“Luxueux mais impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Genève, Suisse
“Luxueux mais impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours sur Silhouette lors de notre voyage de noces. Nous avions payé pour une garden villa et avons été très heureux d'être "upgradés" en beach villa.

L'hôtel est moderne, beau, les chambres sont superbes. La salle de bain est particulièrement grande, et nous avons apprécié la douche extérieure à l'abris des regards. Avoir son espace devant la plage a été un petit luxe des plus appréciés! Nous étions donc à tout point enchantés de cette chambre. La plage est magnifique. Petit bémol, il est difficile de se baigner à marée basse. Au loin, devant la barrière de corail, vous pourrez facilement voir de nombreuses raies pastenague et aigle.

Par contre, comme l'hôtel est très grand, il est également assez impersonnel. Le luxe du lieu, son prix, combiné à la taille font que les visiteurs sont très hautains, et ne daignent souvent pas répondre à vos salutations.

Point de vue nourriture, les prix sont très élevés, quand bien même nous avons essayé quatre autres hôtels 5 étoiles des Seychelles, celui-ci était le plus cher. La qualité de la nourriture est acceptable, sans être extraordinaire. Les buffets sont variés, les restaurants ont une jolie carte, mais ce n'est pas ici que vous mangerez des plats très audacieux. Tout est très standardisé au goût occidental. Le service est agréable, mais un rien rapide: à peine votre assiette à peu près vide qu'un serveur plonge pour vous la retirer.

Le personnel de nettoyage est très prévenant, et souriant.

En outre, j'ai pu essayer le centre de plongée. Les environs marins sont magnifiques, on peut voir des tortues, des (petits) requins, des raies, des nudibranches. Le bateau est bien, les accompagnants sympas, mais le prix des plongées est très élevé (50% de plus que sur Praslin).

Au final, un 5 étoiles dans lequel on aura passé un très bon moment, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

ARQUES LA BATATILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe hôtel dans un endroit paradisiaque, tranquillité , repos ont fait de ce séjour un moment inoubliable. Le spa est très original dans la forêt et les massages sont excellent, je vous recommande le balinais, compter 100 euros pour 60 minutes. Prenez surtout une villa beachfront elles sont sur la plage rien à voir avec les garden ou tout le monde passe devant pour aller aux restaurants. Sachez que votre chambre ne sera pas faite avant midi un peu surprenant mais pas vraiment dérangeant.. Prenez dans votre valise masque tuba et palme (très cher la location) et vous vous en servirez tous les jours dans le lagon.. un vrai aquarium.!! nous avons adoré le restaurant japonais (qui ne fait pas parti de la 1/2 pension) mais qui est très copieux et délicieux.. en général tous les restaurants et buffets sont de très bonne qualité. Les chambres sont magnifiques avec home cinema et salle de bain étonnante !! bref un séjour parfait.

dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons tout juste de ce merveilleux endroit !! Nous en avons encore plein les yeux !!
A ceux qui hésitent je leur dirai tout simplement allez y les yeux fermés. C'est réellement un endroit paradisiaque… je ne comprends pas les quelques mauvais avis que j'ai pu lire avant de partir.. Nous sommes partis 8 jours, avons bien fait le tour de tout ce qu'il pouvait y avoir et voila mon ressenti . Prenez absolument une villa Beach front, nous avions réservé une villa garden et comme l'hôtel n'était pas plein nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, mais il y a une réelle différence, les villas sont identiques sauf que pour les beachfront vous êtes devant le lagon magnifique toute la journée et que pour les garden, vous avez tout le monde qui passent devant vous donc pas trop d'intimité…
Pour le reste, prenez avec vous masque tuba et palme car les locations sont chères et que tous les jours vous vous en servirez, nous avons vu de splendides poissons et des raies juste à nos pieds.. la plage est très calme, pratiquement personne et nous nous sentons en parfaite sécurité. le personnel de l'hôtel très souriant, toujours bonjour.. les chambres ne sont faites en général qu'à partir de midi, et les femmes de ménage repassent le soir mais si vous êtes dans votre chambre, elles ne viennent pas … un peu dommage ..ne vous effrayez pas si vous avez 2 ou 3 gekko (lezars) dans votre chambre, ils sont inoffensifs mais au début ça surprend .. attention aux moustiques!! le samedi tout l'hôtel est traité vous êtes tranquilles pour 3 jours puis la cata ! mais bon sous les tropiques normal…les restaurant sont très bons et variés. faites abosuluement le japonais, il est payant mais c'est vraiment succulent !
a faire aussi les massages au spa (environs 100 euros le massage), mais ils sont divins !! j'en ai fait plusieurs j'ai préféré le balinais, je vous le conseille), ne soyez pas surpris par les chauffes souris qui sortent à partir de 16h, elles sont énormes !! la taille de nos corbeaux!
l'hotel est récent, 8 ans, donc tout est très bien conçu, home vidéo dans les chambres, avec lecteur DVD, l'hôtel vous prête des DVD en différentes langues car pas de chaine française.
Par contre pas très bien organisé pour les sorties, il faut vraiment vouloir sortir de l'ile pour y arriver .. de toute façon on est allé à victoria pour la journée mais nous n'avons rien retiré d'exceptionnel;; à part acheter des épices très bon marché !
Vous pouvez tout payer en euros!
Oui les vins sont assez chers dans les restaurants mais ils essaient des promis chaque soir, (moins 50%), on a été surpris de trouver du rosé corse (à 23 euros la bouteille!)
L'hotel étant tellement étendu que vous avez en permanence des voitures électriques qui circulent pour vous déposer où vous voulez avec des chauffeurs très sympathiques.
il faut y aller pour se ressourcer, tout est à l'opposer du club med..c'est d'un calme surprenant !
C'est 8 jours ont été un véritable break dans notre vie !! merci les seychelles !!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une villa beachfront
rueil malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un séjour "lune de miel" parfait ! les chambres sont spacieuses, et confortables, les bungalows (ou villas) sur mer sont très agréables avec une vue imprenables ! Nous avions la villa 232, parfaite en terme de proximité et d'isolement par rapport aux autres bungalows car proche du centre et la verdure masquait bien la terrasse des villas d'à côté. Le personnel est charmant, au petit soin pour les clients. Le spa est magnifique, très dépaysant dans la "jungle" tropicale, avec une construction tout autour des fameux rochers seychellois ! Côté restauration, le restaurant principal est très bien, les menus sont variés, et respectent l'esprit local avec une cuisine créole, indienne, et asiatique excellente ! Les autres restaurants sont très bons aussi, mais il faut rajouter pas mal de supplément à la demie pension pour avoir certains plats. Rien à redire sur l'hotel, parfait pour un dépaysement total, pour un service haut de gamme, et surtout pour plus pour du repos que pour des excursions. NB = Silhouette-Mahé 40 minutes en bateau.

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Notre voyage de noce a été parfait. Le personnel de l'hotel est au petit soin et le lieu est absolument magnifique. Les restaurants sont très bons. Je met juste un petit bémol pour le restaurant italien que je ne recommanderais pas. Le grill le midi est absolument parfait et le choix des plats est grand. Nous avons tout simplement passé un voyage de noce inoubiable. Ces moments resteront à jamais gravé dans nos souvenirs. Tout simplement merci :)

Alata, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout simplement magnifique. Le cadre idyllique une vue imprenable sur la mer des résidences chaleureuses ménage tous les jours propreté irréprochable. Tous les restaurant sur l'île vous proposent des plats raffinés et délicieux un personnel aux petits soins des déjeuners très copieux servis par Lova qui vous accueille avec toujours le sourire piscine immense en bord de plage 10 jours de rêve qui vous invitent a y retourner sans oublie la gentillesse et la disponibilité de David le manager

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjournés durant les vacances de toussaint, en famille.
Nous étions en beach villa, celles ci sont très spacieuses, avec une vue magnifique sur l'océan et le bruit des vagues pour s'endormir.
La literie est de très bonne facture, la salle de bain est spacieuse.
Au niveau des repas, le petit déjeuné est très copieux , le lunch au restaurant de la piscine est parfait et le soir vous n'avez que l'embarras du choix( italien, asiatique , jalonnais, et créole ou nous avons dégustés de délicieuse langoustes.
Chose magique, nous partons pêcher et 2 heures plus tard notre bonite ce retrouve en sahimi et filet grillé dans notre assiette ( fraîcheur garantie)
Pour le sport la il y a une faiblesse 1 terrain de tennis pour l'hôtel , les vélos pas toujours de première jeunesse,
Concernant les activités notre sortie en bateau pour Praslin, la digue et pêche à la traîne au retour est fortement conseillée , car cela fait du bien de quitter ce petit paradis pour voir autre chose,comme la vallée de mai , une ballade en bicyclette à la Digue .
Un grand merci à Natasha de nous avoir privatisé cela .
Pour terminer, un île un peu Robinson crusoé, sauvage, calme, avec un confort actuel.

Astuce pour la chambre : Beach villa , ou pool beach villa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Fourchette de prix (par nuit): 269 € - 1 148 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Labriz Silhouette Hotel
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.