voyage de noces au Ste Anne... Cadre enchanteur, sur cette petite île où règnent calme, beauté du paysage, et bien sûr gentillesse du personnel... Deux des restaurants sont tout à fait atypiques aux Seychelles (le Robinson et le Mont fleuri) Bravo au chef qui nous a régalé!! L'ile Moyenne, juste en face, à faire également, car pleine d'histoire et d'émotions... Mais tout ça n'aurait pu se réaliser sans Mélissa! Une perle dans ce petit paradis... Une implication sans limite qui nous vaut nos plus beaux souvenirs des Seychelles! Merci encore pour tout! Seul regret: 2 jours et demi passés au Ste Anne, c'est trop court!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce que j'ai trouvé bien :
Très bon accueil pour ce ressort situé sur l'ile St Anne en face de Mahé. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse remarquable. Le site a la qualité d'offrir un espace entre plage et foret. Les plages offrent la qualité Seychelloise d'un sable fin et d'une eau turquoise à 30°. Le complexe est de taille humaine et vous trouverez le calme recherché. Nous avons séjourné en Pool-Villa. La propreté de la chambre est parfaite. Nous avons apprécié la nourriture du restaurant principal qui offre un large choix entre plaisir d'une cuisine "locale" et des propositions qui plaisent aux enfants. Nous avons un bon souvenir également du restaurant "Le robinson" ou la langouste y est superbe et la "pierrade" richement fournie.

Ce que j'ai trouvé moins bien :
Notre piscine ne marchait pas, l'eau y était non filtrée et non désinfectée. Si je comprends la situation en milieu de séjour ou un orage impressionnant à détruit les installations de filtration des piscines des villas (en réparation) il n'est pas normal qu'à notre arrivé celle-ci ne fonctionnait pas. Suite à ma demande les services techniques sont venus la mettre en service.
Notre climatisation faisait le bruit d'un avion au décollage, les vibrations en plus.
Un wifi plutôt "léger"
Une seule prise de courant disponible dans la chambre
une literie correcte mais sans plus.
Petits détails comme le manque de fiche de commande pour le room service et le non réassort des thé et café (rien de méchant mais des détails qui font la différence entre 5 et 4*)

En résumé nous avons passé un bon séjour dans un cadre que nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour à la « vie normale » après un sèjour à Sainte Anne... L'accueil est fort sympathique et la prestation de très bonne qualité. Le site est splendide, le personnel souriant et serviable, bref, une réelle déconnection dans un décor de carte postale…
Ps : gros coup de coeur pour les villas avec piscine ;-)

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent séjour à sainte Anne depuis l'accueil chaleureux de la très belle Melissa toujours à l'écoute et cherchant toujours à faire plaisir,jusqu'au départ.
Merci à Norbert le directeur attentionné avec qui nous avons passés des moments très sympathiques,ainsi qu'à karl.
La situation de l'hotel est idyllique, les restaurants variés,très agréables, le chef exceptionnel.
Voyage à refaire et à recommander.

Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Sainte Anne est simplement magique...
Le calme, la nature, les différentes plage, la nourriture, les différents restaurants, le personnel vous feront passer des vacances inoubliables...
De plus l'île est très prêt de Mahé, donc pas bcp de transfert après l'avion...
Je suis rentré avec des belles images pleins la tête...
Ce fut une semaine magique...
Merci a l'ensemble du personnel....

Astuce pour la chambre : Les maisons avec piscine sont simplement magique....
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons il y a 3 jours de ce merveilleux endroit où nous avons passés 10 jours merveilleux.
Une mention particulière à la gentille Mélissa qui nous a accueilli sur la Jetty et nous a fait faire le tour du propriétaire avec force détail, surtout ne changez pas vous êtes parfaite.
La villa avec piscine restera pour nous un délice que nous avons quitté avec regret.
Les vélos super sympas comme attention, .. les voiturettes électriques conduites par les gentils chauffeurs étaient bien pratiques et amusantes.
Les restaurants excellents et forts agréables, celui de la plage très pratique ..
Un grand merci à tout le personnel de ce magnifique hôtel, vous êtes tous adorables de courtoisies et de serviabilité.
Nous reviendrons bientôt c'est sûr .... Nous encouragerons les gens autour de nous à venir vous rendre visite ... soyez en sûrs
A bientôt
Sandra FAUQUEUR et André MORENO

Astuce pour la chambre : Prenez si vous le pouvez les Villas avec Piscine c'est extraordinaire ... vous y serez très bien
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous revenons pour la 2ème fois à Sainte Anne
Nous avions une superbe villa sur la plage, spacieuse, déco très sympa et d’une propreté irréprochable!
Service de chambre impeccable. Personnel au petit soin, discret, disponible, efficace

Tous les restaurants sont de très bonne qualité du restaurant de plage TAKAMAKA, L’OCEANE, au restaurant gastronomique MONT FLEURY, L’ ABONDANCE, tout est frais et délicieux.
Sans oublier le fameux restaurant de plage ROBINSON avec son menu pirate ou menu langoustes.

Pour les loisirs, excellent lieu pour la plongée en apnée
Vous avez également de très belles balades à faire sur l'île.
Nous avons fait des randonnées c'est juste magnifique, un peu sportif mais le site est tellement beau que vos efforts sont récompensés
C'est une île où il n'y a pas de route, bref une île qui est préservée et que l'on doit respecter !
Tout est fait dans ce sens par la direction de l’hôtel.
Excellent séjour.
Magnifique hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, South African Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.