“deception totale!” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 restaurants à Silhouette Island
Roquefort-les-Pins, France
“deception totale!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

pas aimé l attente interminable(prés de 3 heures!!)
Le service pas terrible(on nous a servi du poulpe à la créole pour 3 dans un meme plat,à nous de nous débrouiller!!c 'est bon pour une table d hôte,pas pour un restaurant de cette soi disant classe)
Les desserts en dessous de tout!
Nous y étions il y a 3 ans;c 'était très bien ,ça n a vraiment plus rien à voir!!!
plus jamais!!!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 72 %
Corté, France
“Curry de Chauve Souris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Demandez au chef de vous préparer un curry de chauve-souris (prononcée saussouri), très bon. Aux Seychelles, les chauves souris mangent des fruits, le plat est donc une spécialité locale!!

Visité en mars 2013
sanary
“eviter absolument grand kaz”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

malgre la demi pension ns avons du repayer.il y avait plein de moustiques et ns avons attendu 2h avant d etre servi et c etait nul .tres mauvais

Visité en octobre 2012
“Restaurant créole”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce restaurant n'est pas le meilleur de l'île de silhouette. N'oubliez pas votre crème anti moustiques!
Le Marie Antoinette à Mahé est meilleur. Néanmoins le cadre est très sympa!

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
“UN BON CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Avons particulièrement apprécié l'atmosphère et la qualité du service- personnel très accueillant, plein de gentillesse et d'attention ... Ce dîner créole pour notre dernier soir fut une bonne expérience ... La carte offre un assez large choix de spécialités créoles et l'on apprécie de pouvoir profiter du cadre historique du lieu - le personnel nous a gentiment invité à visiter l'intérieur de la maison qui a conservé une partie de son mobilier d'époque ... Belle unité de service !

Visité en juin 2012

Vous connaissez Grann Kaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grann Kaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.