“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 20 Mars

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douz
Hotel 20 Mars
Hotel 20 Mars a été ajouté à vos Favoris
rue 20 Mars, Douz, Tunisie   |
N° 2 sur 10 hôtels à Douz
Troyes
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

hôtel familial, très propre, accueil très sympathique, situé en plein centre ville à proximité des souks et du grand marché du jeudi.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Douz, à proximité de la place centrale avec tous les souks. la cour intérieure, très fleurie, ainsi que la terrasse sont propice à pour y passer d'agréable moment de détente. L'accueil est très sympathique pour cet hôtel familial et nous avons passer 2 bonnes nuits avant de partir dans le désert. les chambres sont confortables avec douche et toilettes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Ham-sur-Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

5 euros par nuit avec le petit déjeuner, c'est vraiment imbattable pour ce sympathique petit hotel au centre de DOUZ. D'autant plus que l'hotel est très propre (nettoyé tous les matins). On 'vit' Douz dans cet hotel. J'y retournerai. 2 bémol : le bruit dès 7h du matin (menuisier en face) et le petit déjeuner. Pourquoi ne pas proposer des ingrédients du pays uniquement (dates, miel de la région, ...) plutôt que ce petit déjeuner quelconque. Mais c'est la même remarque pour l'hotel Flamingo beach à DJerba qui était 6x plus cher. J'y retournerai.
Si vous souhaitez un tour dans le désert : passez directemment par le chamelier. Belgacem (les belges retiendrons facilement) connaît le désert comme sa poche (7 mois passé sans discontinué) et possède trois chameaux. De 1 heure à 7 jours. Vraiment un des plus beau souvenirs de 30 ans de vacances. Tel 00 216 97 21 60 56

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel et tout était propre et le personnel très aimable , rapport qualité prix excellent

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel 20 Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 20 Mars

Adresse: rue 20 Mars, Douz, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
N° 2 sur 10 hôtels à Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 20 Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.