“sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
paris
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons passé 15 jours dans l'ile silhouette au Hilton labriz , absolument parfaits. Un seul hotel sur cette ile (sur la Digue plus petite en superficie près de 40 hôtels !!!!!!!!!d'ou une plage ou vous vous sentez seuls, bien entendu un plus avec la villa sur plage spacieuse et très agréable a vivre)(pas d'animations nocturnes pour ceux qui recherchent l'ambiance "club" ce qui pour nous est un plus!!!!).Un personnel au petits soins des vacanciers en permanence, une restauration correcte (bien entendu les suppléments sont permanents),ile des Seychelles ou les randonnées sont diverses (de 1h a 8h selon les gouts dans une flore exceptionnelle) une mer poissonneuse pour la plongée
transferts en hélicoptère avec une compagnie locale top
a conseiller vivement
AU TOTAL RIEN ADIRE DE NEGATIF

Astuce pour la chambre : VILLA SUR PLAGE (pas d'intérêt ave piscine privée = simple bassin de qq mètres)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HiltonLabriz, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Marcus53,

Merci infiniment pour votre commentaire sur votre Séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.

Nous sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans de très bonnes conditions et que vous avez apprécié le calme et sérénité de l’ile de Silhouette . Je me suis permise de partager votre commentaire avec tout l’équipe du Hilton Seychelles Labriz et egalement a la compagnie en charge des transfers en Helicoptere.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

• Tchèque en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien sur le séjour coûte un certain prix mais il est largement à la hauteur. Un séjour réellement paradisiaque, nous avons passé 10 jours absolument merveilleux dans une villa front de mer avec accès direct à la plage. Le personnel est au petit soin, les villas sont magnifiques, très propre, la literie est confortable. Nous n'avons pas testé le restaurant buffet à part pour les petits déjeuners (petit déjeuner absolument délicieux, beaucoup de choix, personnel très serviable) mais les 3 restaurants de l’île sont délicieux, le meilleur tepenyaki que j'ai eu l'occasion de manger et certainement l'un des meilleurs restaurants italiens également.
J'ai fais une chute lors d'une excursion (déjeuner sur une place de silhouette) la direction a été super, j'ai été prise en charge très rapidement par la clinique de l’île, et un médecin est passé me voir directement à ma villa le lendemain afin de faire un contrôle. Bien que je n'ai pas été blessée, la direction a tenu à faire un geste commercial et nous nous sommes vus offrir cette excursion ainsi qu'un barbecue par un chef directement sur la terrasse de notre villa.
C'est un endroit absolument parfait pour un séjour en amoureux ou comme nous un voyage de noce.

Astuce pour la chambre : Les villas front de mer sont absolument merveilleuses avec leur accès direct sur la plage de plus le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HiltonLabriz, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chere Line M,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Je me suis permise de partager votre commentaire avec tout l’équipe du Hilton Seychelles Labriz et tout particulièrement nos Chefs, qui seront très certainement très touches par votre commentaire.

Nous espérons avoir le chance de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi.

Dans l’attente de vous recevoir

Nina Ruebsam
Assistant Front Office Manager
Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La villa, les restaurants, la plage, le spa, tout était là!!!! Le service était de même vraiment très bien. Le seul soucis: l'hotel était complet le dernier jour et nous avons du partir un jour plus tôt. Nous avons demandé si nous pouvions rester un jour de plus, cela fut accepté par le Hilton mais le lendemain on nous a prié de partir... l'hotel était effectivement vraiment complet...Il y a eu sur ce point une certaine ingérence. Sinon, hormis ce soucis, je conseille vivement cet Hotel qui représente tout ce que l'on peut espérer pour un séjour aux Seychelles!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Mr Romain H,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour au Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé dans de très bonnes conditions. Concernant la situation rencontrée au Check out, nous vous présentons nos plus plates excuses et nous faisons tout notre possible pour éviter de rencontrer cette situation de nouveau dans le futur.

Bâle, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjouré 7 nuits dans l'hôtel. La gentillesse et la qualité du personnel sont remarquables. Les restaurants de l'hôtel sont dotés d'excellents chefs. De plus le confort de la literie est a relevé. La tranquilité de l'hôtel inspire le far niente.

Chere Mirella R,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Je me suis permise de partager votre commentaire avec tout l’équipe du Hilton Seychelles Labriz et tout particulièrement noc Chefs, qui seront très certainement très touches par votre commentaire.

Dans l’attente de vous recevoir

MEUDON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un cadre merveilleux, un personnel disponible et charmant, un service de grande qualité, une plage magnifique privilégiez la café dauban pour les repas du soir plutot que les restaurants à la carte, chaque jour un nouveau thème, cuisine rafinée et très variée

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonLabrizManager, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Isabelle D,

Merci infiniment pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille et que vous avez particulièrement apprécie notre personnel
J’ai pris la liberté de partager votre commentaire avec notre chef Heshan Peiris, concernant Café Dauban.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

Caroline Le Foresiter
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet "hôtel". Presque tout était irréprochable. les transferts aller-retour assurés par L'hôtel : rien à redire. Pour les nauséeux un conseil monter sur le pont du bateau. Nous avions une "Beach villa". De notre terrasse nous voyions passer des raies. L'eau est superbe et relativement chaude (25-26°). Accessoires indispensables : les "chaussons" de mer. Le sol est plein de cailloux ou de coraux ce qui rend la baignade difficile sans équipement. Attention L'hôtel ne met pas à disposition des masques tubas palmes. Il faut les louer au PADI et cela nous a semblé un peu onéreux ! nous avons préféré prendre avec le PADI une sortie de snorkelling où ils vous amènent sur un site où vous nagez 1h et où flore et faune sont superbes (poissons perroquets, tortue, poissons multicolores...).
Il y a des bungalows avec piscine privée, mais nous trouvons que leur "bout de plage" n'est pas des meilleurs, beaucoup de "rochers" là où les Beach villas ont du sable. Pour les beach villas avec plus de sable et soleil préférer du N°201 à 220, mais celles plus ombragées avec moins de "plage" après la 230. Penser la nuit tombée à regarder devant et autour de votre bungalow. Il y a des Bernard-l'hermites et des crabes. Prenez une douche extérieure en contemplant le vol des chauves souris, voire à la nuit tombée : c'est magique. Les bungalows sont grands et très bien équipés. Café et thé à discrétion, ainsi qu'une bouteille d'eau par jour et par personne. La décoration est superbe (dans tous les sites de l'établissement). Le personnel est efficace et discret.
Profitez du SPA en fin de journée, il n'y a personne. Intégré dans la roche il est superbe, et est ouvert jusqu'à 20h. Sauna hammam et jacuzzi sont gratuits (nous avons trouvé l'eau du jacuzzi et de la piscine fraiche). Les serviettes y sont tenues à votre disposition pas la peine d'amener la vôtre.
Attention pas de magasin sur l'île (sauf ceux de L'hôtel). Si vous séjournez sur Mahé avant ou après, profitez pour y acheter au marché de Victoria vos souvenirs.
Vous pouvez réserver un restaurant différent chaque soir parmi les 3 compris dans le séjour (si demie pension). Celui kréol (Grann Kaz) est délicieux. Richard parle très bien le français et est un hôte discret, serviable et d'excellent conseil. Vous avez également le "buffet" (café Dauban) sans réservation. La cuisine y est très fine, variée et d'excellente qualité pour le petit déjeuner et le diner. NENET vous y accueillera avec une extrême gentillesse et vous trouvera la table de votre choix. Nous y avons toujours mangé à l'extérieur.
Dans ce très grand complexe hôtelier vous n'avez jamais l'impression qu'il y a du monde. C'est très appréciable. À noter le jour se lève vers 6h et se couche vers 18h (heures locales). Si vous voulez profiter, vivez comme les locaux et couchez-vous "tôt" (+2h par rapport à la France).
Nous avons regretté de ne pas rester 2 nuits de plus ! (au moins ;-)).
Les "moins" : nous devions avoir un souvenir chaque soir dans notre chambre. Il a fallu le réclamer et cela est "agaçant" d'autant que ce n'est pas dans notre nature. Une autre famille présente en même temps que nous n'a pas eu à le faire. Peut-être un souci dans notre enregistrement ??? Pour les personnes avec des difficultés pour marcher, il y a des voiturettes électriques qui viennent vous chercher et vous amènent où que vous vouliez, et toujours avec le sourire ! dès votre arrivée vérifiez que tout fonctionne dans votre villa. Ils changeront rapidement un ampoule ou autre "détail" (nous avons eu un problème d'évacuation réglé dans l'heure qui a suivi), par contre le ventilateur de la terrasse n'a pas pu être réparé durant notre séjour (mais ce n'était pas insurmontable !).
Prévoyez un "budget" pour les extras, car c'est un Hilton digne de ce nom, et la qualité a un prix.
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel du "bout du monde". Un vrai séjour paradisiaque et notre retour est difficile. Le bruit des vagues, les alizés qui vous aident à supporter le soleil, le café sur la terrasse à contempler les eaux cristallines nous manquent ! BON SEJOUR à ceux qui se laisseront tenter.

Astuce pour la chambre : Voir dans le texte principal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HiltonLabrizManager, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Malusy,

Nous vous remercions énormément pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que nous aurons certainement la chance de vous accueillir de nouveau.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez particulièrement apprécie Nenet et Richard . Nous leur ferons parvenir votre commentaire

J’ai pris la liberté de partager vos commentaires concernant le ventilateur et les souvenirs avec les départements concernés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau

Caroline Le Forestier
paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très beau resort, service attentionné, magnifique plage et paysages, tranquillité absolue. Ce qui est unique c' est la villa avec piscine privée qui donne sur la plage dans un écrin de verdure. Le rêve. relaxation absolue.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonLabrizManager, Manager de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Pascal L,

Merci beaucoup pour votre commentaire. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour s’est déroulé à merveille.
Nous sommes heureux de lire que vous avez tout particulièrement apprécié votre Deluxe Villa.
J’ai pris la liberté de partage votre commentaire avec toute l’équipe du Hilton Labriz.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement

Caroline Le Foresiter
Manager - Activities Center

Vous connaissez Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa

Adresse: PO Box 69, Silhouette Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Silhouette Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Silhouette Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Labriz Silhouette
Labriz Silhouette Hotel
Hilton Seychelles Labriz Hotel Silhouette Island
Labriz Silhouette Avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa Îles Seychelles/Silhouette Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.