“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles

50% OFF - EARLY BOOKING
TOULON
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Un hotel incroyable qui est différrent des autres BEACHCOMBER car sur une ile préservée authentique et sauvage : le service est discret, efficace et chaleureux
Les chambres sont vastes et bien agencées
3 plages magnifiques
On a assisté à une ponte de tortues sur la plage
L'hotel prete des vélos pour se ballader sur l'ile
C'est une des meilleures tables des Seychelles
Bon c'est un peu cher quand meme mais bon je ne le regrette pas !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Un endroit exceptionnel où tout est à portée de main...
les villas sont incroyables et le service irréprochable...
on se déplace à vélo ou en petite voirturettes comme dans "L'Ile Fantastique" !
Le parc marin est superbe, des tas d'activités sont gratuites et les restaurants succulents
Nous ne sommes pas des adeptes des hotels 5 étoiles d'habitude, mais nous avons passés les derniers jours de notre voyage de noces au sainte-anne et c'était vraiment fabuleux.
Je le recommande à tous.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Voyage de Noces en juin 2009 pour 4 nuits. Transfert depuis Maé via une navette bateau dédiée et rapide. Accueil très sympa et visite des points stratégiques de l'île en voiture de golf. Cocktail de bienvenue pendant les formalités administratives puis découverte de la chambres où attendaient nos valises.

Nous avions la chambre standard, avec vue sur jardin (qui est en fait la mer cachée par des palmiers). La chambre est vaste, avec un grand lit (180x200) pas très confortable et quelques meubles. Le style est un peu vieillo mais ça va, sauf pour la télé qui est d'un autre temps. La télé étaient branchée sur une prise carré (Seychelles) alors que le cadre avait une prise ronde (française). Le mini bar avait le même problème de prise. Il était si bruyant qu'il a fallu l'arrêter dès le premier soir. Et impossible de le rebrancher le lendemain matin. Il a fallu plusieurs jours pour obtenir un adaptateur après mot au directeur. Les vitres étaient sales tout du long. La climatisation était très moyenne, tout comme le ventilateur au plafond. La SdB possède une grande douche confortable et une toute petite baignoire qui nous a vraiment surpris, d'autant qu'elle n'était pas fixée correctement. A l'arrivée il manquait le bouchon de baignoire, qu'il a fallu réclamer. Au départ, la baignoire avait été réparée, suite à un petit mot au directeur, mais était bouchée. Il y a une seconde douche dehors très agréable pour se laver à l'air. L'hôtel fourni plein de savons, shampoings, etc. Le dressing est vaste avec beaucoup de cintres et quelques tiroirs. Un coffre fort est placé dans le placard. Les WC séparés marchaient très mal. Il fallait systématiquement tirer la chasse plusieurs fois. Ce point n'a pas fait l'objet de réparation malgré nos remarques. Sinon, dans l'ensemble c'est très bien fini, même si personnellement je n'aimais pas le style

Il y a trois plages sur l'île privée dont une fermée à cause des algues. La plage de l'hôtel est artificielle mais très jolie, d'autant que des gens l'entretiennent chaque matin. La troisième plage est très jolie mais n'avait pas beaucoup de fond (idem pour celle de l'hôtel) et avait beaucoup d'algues dans l'eau (pas sur le sable). Le sable est blanc mais de taille moyenne. Le paysage est magnifique. Il y a des transats sur les plages, avec serviettes à disposition. Quelques poissons dans l'eau. La piscine est très sympa, avec des serveurs autour pour vous apporter des cocktails.

Sur l'île on peut aller partout à pied (ou presque) ou en vélo ou en voiture de golf. Pour la voiture il suffit d'appeler la réception et un chauffeur est censé venir vous prendre 5 minutes plus tard. C'est très sympa, notamment le soir ou quand on va au restaurant situé à l'autre bout de l'île à 1,5km. Dans les fait on a souvent regretté de ne pas y être allé à pied tellement l'attente était longue.
Les restaurants sont standards. Il y en a 4 dont le principal ouvert matin, midi et soir plusieurs heures. Le restaurant principal (abondance) propose des buffet matin et soir, avec des thèmes le soir. Les buffets offrent un vaste choix, plutôt bon. Il y en a largement pour tous les goûts, même en pain et fromage. Le matin, il faut juste faire attention à ne pas laisser sa table seule sinon elle est infestée d'oiseaux en quelques instants. C'est frustrant le premier jour mais rigolo les suivants, quand ça arrive aux autres clients. Le repas du midi est moyen mais cher. Le restaurant de la plage est plus petit mais beaucoup mieux. Il est ouvert midi et soir. Le soir il vaut mieux réserver.. Les plats sont bons sauf les desserts (de manière générale vous n'irez pas au st Anne pour les desserts). Le restaurant à l'autre bout de l'île est haut de gamme et seuls quelques plats font partie de la demi-pension. Les suppléments se comptent alors en plusieurs dizaines d'euros à chaque plat. Les cocktails sont moyens. Par contre le cocktail sans alcool de fruits frais mélangés est un délice. Les serveurs parlent presque tous français et anglais de manière correcte. Ils sont au petit soin pour les clients.

Le SPA, puisque c'est une des attractions de l'hôtel, est tout juste moyen. J'aurais mieux fais de me contenter du massage découverte offert. Le personnel du SPA ne parle pas bien le français ni même l'anglais. N'allez pas au St Anne pour le SPA. Par contre la salle de sport est incroyable. Elle est plutôt grande et possède du très bon matériel. J'ai l'habitude des salles de sport à Paris et celle du St Anne est au dessus de beaucoup, en qualité, quantité, etc. Il y a aussi un billard sans intérêt et deux court de tennis qui avaient l'air neufs.

La plongée libre (masque et tuba) est moyenne. Il y a beaucoup de poissons, qui viennent nager autour de vous si vous restez assez longtemps immobile. Par contre les coraux sont dévastés. Il ne subsiste que quelques touches de couleur ci et là. Un massacre. Pensez à prendre votre propre matériel car celui de l'hôtel est vétuste et pas en quantité suffisante.

Le nettoyage de la chambre était moyen. Plusieurs fois on nous a pris les serviettes de bain et de plage sans en remettre et il a fallu appeler la réception pour en avoir. Et 3 fois il a fallu les relancer. Pour aller en plongée libre, on en a pris sur le plage.

Pour notre part, nous étions en voyage de noces. Nous avons eut 50% sur le séjour de la mariée, une bouteille de champagne (avec des nouveaux glaçons pour le saut à champagne chaque jour), un panier de fruit (sans aucun intérêt), les repas du midi offerts (hors boisson) avec quelques erreurs à notre désavantages sur la note finale et un massage découverte de 20 minutes. Il a fallu réclamer 5 fois le bon pour le massage et on nous a donné des excuses bidons.

Le service de chambre n'étaient pas terrible. Les coupelles sales étaient juste sorties et laissées devant la porte. C'est resté plusieurs jours devant. On a attendu exprès pour voir combien de temps ça allait durer. Je précise que ce n'est pas nous qui les avions sorti là et qu'en plus j'ai fini par les laver moi même tellement ça attirait les moustiques.

Au final, l'île est très jolie. Toutefois la qualité des plages est très en dessous de celles de Praslin (on a passé notre temps à la piscine du coup). Beachcomber présente le St. Anne comme un 5 étoiles luxe alors quand les autres tour operators le classent seulement en 4 étoiles. Pour notre part on pense que cela ne le vaut même pas. A 400 euros par nuit et par personne, en demi pension, et pour un hôtel qui affiche autant d'étoiles on est en droit d'attendre une prestation sans faille. Or le coup des serviettes, les WC en panne, la baignoire par fixée, les relances répétées, les erreurs (dont je n'ai pas parlé) ne sont même pas au niveau d'un hôtel sans étoile. Donc je déconseille très vivement le St. Anne. Il y a beaucoup mieux aux Seychelles et ce sera moins cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Saint Anne...
La villa avec piscine était charmante, le personnel aimable et aux petits soins, les restos "à la carte" très bons.
Dans le négatif, le buffet était convenable mais sans plus, et la plage n'est pas la plus belle des seychelles....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Ce qui caractérise d'abord cet hôtel, c'est le personnel qui est vraiment aux petits soins et particulièrement aimable... et dans un établissement de ce calibre, c'est un critère essentiel.

Ensuite, les chambres : nous avions une villa côté "bel air" avec piscine privée donnant directement sur la plage : tout le confort possible et imaginable, avec même une borne wifi pour ceux qui ne peuvent décrocher de leur PC ou Mac (comme moi : >) - Un coin très privé, très très calme pour des vacances en amoureux. (attention, toutes les chambres ne sont pas du même accabi) - En ce qui concerne la villa royale, située sur un promontoire, elle semble pleine de promesse, mais vu le prix auquel elle est proposée, je pense qu'elle ne mérite pas le détour.

Une petite voiturette électrique permet de se déplacer, car les distances sont un peu longues pour rejoindre les restaurants.

Les plages sont très belles, mais pas exceptionnelles : on fait face à l'ile principale, avec un peu de trafic maritime... si vous recherchez l'ambiance "Robinson Crusoe de Luxe", mieux vaut choisir les Maldives, beaucoup plus dépaysantes, ou les îles seychelloises recluses (Desroches, Frégate ... mais BCP plus chères). En revanche, si vous n'êtes pas du genre à "rôtir recto/verso", de nombreuses excursions sont possibles pour visiter les alentours (y compris Praslin et la Digue).

Que demander de plus pour passer de bonnes vacances reposantes ? Bien manger ! et pour ça, le Saint Anne, c'est franchement top : beaucoup de choix (même en 1/2 pension), des buffets très frais qui changent tous les soirs et franchement très variés.

De nombreuses activités sont proposées chaque jour ... et la salle de sport, elle est SUPER bien équipées, avec du matériel flambant neuf Life Fitness : tapis de course, power plate et appareils de musculation dernier cri.

Le Spa est sympa, sans toutefois être au niveau de certains spas haut de gamme : et j'ai trouvé que c'était cher.

En résumé : une adresse à recommander pour des vacances haut de gamme avec objectif prioritaire de se reposer (y compris avec les enfants : mini club sympa).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

les villas sont belles, la nourriture est excellente (il faut manger au restaurant "mont fleuri"), mais :
le site est très moyen : plages peu adaptées à la baignade, digues de rochers affreuses protégeant les plages, vue sur le port de mahé avec ses cargos (au moins la nuit, c'est plus joli), déchets flottant dans les rochers, pas grand chose à voir en snorkeling...
notre villa providence, soit disant plus proche de la mer, n'était en fait qu'une villa ds un jardin tropical, assez loin de la mer ( à cet endroit pas de plage en plus)
amabilité très variable
beaucoup trop de club cars qui roulent à fond dans les allées de l'hotel (par exemple au lémuria, les club cars ralentissent ou s'arrêtent dès qu'il y a un client qui marche dans les allées)
service en chambre le soir tombant toujours au mauvais moment (alors qu'au lémuria par exemple, on vous demande dans quels créneaux horaires vous souhaitez que votre chambre soit faite, tant le matin que le soir)
dans le genre "palace sous les tropiques", le lémuria enfonce totalement le ste anne resort
nous somme allé nous balader sur mahé et nous pouvons dire que le banyan tree avec sa plage sublime est autrement plus beau que le ste anne : tant pis pour nous !

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
villemomble
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

La chambre est très confortable, et les restaurants sont tout à fait corrects.
Là où cela ne va plus, c'est la plage remplie d'algues avec une petite odeur nauséabonde, un paquebot rouillé, échoué là depuis des années et un magnifique panorama sur la raffinerie de Mahé qui toutes les nuits nous à réveillé par des chasses régulières.
Une chambre située très loin du restaurant principal et de tout d'ailleurs. des voitures électriques qui doivent venir vous chercher dans les 2 à 3 minutes après votre appel mais arrivent souvent 15 à 20 minutes plus tard ou alors ils vous oublient carrément.
Cela gâche un peu, les vacances.

Nous étions partis avec AUSTRAL LAGONS qui se moque éperdument de tout cela.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — devoir dépendre des voitures pour chaque sortie de la chambre et les algues sur la plage et pas d'animation
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Sainte Anne Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
Enchanted Island Resort
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 016 avis

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.