“tres bien mais attention au ckek out” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
“tres bien mais attention au ckek out”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

cadre de rêves, sortez de la plage officielle et vous découvrirez des endroits fantastique. Notre chambre avec piscine vue montagne est tres bien rien a redire; Petit dej excellent et varie. les différents resto sont tres bien savoureux copieux et cher. Un verre de vin une entree un plat en moyenne 60 e. cocktail au bar très bien en moyenne 13 e profitez d un happy hour tous les soirs de 18 h à 20 h en sachant que tous les coktails ne sont pas inclus dans cette offre. personnel tres acceuillant souriant et serviable. A noter un spa fantastique. Par contre le point noir c'est la récéption qui est incompetente et peu souriante. Deux erreurs d abord facturation du transfert bateau alors que on me l avait annoncé offert pa rmail, il a fallu leur sortir le mail et le top de la betise erreur de programmation de la carte bancaire avec rajout d un zero donc multiplication de la note par 10 donc somme astronomique 28000 e sur laquelle amex a pris beaucoup de frais, certe l hôtel a vu l erreur donc au bout de 48 h on me rembourse 25000 e mais la à nouveau amex me prend des frais soit perte pour moi de 310 e . aucun compensation de la part du Hilton il a fallu ce battre avec amex pendant 10 jours pour obtenir ce remboursement. au total voyage merveilleux cher en partie gaché par cette reception qui a un niveau indigne d un Hilton.

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIMAS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

le plus étonnant en revenant de cet endroit c'est d'avoir lu parfois de mauvaises critiques !!! n'écoutez pas les gens négatifs et n'hésitez pas une seconde... c'est parfait , les fonds marins , la nourriture , et le personnel , le spa , les chambres etc etc etc

Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel confortable, bien situé dans une île à la végétation luxuriante. Très belles plages préservées (sable blanc et rochers comme on en rêve). Grande piscine avec bains de soleil abrités avec de grands parasols. Espace sauna accueillant et bien agencé. Personnel poli et attentionné. Possibilité de balades pédestres. La chambre est confortable. Nous n'avions pas pris la chambre en front de mer mais nous en avons été entièrement satisfait (grand lit, douche extérieure, belle terrasse ombragée)
Le débarcadaire privé Hilton sur Mahé en attendant la navette pour Silhouette est pratique, accueillant et confortable.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours sur Silhouette lors de notre voyage de noces. Nous avions payé pour une garden villa et avons été très heureux d'être "upgradés" en beach villa.

L'hôtel est moderne, beau, les chambres sont superbes. La salle de bain est particulièrement grande, et nous avons apprécié la douche extérieure à l'abris des regards. Avoir son espace devant la plage a été un petit luxe des plus appréciés! Nous étions donc à tout point enchantés de cette chambre. La plage est magnifique. Petit bémol, il est difficile de se baigner à marée basse. Au loin, devant la barrière de corail, vous pourrez facilement voir de nombreuses raies pastenague et aigle.

Par contre, comme l'hôtel est très grand, il est également assez impersonnel. Le luxe du lieu, son prix, combiné à la taille font que les visiteurs sont très hautains, et ne daignent souvent pas répondre à vos salutations.

Point de vue nourriture, les prix sont très élevés, quand bien même nous avons essayé quatre autres hôtels 5 étoiles des Seychelles, celui-ci était le plus cher. La qualité de la nourriture est acceptable, sans être extraordinaire. Les buffets sont variés, les restaurants ont une jolie carte, mais ce n'est pas ici que vous mangerez des plats très audacieux. Tout est très standardisé au goût occidental. Le service est agréable, mais un rien rapide: à peine votre assiette à peu près vide qu'un serveur plonge pour vous la retirer.

Le personnel de nettoyage est très prévenant, et souriant.

En outre, j'ai pu essayer le centre de plongée. Les environs marins sont magnifiques, on peut voir des tortues, des (petits) requins, des raies, des nudibranches. Le bateau est bien, les accompagnants sympas, mais le prix des plongées est très élevé (50% de plus que sur Praslin).

Au final, un 5 étoiles dans lequel on aura passé un très bon moment, mais qui ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARQUES LA BATATILLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Superbe hôtel dans un endroit paradisiaque, tranquillité , repos ont fait de ce séjour un moment inoubliable. Le spa est très original dans la forêt et les massages sont excellent, je vous recommande le balinais, compter 100 euros pour 60 minutes. Prenez surtout une villa beachfront elles sont sur la plage rien à voir avec les garden ou tout le monde passe devant pour aller aux restaurants. Sachez que votre chambre ne sera pas faite avant midi un peu surprenant mais pas vraiment dérangeant.. Prenez dans votre valise masque tuba et palme (très cher la location) et vous vous en servirez tous les jours dans le lagon.. un vrai aquarium.!! nous avons adoré le restaurant japonais (qui ne fait pas parti de la 1/2 pension) mais qui est très copieux et délicieux.. en général tous les restaurants et buffets sont de très bonne qualité. Les chambres sont magnifiques avec home cinema et salle de bain étonnante !! bref un séjour parfait.

dieppe normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous revenons tout juste de ce merveilleux endroit !! Nous en avons encore plein les yeux !!
A ceux qui hésitent je leur dirai tout simplement allez y les yeux fermés. C'est réellement un endroit paradisiaque… je ne comprends pas les quelques mauvais avis que j'ai pu lire avant de partir.. Nous sommes partis 8 jours, avons bien fait le tour de tout ce qu'il pouvait y avoir et voila mon ressenti . Prenez absolument une villa Beach front, nous avions réservé une villa garden et comme l'hôtel n'était pas plein nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés, mais il y a une réelle différence, les villas sont identiques sauf que pour les beachfront vous êtes devant le lagon magnifique toute la journée et que pour les garden, vous avez tout le monde qui passent devant vous donc pas trop d'intimité…
Pour le reste, prenez avec vous masque tuba et palme car les locations sont chères et que tous les jours vous vous en servirez, nous avons vu de splendides poissons et des raies juste à nos pieds.. la plage est très calme, pratiquement personne et nous nous sentons en parfaite sécurité. le personnel de l'hôtel très souriant, toujours bonjour.. les chambres ne sont faites en général qu'à partir de midi, et les femmes de ménage repassent le soir mais si vous êtes dans votre chambre, elles ne viennent pas … un peu dommage ..ne vous effrayez pas si vous avez 2 ou 3 gekko (lezars) dans votre chambre, ils sont inoffensifs mais au début ça surprend .. attention aux moustiques!! le samedi tout l'hôtel est traité vous êtes tranquilles pour 3 jours puis la cata ! mais bon sous les tropiques normal…les restaurant sont très bons et variés. faites abosuluement le japonais, il est payant mais c'est vraiment succulent !
a faire aussi les massages au spa (environs 100 euros le massage), mais ils sont divins !! j'en ai fait plusieurs j'ai préféré le balinais, je vous le conseille), ne soyez pas surpris par les chauffes souris qui sortent à partir de 16h, elles sont énormes !! la taille de nos corbeaux!
l'hotel est récent, 8 ans, donc tout est très bien conçu, home vidéo dans les chambres, avec lecteur DVD, l'hôtel vous prête des DVD en différentes langues car pas de chaine française.
Par contre pas très bien organisé pour les sorties, il faut vraiment vouloir sortir de l'ile pour y arriver .. de toute façon on est allé à victoria pour la journée mais nous n'avons rien retiré d'exceptionnel;; à part acheter des épices très bon marché !
Vous pouvez tout payer en euros!
Oui les vins sont assez chers dans les restaurants mais ils essaient des promis chaque soir, (moins 50%), on a été surpris de trouver du rosé corse (à 23 euros la bouteille!)
L'hotel étant tellement étendu que vous avez en permanence des voitures électriques qui circulent pour vous déposer où vous voulez avec des chauffeurs très sympathiques.
il faut y aller pour se ressourcer, tout est à l'opposer du club med..c'est d'un calme surprenant !
C'est 8 jours ont été un véritable break dans notre vie !! merci les seychelles !!

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une villa beachfront
rueil malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un séjour "lune de miel" parfait ! les chambres sont spacieuses, et confortables, les bungalows (ou villas) sur mer sont très agréables avec une vue imprenables ! Nous avions la villa 232, parfaite en terme de proximité et d'isolement par rapport aux autres bungalows car proche du centre et la verdure masquait bien la terrasse des villas d'à côté. Le personnel est charmant, au petit soin pour les clients. Le spa est magnifique, très dépaysant dans la "jungle" tropicale, avec une construction tout autour des fameux rochers seychellois ! Côté restauration, le restaurant principal est très bien, les menus sont variés, et respectent l'esprit local avec une cuisine créole, indienne, et asiatique excellente ! Les autres restaurants sont très bons aussi, mais il faut rajouter pas mal de supplément à la demie pension pour avoir certains plats. Rien à redire sur l'hotel, parfait pour un dépaysement total, pour un service haut de gamme, et surtout pour plus pour du repos que pour des excursions. NB = Silhouette-Mahé 40 minutes en bateau.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse : PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Seychelles Silhouette Labriz
Labriz Silhouette Hotel
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.