“Les Seychelles mais...” 4 5 étoiles

metz
“Les Seychelles mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

.... un peu déçus.
Nous avons regretté la vue sur le port de Mahé qui ne ressemble pas aux paysages des Seychelles auxquels on peut s'attendre.
Les chambres sont spacieuses mais un peu loin de l'océan.
Points positifs : le prêt de vélos pour se promener sur le complexe, le SPA Clarins (quoique un peu surfait), la navette gratuite qui permet d'aller à Mahé en 15 minutes, les navettes pour aller faire de la plongée "masque/tuba"

Points négatifs : chambres au look un peu vieillot, vue sur l'océan pas jolie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Famitrip
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous y avons passé 15 jours en aout 2009, en famille (3 enfants de 2, 5 et 7 ans). L'incroyable accueil du DG (K. Rayeroux), la gentillesse des employés (et la super-efficacité du personnel mauricien vs. seychellois -désolée mais c'est vrai!), la beauté des lieux, la qualité de la cuisine... tout était parfait, SAUF malheureusement le baby-club : un vrai désastre!
- lieux vétustes et mal entretenus
- une seule personne pour une dizaine d'enfants qui n'arrêtait pas de se plaindre de ne pas être aidée (je la comprends!)
- aucune animation (sauf cours de tennis en plein soleil à 11h)
- après le déjeuner des enfants, les couverts sales s'entassent et sèchent... au soleil!
- les enfants n'étaient pas surveillés lorsqu'ils jouaient à l'extérieur et que la dame était à l'intérieur à s'occuper des plus petits (j'en ai vu un se faire pipi dessus 2 fois de suite sans qu'elle puisse le nettoyer...)
-pas de savon dans les WC du club...
Heureusement que nous avions une villa avec piscine + accès direct sur la plage pour pouvoir se reposer et surveiller nos enfants en même temps sinon nous serions rentrés... Intolérable pour un hotel de cette super chaine dont nous sommes fidèles depuis la naissance de notre ainée. Dommage!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hôtel avec, ça va de soi, plage privative (l'île appartient à l'hôtel...).
Petit villa avec douche intérieure-extérieure, patio privé, déco impecc!
Possibilité de profiter des activités aquatiques comme planche à voile, kayak,...
Nourriture internationale au buffet le soir, mais possibilité de réserver une table au resto plus raffiné qui propose une carte renversante!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

nous avons séjourné 8 nuits en mars 2010.

hotel magnifique entouré d'une nature luxuriante .
deux critiques : le service trés moyen et les plages qui ne sont pas nettoyées correctement.

navette de l'hotel vers l'ile privée, accueil excellent à notre arrivée sur l'ile avec visite de l'hotel en voiturette et cocktail de bienvenue pendant que les bagages sont livrés dans la chambre.

chambre standart : spacieuse, grand lit comfortable, corbeille de fruit, adaptateur pour prises francaises, grande salle de bain avec douche et baignoire séparée, douche exterieure a l'abri des regards , wc séparés et dressing spacieux avec fer à repasser et coffre fort , petits gateaux tous les aprés midi dans la chambre (sauf quand ils oublient....). et serviettes changées deux fois par jour (sauf quand ils oublient ...)

jardin avec entrée privée, deux velos pour se déplacer sur le vaste domaine, deux transats et un magnifque gazebo. l'endroit était trés calme avec le gazouilli des oiseaux en bruit de fond. Nous avons souvent déjeuné sous le gazebo.

le service en chambre est moyen. Il nous a fallu réclamer par deux fois que l'on nous change les serviettes, un papier à jeter est resté dans la chambre pendant tout notre séjour et nous attendons encore les serviettes de plage reclamée deux fois.
un hotel de cette categorie et a ce prix ne peux pas se permettre ce genre d'oubli.

Il y a 3 plages, fermées à tour de role en raison des algues trés nombreuses. La plage de Grande anse était férmée, mais cela ne nous a pas empèché d'y aller quelques fois, malgrés les algues, on trouve toujours en endroit dégagé pour s'y baigner et c'est en plus trés tranquille par contre la plage n'est pas nettoyée et on y trouve des papiers des boites et canettes vides. c'est dommage pour un 5 étoiles.

restauration : excellents petits déjeuners copieux avec des fruits à profussion.
nous avons déjeuné essentiellement au restaurant de l'anse de la tortue, salades ou sandwiches, trés bien, à l'ombre et les pieds dans le sable mais assez cher (environ 20euros pour une salade et 5 euros le café) .
le bar est plus que tranquile, trés peu d'animation, bons cocktails mais lenteur du service.
restaurant l'abondance : buffets à thèmes tous les soirs, service attentionné.

en résumé , nous avons passé 8 jours formidables et de tout repos.
hotel que nous conseillons aux personnes recherchant le calme complet (il n'y a aucune animation) , et aimant marcher puisque les villas sont eloignées (la notre 10 minutes à pied du restaurant)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

bonjour
nous avons fait un combiné de 2 iles. sur le sainte anne prestation à la hauteur du 5 etoiles, vraiment rien à dire sur les chambres, la plage, piscine, le service du restaurant etc..
par contre sur la restauration, vraiment moyen , nous voulions reserver une soirée à l'autre restaurant pas moyen aucune place de disponible, nous avons du nous satisfaire du buffet pendant notre sejour, autant nous rendre dans un club 3 etoiles...
nous avons eu bcp plus de satisfaction sur notre deuxieme hotel l'archipel qui est un 4 etoiles restauration super et service à table.
De plus pour le Spa, l'hotesse avait mal indiqué notre heure de reservation, elle voulait nous faire payer 2 fois la presta alors que nous n'etions pour rien !! heureusement que le massage nous fait oublié l'accueil...
, nous avons fait un petit mail à l'hotel et au voyagiste , l'hotel a repondu "Pour la reservation du restaurant fait le au moment de la reservation de votre voyage vous etes certain d'avoiri de la place" Austral lagon n'a jamais repondu merci le service client..

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

En Effet 150 personne au maximum sur cette ile baignée dans la reserve naturelle de Saint Anne...

Tout est parfait de l'emplacement à la nourriture en passant par les chambres... le seul conseil demander l'anse tortue afin de ne pas être face au port de Mahé... (problème normalement résolu si vous prennez une chambre niveau sup)

En un mot rien à redire Hotel digne de Beachcomber...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
fanni75
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hôtel magnifique composé de spacieuses villas luxueuses. Très bon restaurant (surtout ne ratez pas le Mont Fleuri!). Spa excellent.
A ne pas manquert!!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa

Adresse: Sainte Anne Island 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Sainte Anne Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sainte Anne Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Booking.com, Agoda, Escapio, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Anne Resort
Sainte Anne Resort And Spa
Sainte Anne Hotel Sainte Anne Island
Sainte Anne Hotel Island
Sainte Anne Resort Spa
Sainte Anne Island Hotel
Sainte Anne Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Sainte Anne Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.