“Très bien mais pas excellent” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
50% OFF - EARLY BOOKING
Metz, France
“Très bien mais pas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Superbe paysage avec une pool villa ..que dire de plus ? Une nature encore sauvage et une tranquillité préservée , un personnel aux petits soins, un eau limpide à 15 m de chez soi mais pourquoi alors seulement très bien : l'eau chaude de la baignoire coulait brune,2 restaurants ouverts seulement sur 5 prévus.., la nourriture souvent répétitive...mais surtout 50 cm d'eau au maximum pas cool pour nager et une vue sur le port de Victoria et des bateaux conteneurs ....pour finir sur des éoliennes, le soir pas beaucoup d'ambiance, un Spa clarins ou il n'y a pratiquement aucun produit clarins à acheter ...néanmoins cet endroit est un vrai petit paradis et il faut le faire si vous en avez les moyens..je le conseille fortement.

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon hotel , un lieu magnifique pour la plongée car l'île est bordée d'une barrière de corail!!
Nous nous sommes marié sur place et l'organisation et le site sont super,
L'hôtel est propre et confortable et l'accueil y est parfait et les restaurants excellent !!
Bref il faut être difficile pour ne pas aimer!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un bel hôtel au cœur de la nature seychelloise, donc tropicale.
De belles chambres, des prestations luxueuses, un personnel aux petits soins. M'ont fleuri est le resto à choisir, tandis que l'Abondance se débrouille aussi pas mal. Pas eu le temps d'essayer le troisième. De belles vacances!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine au saint Anne fin janvier. Accueil agréable, île hôtel assez grande avec plusieurs possibilités de ballades, baignades, restaurants... Selon les envies du moment ! La chambre était grande avec une grande salle de bain et dressing séparé. Douche extérieure cachée permettant des douches à ciel ouvert au retour de la plage (un vrai bonheur !). Wifi gratuit dans la chambre. Espace salon privatif couvert en extérieur très agréable pour nos soirées pendant que notre fille entamait ses nuits.

Concernant la restauration, le restaurant principal en Buffet est de très bonne qualité. Moins de choix que dans ce genre d'hôtel habituellement mais que des produits frais et bien cuisinés. Obligation d'être en pantalon pour les hommes le soir. Le Robinson est également très agréable et on y mange bien (plancha uniquement). Par contre, le restaurant Mont Choisy n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on en dit. Le cadre est certes agréable mais la cuisine y est assez banale. Il y a un autre restaurant à côté du restaurant principal dont je ne me souviens pas du nom et qui est très agréable. On y mange les pieds dans le sable très correctement.
Bar en bord de piscine très agréable pour le soir. Peu d'animations mais du coup tranquille pour la détente.

Club enfants très bien avec des activités variées.

Des vélos sont mis à disposition pour se déplacer dans l'hôtel entre les différents endroits. Attention : il y a une sorte de colline à franchir pour se rendre sur le côté de l'île où se situent la majorité des chambres. Pour les enfants cela est très difficile tant pour la montée très raide que pour la descente très pentue ! Notre fille est tombée dès le premier jour. Nous avons donc choisi de faire tous nos déplacements à pieds ou en stop auprès des différentes voiturettes de golf qui arpentent le site en permanence.

Concernant les plages, nous avions choisi cet hôtel avant tout pour le snorkeling dont nous sommes friands. Certes, les fonds sur la plage dites des tortues sont beaux mais la plage en elle même est très étroites. Le bar de plage y est agréable mais on est vite nombreux sur cette petite bande de sable large de quelques mètres.
L'autre plage, qui pourraient être magnifique de l'autre côté offre une vue vraiment gâchée par la vue sur le port maritime de Mahé et sur les éoliennes. De plus, il n'y a aucune profondeur pour se baigner (50cm d'eau sur une distance énorme !)

En résumé, hôtel très agréable pour un premier séjour aux seychelles en famille. Peu de distance de l'aéroport, ce qui est appréciable après un long voyage avec un enfant. Proche de Mahé donc pratique pour visite l'île. Par contre, je ne pense pas que nous y retournerons car je pense que le côté paradisiaque des seychelles peut être bien plus présent ailleurs. Dommage que cet hôtel soit le seul a proposer le all inclusive qui reste un atout majeur avec un enfant...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aveizieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes parti en amoureux et c'était royal. Un super accueil des l'arrivée. Une villa pool impeccable et tout confort. Une nourriture avec un choix pour tout les gouts. Un personnel agréable et très serviable. Rien de mieux pour déconnecter et se ressourcer. Je le conseil ++++.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St gereon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce très bel hôtel
Magnifique villa magnifique ile
Le seul bémol . Le restaurant est classe meilleur table de l'île
Mais nous l'avons trouve tes classique a notre avis peut mieux faire
Pur le reste tout était parfait

• Séjour du avril 2014
Linas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Arrivés à l'aéroport nous avions demandé un taxi à l’hôtel mais il nous on oublié...
Petit bateau de l’hôtel qui fait des aller-retour gratuit entre Mahe et St Anne
Les villas sont jolies mais vieillissantes
La literie est très confortable
La douche extérieure est très sympa
Les plages de l’hôtel sont jolies, attention aux algues selon les saisons
Mise à disposition de 2 vélos
Déplacements en petites voiturettes de golf
Restaurants très bons, décor très romantique surtout au Robinson, super pierrade et langouste
Très grande piscine avec vue sur la mer

Le petit plus : des petites excursions bateau et snorkeling gratuites
Le petit moins : 3 jours de pluie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.