“un des plus anciens hotels du sud saharien,” 4 5 étoiles

Le Saharien Paradise
Douz Gharbi, Douz 4260, Tunisie   |
N° 7 sur 10 hôtels à Douz
Gammarth, Tunisie
“un des plus anciens hotels du sud saharien,”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

le saharien fais partie des pionniers de l hotellerie saharienne en tunisie, un des plus anciens hotels au sud , j ai particulierement travailler sur cet hotel de charme caché au milieu des oasis pour une extension et un reamenagement, de part ma fonction d'architecte ,
un peu comme partout la crise et la revolution ont eu tort de laisser les gens le malmené,
sa prochaine reouverture est pour debut septembre, il me tarde de revivre mes vacances familiales etant petits, mes vacances d'ado avec les cousins, et ma premiere experience professionnelle ,
les diners sous tentes les soirs, durant le festival du sahara de douz, un régal
rien a voir avec la froideur du marbre et du luxe dans les autres hotels,
si vous cherchez du charme saharien, je vous conseille d'y aller

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Douz, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Dans le cadre d'une excursion Sud Tunisien nous avons passé une nuit dans cet hôtel où tout est délabré. L'eau des piscines extérieures est douteuse comme celle de la piscine intérieure dont la verrière est cassée.
Les repas (dîner et petit déjeuner) sont dégueulasses. Impossible de les qualifier autrement. Il vaut mieux mettre quelques Dt ou € supplémentaire et aller dormir ailleurs.

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Douz

sousse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

je viens de sejourner a cet hotel [--] la semaine derniere heureusemet pour 2 jours seulemeent pour mon voyage de noce pas de chance .deja dans la chambre une

une odeur horrible d'égout

lits en bois tres ancien qui crissait et donc pas de bonnes nuits de sommeil.et le pire c'est que je me suis fait voléune bague en or de valeur qui etait bien caché dans un porte feuille dans mon sac a main et ca dans la chambre durant de soit disant menage du matin et tout ce que le directeur de l'hotel a dit c'est ¨qui dit que vous aviez une bague en or dans votre sac peut etre que ce n'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui ca c'est le directeur de l'hotel .donc si jamais vous allez sejourner la bas il faut faire gaffe au VOLEUR

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vendée
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2006

Lors d'un circuit de 2 jours dans le sud tunisien, nous avons atterri dans cet hôtel qui a du être charmant à une époque mais elle semble révolue.
Tout d'abord, nous entrons dans une petite chambre bien mignonne mais une odeur horrible d'égout nous oblige à en changer.
On se retrouve alors dans une chambre où le ménage semble ne pas avoir été fait depuis longtemps. Il y a un peu de terre dans la bangoire et la poussière règne en maitre.
Pour prendre une douche avant d'aller manger, il faut environ 1/4 d'heure pour obtenir un filet d'eau à peine tiède.
On se rend ensuite au restaurant ou nous attends un buffet au premier coup d'oeil très accueillant. Malheureusement, les légumes sont sans saveur et surtout, les plats chauds ne le sont pas.
Finalement, nous décidons de conclure ce repas avec des amis rencontrés pendant le voyage au bar de l'hôtel. Nous prenons un thè à la menthe là aussi, plutôt froid et qui ressemble plus à de l'eau de vaisselle qu'à un breuvage typique du pays.
Enfin, nous allons nous coucher dans notre chambre pour y découvrir un froid glacial, la clim s'est arrêtée. J'appelle alors la réception et notre clim fini par être réparée à 21h30 pour commencer à chauffer à 22h en faisant un bruit digne d'un moteur d'ULM.
Le lendemain, nous avons enfin quitté cet hôtel abominable pour repartir en excursion vers 4h30 donc avec bien trop peu de sommeil.
Pensant avoir joué de malchance, nous confrontons nos expèriences avec nos compagnons de voyages et nous rendons compte de la triste vérité, ce fut une galère pour tout le monde.

• a aimé — Le concept de petits bungalow séparés dans un jardin paysagé
  • n'a pas aimé — La saleté de la chambre et le bruit produit par la climatisation
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Saharien Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saharien Paradise

Adresse: Douz Gharbi, Douz 4260, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 10 hôtels à Douz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saharien Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Douz Tunisie
Hotel Le Saharien Paradise Douz
Hotel Saharien Douz
Le Saharien Paradise Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saharien Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.