“Le lieux est magique heureusement” 1 5 étoiles
Avis sur Yadis Ksar Ghilane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douz
Yadis Ksar Ghilane
Yadis Ksar Ghilane a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zaafrane, Douz, Tunisie   |
N° 3 sur 11 hôtels à Douz
Clermont-Ferrand, France
“Le lieux est magique heureusement”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai connu l'hôtel à son ouverture en 1998 sous l'enseigne Pansea. En 15 ans les prix ont explosé et la qualité de service a complètement disparu. Pas de gel douche ni de savon dans la salle de bain, lors du diner nous avons demandé des dattes (LE fruit de l'oasis en pleine saison en octobre lors de notre séjour) que nous n'avons jamais obtenues.....
Je voulais faire découvrir l'oasis a mon épouse et j'ai surpayé un service inexistant.....

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez cet hôtel, demandez une chambre loin du bruit du compresseur qui fournit le camps...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par le confort des tentes, douche avec eau chaude et assez d'espace dans les tentes. Nous n'avons entendu aucun bruit durant la nuit sauf l'appel à la prière vers 5h00. Le repas était délicieux et nous avons fait un feu de camp près de la piscine (nous étions un groupe) on s'est couché tôt et tout était tranquille sur le site. Mon seul regret: j'aurais aimé passer 2 à 3 nuits à ce campement pour faire plus d'activités.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Habitués de ce lieu le campement Yadis a renové toutes ses tentes depuis sa reprise du campement, l'endroit est très agréable le personnel est accueillant, sympathique et aux petits soins. Un parking est disponible gratuitement sur place vous pouvez vous rendre sans problème au campement avec une voiture par la route. La piscine extérieure est propre. Vous pourez profiter d'une vue imprenable sur les dunes depuis le belvèdère qui se trouve dans le campement. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et pour les repas un menu vous sera servi à table. Un hammam et des soins vous seront également proposés en supplément. Les tentes sont très bien équipées et propre. Je conseille vraiment cet endroit paradisiaque...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Ksar Ghilane, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous au Campement YADIS KSAR GHILANE.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Toute l'équipe de YADIS KSAR GHILANE
villecroze
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

l'endroit est merveilleux par sa beauté en plein désert une oasis avec une vue imprenable. Le bémol : devrait être fermé en hiver. Nous avons passé la nuit de Noël il faisait un froid glacial et manger sous la tente a été un calvaire : impossible de se réchauffer, le personnel a tout fait pour être adorable mais le froid a pris le dessus. Le logement dans les tentes est assez spartiate mais serait agréable en été. Franchement superbe cadre mais gâché par le froid.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir écrit de votre séjour chez le YADIS KSAR GHILANE Campement. C’est toujours un plaisir de recevoir une positive réponse. Nous regrettons néanmoins d’apprendre de votre déception concernant le climat Froid.

Nous vous remercions d’avoir transmis votre expérience et restons dans l’attente de vous rendre service dans l’avenir.

N'hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Sincères salutations
YADIS KSAR GHILANE
québec ,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

De passage en 4x4 dans le Sud Tunisien avec l'Agence Tunisia Welcome Services, nous nous sommes arrêtés seulement pour une nuit ( malheureusement ) dans cet oasis du Sahara Tunisien ! Quel charme de dormir sous ces tentes très ( trop ) confortables aux portes du Sahara ! La saison était très froide mais nous y avons passé une nuit au chaud ! Les repas étaient très corrects mais le prix du vin tunisien étaient le double de ce que nous avions rencontrés ailleurs mais encore très raisonnable compte tenu du contexte !! Il faut absolument faire l'excursion de 3 heures à dos de dromadaire vers la vieille forteresse romaine ( au coucher du soleil ) Il ya également une source d'eau chaude qui alimente un petit bassin près de cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

la négligence dans tous les aspects de l’hôtellerie et de la restauration gâche un peu le séjour. Les tentes ne sont pas entretenues: toiles déchirées, portières fermant mal...
restauration plus que médiocre par un personnel désinvolte et très peu professionnel...
piscine pleine de sable et de feuilles des arbre environnants...dommage, le site est superbe, le projet initial aussi; mais le vaisseau prend l'eau.
Reste le cadre et la photo du campement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Lillois-Witterzee, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Prestations médiocre en regard du prix demandé
- manque d’entretien, SDB si elles ont le mérite d'exister elle ont besoins d'une sérieuse rénovation.
- la publicité reprend "repas typique" en réalité un steak frites, le repas le plus médiocre des 12 jours passé dans le sud.
- accueil froid
- groupe électrogène bruyant (les éoliennes ou capteurs solaires c'est pour quand)?
- a éviter à tout prix soit vous ne loger pas à Ksar Ghilane, soit vous loger dans les autres campements au confort rustre mais pour 30 DT 1/2 pension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yadis Ksar Ghilane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Ksar Ghilane

Ksar Ghilane
Pansea Ksar Ghilane Hotel Douz
Hotel Pansea Ksar Ghilane Douz
Pansea Ksar Ghilane Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Ksar Ghilane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.