“Sur une île magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
“Sur une île magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Cet hotel se situe sur une grande île splendide quasi déserte, qui se détache à l'horizon de Mahé quand on est sur la plage de Beau Vallon.
Très mais vraiment très agréables, les bungalows s'étendent sur une plage de sable blanc et très fin et à sa proximité.
La plage est très longue, et relativement étroite que la marée recouvre dans sa plus grande partie.  Les bungalows qui donnent sur la plage sont un peu en retrait, on ne les voit que très peu.
J'étais dans une garden villa, qui ne donnait pas sur la plage, mais à une trentaine de mètres de celle-ci...immense, décorée de manière minimaliste, cette villa la "plus" simple que propose l'Hilton n'en est pas moins extrêmement agréable vaste, confortable et très joliment décorée.
Quitte à prendre une villa sur mer, privilégiez celles qui ont un numéro supérieur à 250, elles sont plus isolées, cela dit ceci est un détail relatif...
Certains ont pu regretter que les villas soient trop proches les unes des autres, on peut toujours tout critiquer...
L'hôtel est très beau, les restaurants très bons - hors de prix, enfin le prix d'un bon resto parisien...- un petit coup de  griffe à "la Grande Caze" où l'accueil est glacial et les portions congrues.
Je n'ai fait qu'une excursion à   anse Mondon, et je vous conseille vivement le retour en bateau, car une heure et demie  de marche (avec moultes montées et descentes) après s'être baigné ne convient pas à tous...j'étais le seul inscrit pour rentrer mais en route deux américains qui avaient un peu présumé de leur force se sont joints à moi et nous avons partagé à 3 le prix du retour prévu pour 4 personnes au minimum...
On peut regretter la restriction à 4 ou 6 personnes certaines activités...ainsi un tour de l'île pour cause de mer un peu agitée, prétexte un peu fallacieux car les vagues étaient très raisonnables (j'avais pris le bateau le jour même), a été annulé un quart d'heure avant le départ...
Balladez- vous le long de la plage jusqu'au bout ( où débute le chemin vers anse Mondon, au delà de la SPA et de la villa "présidentielle".
De l'autre côté de l'île , jolie ballade très facile vers anse cimetière (bifurcation à gauche, flèche vers "ramasse tout") ou tout droit vers anse lascars et patate.
Ne manquez pas le joli mausolée à droite ( à droite sur le chemin vers anse lascars  quelques mètre après la bifurcation vers ramasse tout.

• Séjour du septembre 2012
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous vous en remercions infiniment.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa très prochainement.

Bien à vous,

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine au Hilton Labriz Resort à Silhouette au début de ce mois de juillet 2012. Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour et véritablement enchantés de notre première expérience dans l’Archipel des Seychelles.

Nous sommes partis de Zaventem (Belgique) avec une escale à Abhu Dabi via la compagnie aérienne Etihad dont le service est excellent. A notre arrivée à Mahé nous avons été conduits en voiture privée jusqu’à l’embarcadère du Hilton près de Bel Ombre (Mahé), où nous avons pris le bateau jusqu’à Silhouette. En effet, les mois de juillet, août et septembre sont assez venteux ; l’océan était agité. Cependant, le personnel de bord est très prévenant et réactif. C’est d’ailleurs le cas de tous les équipages qui nous ont accompagnés dans nos déplacements entre les îles.

Au sujet du Hilton Labriz de Silhouette, nous avons beaucoup apprécié :
- L’accueil et l’encadrement dès l’arrivée
- La quiétude des lieux, l’impression de liberté (accès aux plages qui sont publiques ; la possibilité de voyager à loisir dans toute l’infrastructure, de visiter les magasins, le magnifique SPA, le petit jardin et les serres…)
- La sympathie du personnel sur tout le site (toujours souriant et prêt à vous rendre service), principalement le service de chambre et le service technique qui agit sur le champs.
- Le cadre magnifique
- Notre villa (de Luxe, avec piscine privée et vue sur jungle ; intimité totale !) : nous avons eu la chance d’avoir une villa remarquablement située, à côté du terrain de tennis et presqu’en face du café Dauban.
- Les repas : nous avons diné au Café Dauban. Buffet à thème varié chaque jour (menu poisson, créole, cuisine du monde…) et très bon. Les petits déjeuners (au café Dauban également) sont tout aussi variés : les œufs sont préparés à votre convenance devant vous ; personnellement, j’ai beaucoup apprécié le saumon fumé et les fruits locaux (papaye, mangue, noix de coco, banane). Le jus d’oranges pressées est servi à table (à volonté), les autres jus tropicaux ne sont pas des jus de fruits frais, cependant, vous pouvez demander à la personne qui réassortit la table des fruits de vous préparer directement le cocktail de fruit de votre choix. Pour le repas de midi, nous prenions généralement un repas léger au Lo Brizan (pool bar).
- La réception, très agréable. L’hôtel met à votre disposition un local équipé d’une douche qui vous permettra, le dernier jour de profiter encore de la plage et de vous rafraîchir juste avant votre départ, même si vous avez rendu votre chambre depuis plusieurs heures.
- L’ambiance très cosy des embarcadères du Hilton à La Passe et à Mahé.

Nous avons un peu regretté :
- Le service au Café Dauban n’était pas tous les jours égal : certains membres du personnel sont extrêmement sympathiques, d’autres le sont moins et sont un peu « expéditifs ». Notamment à la fin du service. Le buffet est ouvert de 19H00 à 22H00 (de mémoire). Dès l’approche de la fermeture, on a un peu le sentiment de « se faire poliment mettre dehors ». Il serait plus agréable, même si le buffet est fermé de sentir que l’on peut encore terminer tranquillement son repas, voire s’attarder un peu après le repas comme on peut le faire après un bon restaurant. Le cadre est si beau ! De même, au petit déjeuner, nous étions, au début du séjour, promptement servis dès que notre verre de jus d’orange était à moitié vide ; à la fin du séjour, nous avions plus de difficultés à en obtenir.
- Le coffre-fort qui avait des soucis de code (il fallait sans cesse le réinitialiser et ré-enregistrer le code, malgré l’intervention d’un membre du personnel).

Quelques infos pratiques :
- En séjour petit déjeuner, le coût du diner au café Dauban varie entre 100 et 150 EUR pour 2 personnes (buffet à volonté + 1 ou 2 boissons par personne et une bouteille d’eau)
- Les repas de midi peuvent se prendre au Pool bar, les portions sont relativement petites, sauf les pizza qui sont à mon sens de taille tout à fait normale (budget +/- 60 EUR pour 2).
- Le prix des boissons soft au mini bar de votre chambre varie entre 5 et 8 EUR (limonades, bières locales et bières étrangères).
- Le Hilton met gratuitement à votre disposition dans votre chambre une bouteille d’eau par jour et par personne, ainsi que du café et du thé (machine à expresso + bouilloire électrique).
- La navette (bateau) vers Mahé part tous les matins à 5H00. Elle quitte Mahé à 17H00 pour le retour à Silhouette. Vous avez droit à un aller-retour gratuit par personne durant votre séjour (hors transfert arrivée et départ, naturellement !)
- Le wi-fi est gratuit dans notre villa et dans tout le complexe.
- Le réseau cellulaire fonctionne très bien (mais la connexion 3G ne fonctionne pas bien sur l’île).
- Dans notre villa, nous avons reçu à notre arrivée 1 bouteille de vin rouge et un petit plateau de fruits de saison (pomme, orange, kiwi, petites banane, une sorte de lichee et un fruit délicieux que je ne connais pas :-) )

Au niveau des activités :
Nous avons réservé nos excursions auprès de notre tour opérateur qui travaille avec une agence locale. Nous sommes partis 2 jours, en prenant la navette de 5h (Lever à 3h du matin, rendez-vous à 4H30 à la réception où un léger buffet petit déjeuner est servi. N’arrivez pas plus tard que 4H30 car on vient vous chercher très vite après pour départ vers La Passe.). Nous avons visité Praslin (Vallée de Mai et Anse Lazio), La Digue (promenade en char à bœuf, déjeuner, visite d’une exploitation de noix de Coco, Anse source d’argent). Comme nous sommes rentrés trop tard pour la navette Mahé-Silhouette, nous avons logé à Mahé dans une charmante petite pension. Le lendemain, nous avons visité Mahé avec un guide local privé. C’était une expérience absolument fabuleuse. Nos guides, principalement à Mahé, étaient sympathiques, serviables.

En conclusion :
Nous sommes absolument enchantés de notre voyage aux Seychelles ! Nous en retenons la beauté naturelle de l’archipel, la richesse de la végétation, la splendeur des plages et tout ce que nous avons appris de la vie des Seychellois grâce à notre guide à Mahé. L'hôtel Hilton Labriz à Silhouette fut pour nous un véritable havre de paix. Certes, les prix des consommations et des activités sont chers (ce prix est notamment explicable par le fait que la majorité des denrées et fournitures doivent être importées et livrées par bateau). Quant aux aménagements tels que les plages ou les abords du domaine, nous pensons qu’il eut été dommage de ne pas préserver ce côté sauvage ; l’hôtel devant s’inscrire dans une réserve tropicale naturelle et protégée. A titre tout à fait personnel, je n’aurais pas aimé me promener sur des plages ratissées au peigne fin. Nous pensons que cette destination convient particulièrement aux personnes qui souhaitent communier avec la nature et profiter du calme de l’île. Pour les vacanciers friands d’animation, il serait sans doute préférable de séjourner à Mahé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour dans notre Hôtel.

Nous accordons une grande valeur sur votre fidélité et votre relation continue avec le groupe Hilton. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ou bien dans l'un des hôtels de la famille Hilton prochainement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'ai jamais vu autant de luxe, malgré mes nombreuses destinations et palaces (Ritz, Martinez, St Saint-Pétersbourg, New-York...) Un paradis sur Terre. Villa avec Piscine, .... nettoyée tous les matins !!! "Pisciniste", femmes de chambres, gouvernante,...... Le personnel est exceptionnellement gentil, poli, agréable..... Un délice, un rêve éveillé. Les restaurants sont d'une qualité.... :-) :-) Je ne peu rien dire de mal ou mitigé, cela s'appelle la perfection.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour se soit bien passé et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et que nos équipes ont pu témoigner de leur gentillesse et professionnalisme lors de votre visite. Nous vous remercions infiniment de vos gentils commentaires et c'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Extraordinaire hôtel bungalow sur une petite île magique avec ses magnifiques rochers de granit tellement plus beau qu'à la Digue, avec pour ceux qui veulent se donner la peine, des belles promenades avec des vestiges de pirates sur la côte sauvage et de l ancienne Famille colonisatrice de l île ainsi que deux promenades dans la végétation très luxuriante de l île (un peu plus dure à faire).Très beau bungalow avec vue sur mer ,chambre très spacieuse.SPA merveilleux dans les roches de granit. La restauration est très bien sauf le restaurant Italien la cuisine ne vaut pas le détour alors que les produits sont nobles, le homard n avait aucun goût, le filet de bœuf n était pas paré le poisson était trop cuit et le tiramisu nul. À part cette petite note tout était parfait.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers Clients,

Votre commentaire sur le restaurant Portobello est très apprécié et le Chef exécutif en a bien été informé. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour paradisiaque pour la seconde fois sur l'île de silouette où le beau temps était au rendez vous. La mer était à 27°C, que du bonheur

Nous étions sur un bungalow vue mer, l'idéal dans le rapport qualité / prix, nous avions également pris la pension complète, qui le midi n'est peut être pas nécessaire car le restaurant "Lo Brizan" propose des plats variés et délicieux pas trop cher. En plus, les boissons sont de toute façons toujours payantes et assez onéreuses, un verre de vin est aux environs de 10€. Bref, ce sont les vacances, par contre la location de vélos est gratuite pour 1h30 et là c'est vraiment très bien car au vu de la taille de l'île, vous ne dépasserez certainement pas le délai.

Le petit bémol est cependant pour les transats côté piscine qui sont réservés avec des serviettes depuis le matin et toute la matinée sans personne dessus parfois, c'est dommage car cela n'est pas normal, le personnel auprès de la piscine devrait pouvoir retirer les serviettes des transats après 30' si innocuppés, cela laisserait de la place pour tout le monde au fil de la journée.

Sinon le séjour fut comme la première fois enchanteur, les plongées ont été également au rendez vous avec un personnel très à l'écoute et dispensant le briefing aussi bien en français qu'en anglais.

Vivement le prochain

Astuce pour la chambre : nous étions au début des 111 villas dans la chambre 215, un excellent compromis car en début du vill...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers Clients,

Cela été grand plaisir de vous avoir séjourné dans notre hôtel et nous espérons que vous avez emporté avec vous des souvenirs inoubliables. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier nos villas, restaurants et le cadre exceptionnel de l'ile. En effet, l’île de Silhouette propose une expérience de nature dans un environnement balnéaire de luxe aux Seychelles. Le vrai paradis pour des amoureux de nature!
Nous avons aussi noté votre commentaires à propos des transats; restez assure que des mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir.

Avec nos meilleures salutations,
Langogne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons séjouné que 2 jours au Labriz mais cela nous a suffit, nous avons passé 7 jours au duc de Praslin et 3 jours au Domaine de l'orangeraie à la Digue vraiment inconparable...
L'hotel en lui même n'a vraiment rien d'un cinq étoiles en tout cas pour les gardens villas : la chambre est grande mais manque de charme , déco contemporaine sans plus, la propreté laisse vraiment à désiré ( voir photo jointe).... une terasse sur le devant à moins de 10 m de la route de l'hotel ou passe les clients et les petites voiture séléctrique des employés , les villas sont trop collé les unes aux autres donc manque d'intimité.
En se qui concerne l'hotel il est par contre dans un cadre magnifique l'île de silhouette est splendide, il à une trés belle piscine un SPA en pleine végétation de trés bon gout.
Pour les restos nous étions en pension compléte donc pour le midi nous mangions a bord de la piscine à la pizzeria (tout a fait correct) par contre le soir nous mangions au restaurant buffet le café dauban et alors là lamentable (digne d'une cafétéria à peine...) le personnel pas vraiment agréable par contre complétement incompétent ( le serveur à mis plus de cinq minute à déboucher une bouteille de vin et sans exagérer.... avec ma femme nous en avons pris un fou rire en le regardant....) le repas se passe de commentaire : passable voir mauvais....
Il est dfficile de déconseillé cet hotel car l'ile ou il se situe est magnifique est vaut le détour mais ne vous attendez pas à des miracle si vous optez pour une garden villas comme nous.... hotel a faire plutôt en début de séjour, car les autres hotels sont nettement supérieur.

Astuce pour la chambre : N'optez pas pour une garden villa....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Shakhzoda, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chers Clients,

Votre évaluation de nos différents services est très appréciée, car les remarques d'un client concerné, peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations. Nous avons bien note vos commentaires; la propreté est l'un de nos objectifs et le directeur de Housekeeping est déjà en charge. Quant au personnel au restaurant nous allons conduire périodiquement le training nécessaire. Le Chef Exécutif est bien informe de vos commentaires à propos la qualité des repas présentés. Restez assurer que les mesures nécessaires seront mise en place afin de vous mieux servir. Merci de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Bien à vous,
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous revenons d un sejour de 11 nuits dans cet hotel, 2 adultes et 1 enfants 5 ans. nous avons longtemps hesité pour choisir l hotel et nottament ns ns sommes basés sur les critiques trouves sur tripadvisor. en résumé de notre sejour, nous recommandons ss pbl cet hotel qui est juste exceptionnel.
pts positifs : ile hotel, loin de tout si vs cherchez une ile deserte comme un havre de paix.
les chambres : nous avons pris une villa sur la plage, nous conseillons de prendre cette chambre plutot qu une villa garden(nous avons longtemps hésite car le prix est nettement moindre) mais il n y a pas photos, vs etes sur une ile au milieu de l ocean indien et vous vous levez avec vue sur la mer, il suffit de tirer le transat 10sc et vs etes sur votre plage privatif, les villas sont bien equipés et tres spacieuses. Ne pas hesiter à demander un menage a fond si vs le souhaitez, nous l avons fait car un habitant tropical (petit insecte velus :)) voulais occuper notre villa...
les restaurants : le sakura (japonais) tres bonne qualité, tepaniaki (excellent), o brizan (snack du midi tres bon), buffet petit dejeuner tres bien. Gran kaz a ne pas loupe pour manger creole , excellent.
excursions : des marches gratuites sont proposées pour decouvrir l ile, excellent avec des guides tres sympa, nous avons aussi fait la peche (jig fishing) et ont s est eclatés, je recommande. nous avons aussi fait le picnique a anse mondon ( je recommande avec un enfants pour le cote pique nique et le spot de plongée est excellent mais sinon pas grand interet du pique nique pour couple)
la plongee en bouteille est tres bien , mon mari qui a son padi a fait 6 sorties et le spectacle etait au rendez vous.
Le spa : une qualite de service exceptionnel, un personnel tres qualifié et un cadre juste magnifique, à note que le hamman , jacuzzi et sauna est gratuit et ne surtout pas loupe le plaisir d un massage exceptionnel.

points negatifs : le restaurant portobello, (deja tres critique sur tripadvisor) et bien s est confirme, qualite tres decevantes nous avons meme du retourne un plat. le cafe dauban est bien mais il faut bien regarder le menu proposé car certain soir suivant le theme, la qualité est moindre et le choix tres reduit.
Le mini club, nous avons choisi cet hotel car il proposait un mini club et notre fille adore il y alle. celui la est inexistant alors que l hotel a une tres belle structure enfant, il y a aucune activitées proposées aux enfants, la pers qui s en occupe est incompetente et moins il y a d enfants mieux s est. nous avons laisse notre fille 2 h et elle l a mis devant une dessin anime pendant 2 h. Au lieu de propose un programme d activite par jour (comme cela se fait ds quasiment ts les hotel de ce standing) qui attirerait bcq d enfants avec un personel motive, celui ci n est pas du tout exploite.
les excursions : tout extra est payant comme le snorking.... les excursions proposées restent hors de prix alors que le prix de l hotel est deja tres eleve. ce n est pas parce qu on choisi un hotel haut standing qu il faut croire qu on va payer tout et tout le tps.

en resume, nous sommes tres satisfait malgre les points negatifs expliques ci dessus , je recommande ss pbl cet hotel avec un service extra, un personnel au petit soin, et un voyage qui restera dans notre memoire longtemps.!!!

Astuce pour la chambre : je recommande de prendre une villa sur la plage, bien equipe et plage quasi privatif, acces à 15m de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous fournir vos constructifs commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.
Nous vous remercions infiniment pour vos gentils commentaires sur notre personnel et c'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.
Nous avons bien note vos commentaires concernant le mini club et restez assure que le coaching et training sont deja mise en place.

Bien a vous,
Operations Manager

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit): 233 € - 1 144 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Seychelles Silhouette Labriz
Hilton Seychelles Labriz Resort And Spa
Labriz Silhouette Hotel
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.