Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est hélas un mauvais rêve” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“C'est hélas un mauvais rêve”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés après un séjour paradisiaque sur l'île de Praslin (Constance Lemuria) - quel désenchantement pour la suite de nos vacances seychelloises à Hilton Labriz ! En résumé: accueil par personnel fatigué et désintéressé, se limitant à énumérer ce qui n'est pas possible à faire ou obtenir dans l'hôtel , un management discourtois et qui n'est manifestement pas à la hauteur d'un établissement de cette taille et catégorie (à notre retour nous avons lu les promesses non tenues qu'il a faites sur ce site en réponse aux voyageurs déçus, dont nous partageons aujourd'hui largement les avis), une organisation défaillante et un manque de respect pour le client (notre départ a été tout aussi agaçant que notre arrivée, le management étant surtout obsédé par la crainte qu'il pouvait y avoir des consommations non déclarées du minibar, pourtant fermé à clef que seul le personnel possédait!) , une nourriture de qualité médiocre (surtout le buffet très quelconque) et certains membres du personnel, conscients des défauts et incapables de se faire entendre par leurs chefs, désespérés au point de laisser entendre aux clients leur frustration. Oubliez le rêve qu'on vous a vendu à prix très fort.
L'île est très belle, la plage devant l'hôtel longue et magnifique (attention les amoureux de natation, l'eau y est très basse). La plongée également très bonne.
Les chambres sont spacieuses, le design spectaculaire, mais les lieux manquent de charme et d'attention. Ne vous attendez pas à y être chouchoutés comme dans un vrai 5 étoiles !
De nature heureuse, nous y avons quand même passé de bons moments, mais nous n'y retournerons pas et ne conseillerons pas à nos amis d'y aller.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

749 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    410
    214
    75
    35
    15
Consultez les avis pour
164
471
9
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

SEJOUR EN LUNE DE MIEL DU 14 AU 22 SEPTEMBRE.
Endroit magnifique, villa front beach très agréable a privilégier nous avons ete surclassé dans le cadre de notre lune de miel, le personnel est vraiment à la hauteur de l image de l hôtel et de nos attentes. Les restaurants (compris en pension compète) ont été parfait à savoir que le restaurant tepanyaki est payant!!!! Le personnel en globalité a été accueillant, serviable et a l écoute. En ce qui concerne le transfert de mahe a silhouette le bateau est assez remuant, ne pas avoir le mal de mer car beaucoup de remuage!!!! Nous avons passé un séjour de rêve dans un endroit idyllique à refaire avec grand plaisir!!!! Nous avons vraiment été ravi de ce séjour concernant notre lune de miel. La plage et la piscine sont très bien entretenu rien a redire juste parfait!!!! En ce qui concerne le temps pas mal de vent mais du soleil et un ciel bleu. Un grand merci a tout le personnel pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Je conseille les beach front villas qui donnent un acces direct a la plage et une vue superbe!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your positive comments. All points have been shared with all Department Heads and a smile was seen on each face when each positive comment you noted was read out by me.

We strive to make all our guests feel cared for.

Thank you once again for your feedback and we trust you will return soon to Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits du 5/09/ au 08/09/2013 ! bien que le personnel adorable, voir tres gentille, une île , une plage et un cadre magnifique , un dépaysement total ! Mais.., mais malheureusement on était très déçu par la direction de l'hôtel ! tout était très très cher , a commencé par le restaurant TAPANYAKI ( jamais mentionné payant sur aucune brochure) et qu'il était Hors Demi-pension. cette Personne "angelo" a la direction était vraiment très très désagréable ( pour notre incompréhension elle parlais créole ou autre langue, malgré qu'elle parle couramment le Français ), et il a fallut ce défendre pour avoir gain de cause ou un geste commerciale. Publicité mensongère : absence de station Ipod comme indiqué , la télévision ne marche pas ( voir inexistante hormis la chaine hilton et quelques chaines russe ou italien, contrairement a ce qui a été mentionnée sur le site et sur les brochures)
Pour les Villas avec piscine coté forêt : les lézards et les araignées nous ont accueilli pendant ce séjour. aucun geste commerciale pour y remédier.
Vraiment Très déçu par cet hôtel à déconseiller et à déclasser

Astuce pour la chambre : Eviter les villas coté Forêt. faire très attentions au restaurant tapanyaki ( payant mais mentionné...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your recent stay at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa and taking the time to write a review.

Our apologies for the shortcomings and for not meeting your expectations. Attention to detail is high priority for me and unfortunately, you advise, we have fallen short of the mark.

I will definitely look into your comments to ensure best practices are put in place.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annet-sur-marne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour, la villa était très bien placée, le personnel très attentionné et les restaurants de très bonne qualité, nous n'avons rencontré aucun problème, tout était parfait, il faut simplement s'adapter au rythme des personnes demaurant sur une ile, ne pas être trop exigeant, après tout cool, on est en vacances ! il faut se laisser vivre et porter par la beauté de cet environnement, c'est un endroit exceptionnel et sauvage. Nous y retournerons avec plaisir, voyage de noces à la hauteur de ce que nous espérions.

Astuce pour la chambre : Privilégier une villa vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your positive comments and for taking the time to record these on Trip Advisor.

It was pleasing to read that you found a high level of service from all Team Members and high level of service experienced on the island.

Thank you once again for your feedback and we wish you all the best on your marriage.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en août dernier sur l'ile Silhouette au Hilton. Bien que le personnel soit adorable, à l'écoute, d'une gentillesse ! Mais la Direction est totalement hermétique aux soucis rencontrés ! Tout est payant, tout est très cher (ex : un masque de plongée basique : 20 € par jour !). Il faut absolument déclasser cet hôtel car il ne mérite pas ses 5 étoiles ! Zach (un des responsable) est totalement incompétent. et Antony Q. n'est pas mieux ! Il n'y a qu'à lire les autres commentaires (du mois de mai dernier) au sujet de problèmes rencontrés par les voyageurs : à chaque fois une réponse est apportée sur le site mais en août je peux certifier qu'aucun des problèmes rencontrés en mai sont résolus !
Concernant la nourriture : il n'y a pas de chef français ! les brochures mentent à ce sujet !Dès le 1er jour vous êtes déposés au Bar pour consommer... car vos chambres de sont pas prêtes ... Aucune activité gratuite sauf les randonnées mais celles-ci sont très dangereuses et en cas de blessure je vous déconseille le médecin qui vous dit "vous êtes sous votre responsabilité" et qui vous facture les soins de façon astronomique... D'ailleurs, pour les randonnées il faut signer une charte (en anglais) qui dé-responsabilise totalement l'hôtel en cas de blessure ou de mort... ! La plage n'est pas entretenue : tessons de bouteille, poissons mort, algues ! et aucune surveillance

Astuce pour la chambre : à réserver aux jeunes couples en lune de miel : chambre vue sur mer. Mais seulement pour 2-3 jours e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your recent stay at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa and taking the time to write a review.

Our apologies for the shortcomings and for not meeting your expectations. Attention to detail is high priority for me and unfortunately, you advise, we have fallen short of the mark.

I will definitely look into your comments to ensure best practices are put in place.

Thank you once again for your feedback
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Suite à la lecture de certains avis, nous étions un peu circonspect vis à vis de cet hotel. Globalement ce fut plutôt une bonne surprise. Tout d'abord nous avons été surclassé, nous avons donc eu un bungalow mer et non pas garden, ce qui change complètement la qualité du séjour et permet d'avoir une vrai intimité. Concernant le service, et malgré les critiques que nous avions lus, celui-ci à été trés bon, visiblement des efforts ont été faits, le seul bemol à été le bar ou l'application des tarifs "happy hour" est très aléatoire et nécessite des discussions. Par exemple, le service de nettoyage des chambres est vraiment parfait avec un personnel qui sait être discret et prévenant.Coté restauration, les divers restaurant sont de qualité, avec une mention speciale pour le restaurant asiatique et le restaurant creole (grande case). Le club de plongé est très bien et mes enfants ont vraiment été encadrés de façon professionnelle malgré leur jeune age. Le spa est très agréable meme si le prix des soins est beaucoup trop élevé. Le vrai point noir à été pour nous le prix des repas/snack du midi, les prix sont astronomiques ! je veux bien prendre en compte le mix ile+ Cinq étoiles, néanmoins il y a des choses qui ne sont pas justifiables.

Astuce pour la chambre : si possible,ne pas choisir les gardens villas. celles-ci sont majoritairement placés entre deux rout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your recent stay at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa and taking the time to write a review.

Our apologies for the shortcomings and for not meeting your expectations. Attention to detail is high priority for me and unfortunately, you advise, we have fallen short of the mark.

I will definitely look into your comments to ensure best practices are put in place.

Thank you once again for your feedback
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bois-le-Roi, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous sommes partis début mars avec ma femme et mon fils pour 15 jours. Tout d'abord nous avons été très déçus par l'embarcation de la jetée vers l'île, un vieux rafiot rouillé dégageant terriblement des vapeurs de carburant, certaines personnes ont été très malade durant le traversée provoquer par l'état pitoyable du bateau.
L'île en vue, le spectacle est agréable par sa végétation luxuriante.
Une fois arrivé nous avons été convié à visiter le complexe le lendemain matin mais personne ne s'est présenté. Nous avions opté pour un bungalow vue jardin, je vous le déconseille, nous avons préféré changer pour une chambre vue mer. Côté room service une catastrophe, une attente épouvantable, un service catastrophique avec des oublis fréquents, un jour une fourchette, un autre la bouteille d'eau et ainsi de suite. Le service du restaurant principal, une honte, une fois le message passé vous serez accompagné lourdement pendant vos repas par un responsable, ce dernier nous a confier son agacement vis à vis du personnel non formé et non stable. Côté nourriture, bon petit déjeuner avec des fruits, viennoiseries... Côté repas tout juste acceptable dans le restaurant principal. Le restaurant asiatique est bien, l'italien trop sur-fait avec des pâtes des pâtes et des pâtes. Le créole, le cadre y est sympa. ancienne maison coloniale, cuisine passable, service mauvais. Toutes les boissons sont excessives. Pour les enfants il y a un espace très bien fait, belle déco, des jouets, vidéos, lits mais sur-climatisé ( des inconscients), le tout encadré par une personne non formé et démotivée. La salle de sport vieillotte, matériel cassé, pas toujours de l'eau et aucun fruit, personnel fantôme. Vous subirez de temps en temps des coupures d'électricité. Pour les plongeurs, vous serez reçu par la gérante à l'accent allemand très prononcé, une dame très agressive, antipathique qui ne sera pas vous conseiller, aux antipodes de la philosophie Padi. Boutiques hors de prix. Mais bon cela digéré, j'ai plongé avec des moniteurs différents, les trois premières plongées nous avons dû stagné pendant des dizaines de minutes le temps que ces messieurs pêchent le poulpe sous l'eau, sans faire attention à vous, au début c est sympa car enrichissant mais la bouteille s'épuise.. Côté faune et flore superbe, requins, poissons lions et une superbe rencontre des
perroquets à bosse ( Magique).
Dans la globalité apprécié cet hôtel comme un petit 4 étoiles et vous ne serez pas déçus. En ce qui nous concerne, nos vacances ont été pollué par ces nombreux désagréments.

  • Séjour du mars 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony Q, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your recent stay at Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa and taking the time to write a review.

Our apologies for the shortcomings and for not meeting your expectations. Attention to detail is high priority for me and unfortunately, you advise, we have fallen short of the mark.
I will definitely look into your comments to ensure best practices are put in place.

Thank you once again for your feedback
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse : PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 637 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Labriz Silhouette
Silhouette Seychelles
Hotel Labriz Seychelles
Ile Silhouette
Seychelles Silhouette Labriz
Hilton Seychelles Labriz Resort And Spa
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Hotel
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.