“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
paris
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

tres bel hotel; bones prestations; paysage sublime; spa magnifique qui se situe a flanc de montagne; jaccuzzi et sauna et hammam gratuits situes dans la jungle;
location de dvd gratuits; personnels tres aimables; piscine magnifique; restaurant tres bon sauf quand le cuisinier italien n est pas la; restaurant japonais sakura excellent mais le supplement est cher (environ 100 dollars par personne en plus de la demi pension);

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Cela fait plaisir d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien noté votre commentaire concernant les prix de la restauration. Quand on se trouve sur une ile telle que la nôtre, éloignée de tout, on est obligé d'importer tous les produits du Moyen Orient ou bien de l'Afrique du Sud. Restez assurez que nos prix sont compatibles avec ceux des hôtels 5 étoiles des Seychelles.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Avec nos sincères salutations.

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Mauvaise surprise en arrivant.......Venant de Ladigue en hélicoptère et en ayant réservé une villa plage (durée 8 jours)qui soit disant était libre dès notre arrivé a 9 heures du matin nous n'avons pu constater sur place que rien n'etait prévu !!!
Donc longue attente Jusqu'a 15 h.........
Les villa plages sont spacieuses, bien agencées .....mais les constructions des villas ainsi que leurs décoration manque de "Chaleur" .Trop de modernisme a notre gout.Nous sommes ici plus prés des standards Maldivien que Seychellois.C'est bien dommage.
Les repas sont moyens dans l'ensemble et malheureusement beaucoups trop de supplements pour déjeuner ou diner dans d'autres resto ,ce qui fait exploser la note même si vous êtes en demi-pension
Même remarque pour le personnel qui n'est fort sympatique et en majorité Indien,Philippien...etc. Mais ou sont les Seychellois ?
Bilan:
Préférez dans le même budget d'aller au Hilton de Mahé,bien supérieur en tous points (béautée des villas,repas,services,aménagement éxtérieur...) a part pour la plage du Labriz qui reste le seul atout pour cette hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel.

Merci de bien vouloir nous confirmer le mois de votre séjour si cela fut bien en Décembre 2010 comme indique au-dessous de votre commentaire.

Le Group Hilton est arrivée et a repris la gestion de cet hôtel en Mars 2011, après votre séjour et met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

En attendant je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les villas sont les unes sur les autres. Nous ne restions que 2 nuits et avons perdu beaucoup de temps dans le transit. Nous avons d'abord attendu 4 heures le bateau qui devait nous amener à l'hotel.
Il y avait beaucoup de monde et le personnel était vite débordé.Nous avons attendu plus de 45 minutes 2 pizzas qui nous ont couté 40 euros, boissons comprises.
Pour faire les activités proposées, il faut rester plusieurs nuits car certaines sorties importantes n'ont lieu qu'une fois par semaine (la ballade à travers la montagne pour la plage de l'autre côté de l'île). De plus, il faut réserver 24h à l'avance les différentes sorties et quand vous ne restez que 2 nuits ce n'est pas possible. Enfin on vous fait lever à 3H45 pour rendre les chambres à 4H15 du matin quand votre bateau n'est qu'à 5h et finit par partir qu'à 5H30.
Bref nous avons plutôt perdu du temps dans cette escapade à Silhouette et après réflexion nous aurions préféré aller passer quelques nuits sur La Digue ou rester 2 nuits de plus à l'hotel COCO de MER de Praslin, qui pour des prix bien en dessous propose une qualité de service supérieur et de bien meilleur repas. Les repas étaient incipides et sans charme. Il n'y avait que peu de choix et si vous arrivez après 30 min de service vous n'avez plus tous les choix de desserts. A croire qu'ils souhaitent que les gens dinent dans les restaurants à spécialité qui ne sont bien évidemment pas compris dans la demi pension et qu'il faut obligatoirement réservé 24H à l'avance!!
La plupart du personnel parle anglais et ne parle pas français. Il n'y a quasiment pas de personnel seychellois et le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables mecontentements survenus dans les rouages de notre organisation.

C’est dommage que nos service et prestations ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien noté tous vos commentaires qui nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. Restez assuré que chaque point sera étudié et des mesures nécessaires seront mise en place afin de rectifier des defaults.
Veilliez noter que selon la loi sur l'emploi des Seychelles chaque établissement est obligé d'avoir 60% des employés d'origine seychellois et que le nôtre n'en fait pas d'exception.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien a vous,
Le Lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous revenons de notre voyage de noce, nous n'avons passé que 3 jours à Labriz Hilton et ce sera pour nous un séjour inoubliable. Rien à redire, les villas sont grandes avec tout le confort, salle de bain magnifique, très bien entretenu,propre. Le restaurant buffet est remarquable, les activités sont variés, et le tout le personnel est d'une gentillesse et d'une attention particulière avec chacun, quel professionnalisme, nous tenons à témoigner de cet accueil chaleureux que ce soit du serveur aux dames de chambre,jardiniers ect... il y a de grande leçon à retenir de ces gens qui ont tout compris, car si nous devons revenir aux Seychelles c'est là que nous retournerons sans hésiter.
Encore merci à toute l'équipe, ne changer rien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous espérons que votre séjour lors de votre lune de miel fut mémorable et que vous avez emporté des souvenirs inoubliables de l'ile paradisiaque Silhouette.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très fiers que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite et c'est avec plaisir que nous partagerons votre expérience avec notre équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez agréer nos salutations les plus chaleureuses.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011 par mobile

Hotel tres agreable, un personnel charmant,souriant, attentionne et a l ecoute
La plage est idylique avec un sable blanc et fin malgre le tres mauvais temps que nous avons eu
Petit bemol : le restaurant du soir : pas digne d un Hilton
Par contre le repas du midi est delicieux (a la carte )
L emplacement du Spa est superbe, la piscine exterieure a une vue fantastique sur la plage

• Séjour du octobre 2011
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous avons bien noté votre commentaire concernant la qualité des repas pour le diner qui est sont fort utile pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.

En attendant de vous accueillir prochainement au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, veuillez croire, cher client, à nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Avons passé 3 nuits au Labriz à la fin de notre voyage de noces fin septembre 2011.
Les bungalows sont alignés sur plusieurs rangées parallèles, d'abord villas plage, puis villas jardin (qui donnent sur le dos des villas plages, pas vraiment sur un jardin) et les villas qui donnent sur l'intérieur de l'île directement. Comme vous l'aurez compris, les villas jardins sont donc les moins intéressantes.
Le site de l'hôtel en lui même est assez exceptionnel, très calme, sur une île proche de Mahé, et habitée par une centaine de Seychellois. C'est donc vraiment coupé du monde, avec une belle plage (qui disparaît cependant à marée haute). La piscine est très agréable avec de beaux fauteuils/transats et est magnifiquement éclairée le soir. L'hôtel est étalé tout en longueur et on peut passer la journée sans voir grand monde. Les lampes extérieures gagneraient à être changées (sorte de champignon vert assez kitch). Comme partout aux Seychelles, les prix sont élévés et les excursions chères.
Si vous êtes en bonne forme, faites la randonnée à Anse Mondon, ça grimpe vraiment pendant environ 1 heure mais le point de vue sur la crique et l'arrivée sur la plage valent vraiment le coup (à l'allée environ 2 heures de marche, mais on peut faire le retour en bateau).
Au passage, prévoyer d'acheter vos cartes postales ailleurs (prix 5x plus cher que les mêmes trouvées à Praslin).

Ce qui nous avons trouvét décevant dans cet hôtel, c'est:
1) la nourriture, le buffet compris dans la demi-pension est varié, certes, mais franchement la qualité des plats est quelconque. A croire que c'est fait exprès pour que les gens dînent dans les restaurants de spécialités (qui sont en supplément, bien sûr!)
2) on ne perçoit pas comme dans les autres hôtels dans lesquels nous avons eu la chance de séjourner la gentillesse et la prévenance des Seychellois.
3) service à désirer dans les chambres: aucune attention pour les jeunes mariés, et après avoir fait un peu de vélo, nous avons malencontreusement fait une grosse tâche de gras sur la housse de couette, et bien ni vu ni connu, la housse a été retournée de l'autre côté... et il a fallu réclamer 2 fois pour que la housse soit changée!
4) les dispositions pour les voyageurs en partance sont assez curieuses, on peut se doucher et se changer mais au spa, qui est assez isolé et complètement à l'opposé de l'entrée de l'hôtel, ce qui n'est pas très pratique.
En conclusion, c'est l'hôtel que nous avons le moins aimé lors de notre voyage de noces, dommage pour nous c'était le dernier...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ces regrettables defaults survenus dans les rouages de notre organisation.

C’est dommage que nos services et prestations ne correspondent pas à vos attentes. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place pour rectifier des defaults. Le Group Hilton ayant repris la gestion de cet hôtel en Mars dernier met toute son énergie à l’ouvrage pour mieux vous servir. Nous avons la satisfaction de notre chère clientèle au cœur de notre entreprise.

Nous avons bien note votre commentaire à propos de voyage de noce. En effet, nous avons une prestation bien personnalisée pour les clients en forfait Honeymoon ou Voyage de Noce avec un diner aux chandelles sur la plage, une réduction au Spa etc. Cependant nous avons élaboré une option romantique "Just For You" pour les couples qui voudraient superclasse leur forfait au forfait Honeymoon. Ou encore vous êtes libre de choisir l'un des "tailor made" service si vous souhaitez une activité privée et personnalisée.

Lors d'un prochain séjour aux Seychelles n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre hôtel.

En attendant, je reste à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.

Avec nos meilleures salutations,
ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Grand domaine les pieds dans l'ocean indien, confort, luxe et volupté avec un personnel charmant attentionné et réellement gentil tout en étant très professionnel. Un seul point négatif: la navette bateau qui emmène à Mahé, horaires imposées mais navette payante à chaque fois...et chère !Très bons restaurants, cuisine internationale mais de qualité, un peu plus de cuisine créole serait un plus.Pour les amoureux de calme, de sérénité, de grandes plages solitaires..oui oui en septembre l'île est à vous seuls et le temps est très beau , quelques averses rafraichissantes c'est tout.Un petit village avec quelques habitants, le charme et la nonchalance des îles. Tout le personnel de l'hôtel sera à votre écoute et vous conseillera pour toutes vos demandes d'excursions ou autre. C'est un endroit de rêve pour se ressourcer. Fêtards et grands noctambules cet endroit n'est pas pour vous....évidemment il y a beaucoup de couples en voyage de noces ...Tentez l"expérience même si vous partez en amis! De plus des buggys viennent vous chercher pour tous vos déplacements...car les chambres d'échelonnent sur une longue plage de 2 km...Nous aurions aimé rencontrer lae Manager Mr Etienne Galliez....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chers Clients,

Je souhaite vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Je suis enchanté d’apprendre que notre hôtel et ses services ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez vécu des moments inoubliables dans un paradis tropical.

Je suis très fier que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. C'est avec plaisir que je partagerai vos commentaires avec nos équipes.

Votre commentaire concernant les navettes nous est fort utile pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. Quand on se trouve sur une ile éloignée de tout l’approvisionnement du carburant pour les bateaux nous impose certaine contrainte. Cependant nous sommes en train d'évaluer notre politique monétaire que nous allons mettre en place en Novembre prochain.

Les affaires m’obligent de voyager très souvent et je regrette de ne pas pouvoir vous rencontrer lors de votre séjour en mois de Septembre 2011.

Chers Clients, lors d'un prochain séjour aux Seychelles, n'hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation afin que vous emporterez encore meilleurs souvenirs de notre petit paradis, Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Bien Cordialement,
Directeur Général

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse : PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Hotel
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.