“Une réalité bien différente !” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
50% OFF - EARLY BOOKING
Troyes, France
“Une réalité bien différente !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tout commence par un accueil chaleureux sur le port, après 10 minutes sur bateau privé vous arrivé au milieu d'un très luxueux complex.

Vous découvrirez un personnel agréable et serviable, la nourriture est bonne mais manque parfois un peu de diversification tout étant basé sur un thème le soir.
Petit conseil, au niveau des restaurants ne perdez pas un minute pour réserver les restaurants. Dés notre arrivé l'ensemble des restaurants étaient complets néanmoins le personnel, faisant tout son possible pour satisfaire la clientèle, a réussi à nous trouver une table pour notre dernier soir.
Les chambre sont superbes, bien équipés ( 1 prise norme "française" c'est déjà pas mal) et très spacieuse, nous avons pris le dernier jour notre petit déjeuner sous le gazébo (6€ pour 2) et le service était parfait.

Mais pourquoi alors moyen ?
Pour le Spa, le cadre, les loisirs et le "français" qui ne font pas à notre avis de cette hôtel un 5 étoiles et ne correspond pas à ce qui est vendu sur le site.

- Premièrement le soin en SPA: Sur le massage en lui même nous ne pouvons rien dire celui-ci était agréable et relaxant. Le gros bémol a été la durée j'avais normalement un soin de 1h 15 et je n'ai eu réellement que 50 minutes de soin. Mon ami faisant un soin de 1heure nous avons crédulement pensé qu'il lui avait ajouté 15 min mais non 1h10 plus tard nous étions tout les deux sorties et cela en arrivant à l'heure, en ayant avant profiter d'un verre pour remplir une fiche pendant 10minutes, s'être changé et repris à la fin un verre.
Bref malgré l'avoir signalé lors de la signature du ticket aucun geste commercial n'a était fait d'eux même (c'est ce qui nous a donc un peu déçu pour un SPA dans un 5*) nous avons donc dû demander une réduction pour les 15 minutes non faites. (réduction qui a été accordée)

- Deuxièmement nous avons était tout deux très déçus du cadre En effet de Mahé vous avez devant vous une superbe ile, mais de St Anne vous avez de l'unique plage une vue sur le port industriel de Victoria avec le passage des paquebots, bateaux conteneurs... ( à notre époque la seconde petite plage avec vue sur les iles n'était pas accessible à cause des algues) Cela nous à donc très déçu !

- Les loisirs : L’hôtel vous proposent des sorties ( taxes payantes pour les iles), des sorties en snorkeling au large, le bateau en fond de verre est un bouiboui aménagé avec deux carreaux en plexi. Enfin il y a deux pédalos qui datent et pas du tout de Kayak transparent :-( grosse déception

-Le "Français" ; A savoir le gros avantage des Seychelles et que le français est appris par les habitants dès l'école 90 % des habitants parlent donc le français. Le St Anne était le seul hôtel que nous avons fait où nous n'avons pas pu échanger avec le personnel. Même l’accueil est effectué en anglais. Nous avons donc, à travers cela, trouvé dommage qu'un complexe 5* étoiles ne mettent pas avant le personnel local.

Bilan nous ne retournerons pas au St Anne, les 5 étoiles ( et donc le prix) étant selon nous pas à la hauteur de cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour d une semaine passé au Saint Anne, magnifique rien a dire
Le top du top en couple, surtout au resto le Robinson ou le mont Fleuri
Les gens sont adorable et le personnel de l hôtel au petit soins.
Une villa avec piscine privée, plage rien que pour nous
Encore bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Hotel luxueux , personnel très aimable ,cadre paradisiaque
.restaurants très agréables et nourriture variée et abondante
Formule all inclusive parfaite surtout pour une famille avec enfant . Navette gratuite pour rejoindre Victoria et excursions gratuites proposées dans la journée
A recommander

• Séjour du mai 2014
Fa, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes mariés aux Seychelles à l'hôtel Saint Anne . L'organisation et la cérémonie ont été parfaitement gérées par le staff de l'hôtel, avec toute l'attention liée à l'événement. Nous vous en remercions. L'hôtel est parfaitement situé dans une réserve naturelle avec une parfaite intégration et un respect de la nature. Quelle joie de découvrir à chaque baignade de nouvelles espèces de poissons, des raies, des requins de récifs. Le personnel est professionnel , bienveillant et soucieux du bien être de ses clients. La restauration est variée et de très bonne qualité avec des restaurants atypiques ( Robinson) , excellente cuisine variée, chacun y trouve ses mets à son goût.
Les chambres avec piscine privée et vue sur l'océan indien complètent cet endroit paradisiaque , fait pour le repos et se ressourcer .
Julie Fabien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Quel plaisir d'avoir terminé notre voyage de noces au Ste Anne... Cadre enchanteur, sur cette petite île où règnent calme, beauté du paysage, et bien sûr gentillesse du personnel... Deux des restaurants sont tout à fait atypiques aux Seychelles (le Robinson et le Mont fleuri) Bravo au chef qui nous a régalé!! L'ile Moyenne, juste en face, à faire également, car pleine d'histoire et d'émotions... Mais tout ça n'aurait pu se réaliser sans Mélissa! Une perle dans ce petit paradis... Une implication sans limite qui nous vaut nos plus beaux souvenirs des Seychelles! Merci encore pour tout! Seul regret: 2 jours et demi passés au Ste Anne, c'est trop court!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce que j'ai trouvé bien :
Très bon accueil pour ce ressort situé sur l'ile St Anne en face de Mahé. Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse remarquable. Le site a la qualité d'offrir un espace entre plage et foret. Les plages offrent la qualité Seychelloise d'un sable fin et d'une eau turquoise à 30°. Le complexe est de taille humaine et vous trouverez le calme recherché. Nous avons séjourné en Pool-Villa. La propreté de la chambre est parfaite. Nous avons apprécié la nourriture du restaurant principal qui offre un large choix entre plaisir d'une cuisine "locale" et des propositions qui plaisent aux enfants. Nous avons un bon souvenir également du restaurant "Le robinson" ou la langouste y est superbe et la "pierrade" richement fournie.

Ce que j'ai trouvé moins bien :
Notre piscine ne marchait pas, l'eau y était non filtrée et non désinfectée. Si je comprends la situation en milieu de séjour ou un orage impressionnant à détruit les installations de filtration des piscines des villas (en réparation) il n'est pas normal qu'à notre arrivé celle-ci ne fonctionnait pas. Suite à ma demande les services techniques sont venus la mettre en service.
Notre climatisation faisait le bruit d'un avion au décollage, les vibrations en plus.
Un wifi plutôt "léger"
Une seule prise de courant disponible dans la chambre
une literie correcte mais sans plus.
Petits détails comme le manque de fiche de commande pour le room service et le non réassort des thé et café (rien de méchant mais des détails qui font la différence entre 5 et 4*)

En résumé nous avons passé un bon séjour dans un cadre que nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De retour à la « vie normale » après un sèjour à Sainte Anne... L'accueil est fort sympathique et la prestation de très bonne qualité. Le site est splendide, le personnel souriant et serviable, bref, une réelle déconnection dans un décor de carte postale…
Ps : gros coup de coeur pour les villas avec piscine ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.