“Si le paradis existe...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
metz
“Si le paradis existe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

... Il est au Labriz Silhouette.
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce en septembre 2009... Je publie mon avis en réaction aux commentaires très négatifs pour cet hôtel.

Même s'il est un peu isolé, nous y avons passé un séjour de rêve : les chambres sont spacieuses et magnifiques, notamment les Villas avec vue sur l'océan... se réveiller avec l'eau turquoise en fond visuel est merveilleux. La douche extérieure est très agréable également.
Le personnel est au petit soin et réagit plus vite que son ombre aux demandes.
L'accès gratuit au SPA est également très appréciable.

Je garderai de cet hôtel un souvenir du paradis sur terre !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Chers Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis ravi que votre séjour à l'hotel s'est très bien passé et que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Je suis content de voir que vous étiez satisfait avec notre joyau Aquum Spa, le confort des Beach Front Villas ainsi que le service.

Je suis très fier que notre équipe a pu témoigner de sa gentillesse et de son professionnalisme lors de votre séjour.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux servir nos chers clients.

C'est avec plaisir que je partagerai votre expérience avec notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, Chers Clients, nos salutations les plus chaleureuses.

Bien à vous,

• Tchèque en 1er
beynes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour ne rien vous cacher, je redoutais quelque peu ce séjour tant les critiques négatives circulaient à foison sur le net. Nous sommes arrivés hier et sommes plus que ravis pour le moment des prestations de l'hôtel. A l'arrivée à l'aéroport de Mahé, un taxi nous a conduit à un petit embarcadère privé ou nous avons été invités à remplir les formalités administratives, en attendant le départ du bateau. La traversée menant à l'île Silhouette à durée environ 45 minutes. La conduite des clients (en nombre...) vers l'hôtel s'est faite en voiturette électrique, j'ai eu l'impression d'être en colonie de vacances!!!... moi qui n'avais qu'une envie m'isoler et me retrouver enfin seule avec mon époux que je n'avais pas vu depuis 4 mois. Après ce léger désagrément la découverte de la chambre fût un émerveillement. Très spacieuse avec accès direct sur la plage , une salle de bains à tomber avec douche, baignoire et douche extérieure. Je vous raconterai la suite dès notre retour. A bientôt

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Chère Pascal-Anne-Laure,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor lors de votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

L'Hôtel Labriz est un pur joyau caché dans la nature pure et sauvage des Seychelles et nous sommes en constante amélioration de nos services et prestations.

En attendant de vous accueillir prochainement dans notre petit paradis, veuillez agréer, Chère Pascal-Anne-Laure, mes sincères salutations.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

En lisant vos posts, nous sommes quelque peu...deboussolés!
Nous nous y rendons le 18 Juin prochain mon épouse et moi-même pour notre voyage de noce...
Notre choix s'est porté sur cette ile pour....la farniente totale!! mais aussi le fait que l'hotel fasse partie de la chaine Hilton qui est un gage de qualité pour nous.
Je croise les doigts pour revenir avec un avis 5 étoiles....
à suivre
Thierry et Frédérique

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
Cher Thierry et Frédérique,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa pour célébrer votre lune de miel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiteriez des arangements speciaux à organiser de la part de l'hôtel.

En attendant de vous accueillir très prochainement au notre petit paradis, veuillez agréer, Cher Thierry et Frédérique, mes salutations respectueuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Pour mon 2ème séjour aux Seychelles, je voulais changer d'air et sortir du traditionnel Mahé - Praslin - La Digue et découvrir d'autres iles (j'avais déjà fait une escapade à Alphonse Island, un paradis à 1 heure de vol de Mahé). En tant que membre des SLH, Labriz était tout indiqué. Arrivée à l’embarcadère, on a attendu pas moins de 45 mn car il n'y a qu'un seul bateau qui fait la liaison avec l'île et il n'est pas propriété de l'hôtel mais c'est la navette locale. A la réception de l'hôtel, on me donne une chambre qui ne correspond pas à ma réservation (downgrade) !!!!! avec vue sur la mangrove alors que j'avais réservé sur la plage. Même pas une excuse, on me dit que les autres villas ne sont pas prêtes (et alors ? ce n'est pas mon problème). Finalement, je demande à parler au Manager, lui montre ma carte de membre du club, il a l'air de s'en ficher comme de sa première chemise... Finalement, il nous accorde royalement un upgrade (normalement, c'est automatique avec ma carte) et nous fait bien sentir que c'est une faveur (mouais !). Nous voilà dans une superbe villa avec piscine et accès direct sur la plage, tout à côté du spa et bien loin des nuisances du lobby et des bars (envahis par une horde de russes bedonnants, bruyants et sans gène qui vous pique votre table choisie avec minutie.
Les restaurants sont tous infectes, sans saveurs, et ils demandent que l'on réserve à l'arrivée pour tout le séjour car "ils sont très demandés" (créer la pénurie) alors que l'hôtel n'est rempli qu'à 40 % ! C'est hors de prix pour la qualité d'un flunch local, service grimaçant et n'oubliez pas de vous assoir à une table sur laquelle est déposée une serviette, sel et poivre car sinon, vous irez vous même en cuisine les chercher !
Il n'y a que le spa qui mérite une attention, dans la jungle et les rochers typiques des Seychelles, les soins sont parfaits, le personnel aimable (il faut dire que le spa est une concession indépendante de l'hôtel) et les installations très propres.
Pour le reste, on s'ennuie ferme et les excursions, outre leur prix prohibitifs, sont nulles (d'ailleurs, vous êtes coincés sur l'ile et on vous pompe vos euros jusqu'au bout).
Mon premier séjour aux Seychelles date de 2001 et la qualité est en chute libre alors que les prix s'envolent. Les Seychellois sont devenus aigris et ont perdu leur sourire.
Voilà des iles où je ne reviendrai pas de si tôt !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour à l’Hôtel.

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés au moment de votre enregistrement. L’hôtel était complet pendant la période de votre séjour parmi nous, limitant les possibilités de vous allouer immédiatement une villa avec surclassement.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011 et met toute son énergie a l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise. Par ailleurs, je suis content de voir que vous étiez satisfait avec le confort de notre Aquum Spa.

Cher Client, lors d'un prochain séjour au Silhouette, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir du Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Très sincèrement,

PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Rien à dire sur l'hotel, les belles chambres et la piscine très sympa.
En revanche, le service est déplorable.Au restaurant, le personnel fait semblant de ne pas vous voir, le service est très long (1 heure 30 pour manger une salade et un dessert).
A la piscine, les verres des clients ne sont pas débarrassés et faut etre très patient pour obtenir quelque chose à boire.
Le buffet du soir est bien maigre et peu renouvellé.
C'est dommage et il y a beaucoup d'efforts à faire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
« Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour a l’Hôtel en Février 2011.
Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques constructives de nos chers clients, nous aide à améliorer nos services et prestations.
Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie a l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre petit paradis, Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Avec nos salutations distinguées,

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

habitués à voyager dans des hotels 5 étoiles,celui-là est vraiment superbe:l'emplacement sur l'ile silhouette,seul hotel de l'ile sur une plage de plusieurs Km de long,sable blanc et fin,palmiers..(et même rochers granitiques un peu plus loin!).mer turquoise.......arrivée à l'aéroport,transfert en navette(bus) jusqu'à l'embarcadère(où les papiers d'entrée dans l'hotel sont fait en attendant le bateau) puis bateau environ 35-40 min.....prenez une "beach villa":superbe,immense,terrasse donnant sur la plage avec accès direct à la mer,douche exterieur(on se douche avec les colibris et les chauve-souris de l'ile...super)Il y a un resto principal avec buffet pour petit déj,déj et diner et en plus un resto japonais,un italien et un "snack"(sandwich,pizzas,salades....)Le personnel est aimable mais il est vrai pas toujours très rapide!la piscine est très agréable(chaude,hummm!) et il n'y a jamais aucun problème pour trouver des transats de libre.....(d'ailleurs,les transats sont très confortables...).Il y a possibilité daller au spa,jaccuzzi et petite piscine vue mer.Nous avons fait une excursion d'une journée pour aller visiter Praslin (snorkeling magnifique à Praslin(tortues,poissons+++),visite de la "vallée de mai"(coco fesses) et biensur la Digue,sublime!!!!!!!je recommande cette excursion même si elle était un peu chère...sinon,snorkeling sur l'ile mais beaucoup moins bien.....nous avons quand même vu une raie et qq poissons interessants...
voila,en résumé,hotel magnifique très propre,plages sublimes et restauration(buffets )très très bien(préferez la demi pension car sinon un peu cher)
autre avantage,j'allais oublier:Wifi gratuit dans tout l'hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher Tanjeanmarie,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la rapidité du service qui nous est fort utile pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer, cher client, mes sincères salutations.

Bien Cordialement,

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'hôtel est beau, les villas sur la plage très agréables mais le service est épouvantable ! Pas digne de cette catégorie d'hotel. Malgré ou à cause de la présence du président d'Hilton, nous n'avons cessé d'attendre à table, le service de chambre, le Check out... Dommage pour ce voyage de famille (14 personnes)...

• Séjour du avril 2011
Cher Rom1968,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel en Avril 2011.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, certainement nous est très important.

Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre hôtel.

Nous avons bien pris en considération vos commentaires concernant le service de chambre, le service à table et le check-out qui nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.

Par ailleurs, nous sommes contents de voir que vous étiez satisfait avec le confort de nos Beach Front Villas.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre petit paradis.

Avec nos salutations distinguées,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit): 259 € - 1 140 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Seychelles Silhouette Labriz
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.