“hilton silhouette” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“hilton silhouette”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bravo à toute l'équipe qui a été aux petits soins pour nous et a rendu notre séjour inoubliable. Le lieu est vraiment paradisiaque comme dans les cartes postales. Seul bémol les excursions avec des extras imprévus un peu chers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé 5jrs au Hilton silhouette avec nos deux enfants pour notre voyage de noce .
L'arrivée c est plutôt mal passe,on nous donne une chambre pour deux personnes alors que nous sommes quatre . Il a fallu un peu crier expliquant que nous sommes quatre,nous avons payé pour quatre et qu il est hors de question que les enfants dorment sur le canapé . On nous propose une seconde chambre avec une chambre pour les enfants mais malheureusement la climatisation ne marchait pas et en prenant une douche de suite à l'arrivée dans la chambre une invasion de fourmi sur le mur .Nous récontactons l accueil qui se moque légèrement de nous et que nous avons l'air d'embêter plus qu autre chose en leur demandant de rechanger de chambre . Nous demandons a voir le directeur et nous tombons sur le manager de la réception, un américain, qui se foutait complètement de notre cas !!!! Heureusement c est un porteur super sympa qui est allé chercher le manager des restaurants un français qui ne revenait pas de se qui se passait et qui a du passer une gueulante a tous le personnel ,et nous a surclassé dans une chambre face à la mer !!nous le remercions encore,il avait l air aussi désespérer que nous du personnel !!!! Sinon la nourriture est assez bonne les restos sont très bien !!!! Juste l eau de repas est hors de prix ainsi que les repas du midi quand on est en demi pension !!!!! La piscine est très bien ainsi que la grande plage !!!les enfants ont été un peu malade mais un docteur est dispo 24hsur 24 dans l hotel .nous avons trouve ce Hilton pas digne d un cinq étoile plus.le personnel les plus sympa sont les porteurs les hommes de chambre et les serveurs aux restaurants !!!!vraiment déçu nous ne retournerons pas à silhouette !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer un peu plus cher je pense mais assez sympa éviter la 211 suite a l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé 4 jours sur cette ile pour une partie de notre voyage de noce. Globalement un très bel endroit. Le lagon, parfois, n'est pas toujours très propres (parfois, on a l'impression d'être dans un bouillon de culture... ) et prévoyez des chaussures plastiques au risques de vous blesser. Au niveau du bar, nous avons connu mieux. Au niveau restaurant, ne faites pas l'impasse sur le TEPANIYAKI, c'est un dîner-spectacle que vous n'oublierez pas, même si la note est un peu salée si vous prenez du vin. Ne faites pas l'impasse non plus sur GRANN CAZ, nous avons beaucoup aimé cette ambiance créole et cosie. Le repas simple mais gouteux. Le personnel tout à fait charmant. Allez vous ballader dans le village, vous serez surpris de voir (entre autre) comment on fabrique une machine à laver avec un moteur de bateau... On peut toujours trouver à redire mais globalement, nous avons beaucoup aimé ce séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégiez la villa sur la plage, vous ne serez pas déçu. Très spacieuse et très agréable : 101 m2...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Le cadre est idyllique, dommage que les problemes techniques (pas d'eau chaude pendant une nuit, panne de la climatisation pendant une demi-journee, cle de la chambre desactivee 4 fois) gachent le sejour. Nous avons egalement ete tres decus du buffet poissons au barbecue prevu apres Noel: cher pour une nourriture banale, sans aucune recherche, digne d'une cantine de qualite moyenne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout est beau,chambres propres,restaurants de bonne qualité avec un léger bémol pour le buffet du restaurant Duban qui parfois laisse un peu à désirer.Mais l hotel est un peu trop grand donc assez impersonnel,très loin de ce qu on peut rencontrer à Denis Island ou à Desroches par exemple
Par contre très mécontent du Diving center où nous avons fait des plongées tout à fait quelconques;nous étions 6 plongeurs certifiés cmas*** et on nous a amener à 2 mn du port,sur des fonds à 10m...Apparemment,les moniteurs n avaient pas envie de s investir dans l activité!!
C était la deuxieme fois que nous venions à cet hotel et ce sera la dernière à cause de ça!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tout était parfait!!!

Site et cadre extraordinaire, plage et mer magnifique, végétation impressionnante ...SPLENDIDE.
Villa spacieuse, très propre, bien décorée, SDB + douche extérieure SUPER, literie OK.
Service de chambre impeccable.
Personnel au petit soin, très gentil, serviable, poli...GÉNIAL.
SPA (sauna, hammam, jacuzzi, piscine à débordement avec vue sur la mer : SUPER.
Restaurants + buffet : TRÈS BIEN. (Buffet de noël, juste la perfection!)
Piscine + BAR : RAS / AGRÉABLE / COCKTAILS DÉLICIEUX.
Salle de sport : PETITE MAIS BIEN ÉQUIPÉE.
Prêt vélo 1h/jour : EN BON ETAT.

En conclusion, un voyage de noces de 6 nuits au Hilton :INOUBLIABLE!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en beach front villa au Hilton de Silhouette.

Les chambres sont spacieuses bien équipées, traversantes donc aérées et la vue sur la plage est vraiment un plus car on a l'impression d'être seuls quand on regarde par le fenêtre.

Sur la plage il n'y a pas foule et pourtant le taux d'occupation de l'hôtel était presque à son maximum, donc bonne répartition des villas dans l'élément naturel :)

Le gros point négatif c'est la réception...
A plusieurs reprises nous avons eu des informations contradictoires, on sent qu'on les embête un peu avec nos questions, de temps à autre nous avons quand même eu des personnes compétentes et souriantes! Quand on les appelle ça sonne dans le vide ou ça raccroche. Ce detail n'est pas un standing d'un 5 étoiles.

Question restauration, le personnel a l'air un peu stressé mais très gentil. Le buffet manque parfois de saveur, ce n'est pas le top mais c'est bon quand même. Le midi la carte est très pauvre, surtout les desserts.

Centre de plongée PADI très sympa et cher aussi mais le coin est préservé ça se paye.

Cyril et Stef

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Silhouette Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 105 avis

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Seychelles Silhouette Labriz
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.