“Le rêve à l'état pur..!” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle Tortue Lodge

La Belle Tortue Lodge a été ajouté à vos Favoris
La Belle Tortue Lodge
La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
“Le rêve à l'état pur..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Au-delà d'une destination en elle-même magique, notre séjour au Lodge de la Belle Tortue nous a véritablement permis de vivre un rêve! Qualité de service irréprochable, décor digne des plus belles cartes postales, tout, de la situation de l'hôtel aux attentions portées, nous a bercé dans une quiétude régénératrice!
L'île, vraiment préservée, nous a offert des paysages d'une rare beauté. Sans parler des tortues qui donnent un spectacle quotidien aux quelques privilégiés comme nous qui ont la chance de séjourner là, en plein paradis!!
Ces vacances que nous attendions tant avec mon compagnon ont été au-delà de nos espérances grâce à la beauté complètement hors du temps de l'île Silhouette, et
la Belle Tortue Lodge qui nous a reçu comme des rois dans son cadre de sérénité et de luxe. Nous avons tout spécialement apprécié la table, avec une cuisine raffinée et des vins excellents, les paniers pique-nique qui nous ont été concocté par le chef pour profiter de l'île, le fait de ne pas attendre notre chambre à notre arrivée pourtant très matinale et la prise en charge par l'équipe de l'hôtel de notre programme d'activités ! En somme nous n'avons rien eu d'autre à faire que de nous laisser porter par la douceur de vivre qui règne aux Seychelles ! Ce voyage figure dorénavant parmi nos plus beaux souvenirs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 167 avis
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 099 avis

Vous connaissez La Belle Tortue Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Tortue Lodge

Adresse: La Passe, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Silhouette Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Tortue Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Tortue Lodge Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Tortue Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.