“Vraiment pas terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Zaafrane

Hotel Zaafrane
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douz
Hotel Zaafrane
Hotel Zaafrane a été ajouté à vos Favoris
Douz, Tunisie   |
N° 9 sur 10 hôtels à Douz
eysines France
“Vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

Les chambres (deux par bungalows) ne sont pas propres. On a l'impression que quelqu'un s'est déjà allongé sur le lit lorsqu'on voit les draps.
La climatisation est arrachée.
La chasse d'eau ne fonctionne pas et les toilettes sont affreusement sales.
sous la douche, le shampooing bien étalé sur la tête, on s'aperçoit au moment du rinçage qu'il n'y a plus d'eau. Renseignements pris, les propriétaires sont en train de faire boire les vaches !! Il faut juste attendre que l'opération soit terminée.
Expérience à ne pas reproduire !

• n'a pas aimé — Le manque d'hygiène et de confort
  • Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Abruzzo, Italia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

D’accord, je donne à cet endroit une excellente note mais il faut lire ce qui suit avant d’y aller. Cet hôtel n’a qu’une seule raison d’exister : il est à la limite du Sahara et il sert de base à ceux qui veulent faire une balade à dos de chameau ou une excursion en 4x4 dans le désert. Accolé à l’hôtel, il y a une agence de voyage appelée « Agence La Mer Des Sables » qui peut vous organiser une excursion et aussi réserver l’hôtel. L’hôtel lui-même a 1 étoile et offre des chambres un peu comme celles des motels et assez crasseuses. Nos chambres étaient assez grandes, les toilettes fonctionnaient et les lits étaient propres. La climatisation ne marchait pas bien (mais nous n’avons rien dit car il ne faisait pas très chaud lorsque nous étions là) et la douche n’avait pas d’eau chaude. Ils n’acceptent pas les cartes de crédit. Les repas pris dans le restaurant attenant sont très simples mais bons. Le bar de l’hôtel sert du vin tunisien et de la bière à des prix raisonnables. Il y a même une piscine non chauffée. Nous avons passé une nuit dans le désert dans un oasis qui était à environ 90 minutes de l’hôtel à dos de chameau. Je recommande chaudement cette excursion qui est peu chère et qui est une bonne façon de faire votre première balade à dos de chameau. Le bivouac était confortable : nous avons dormi sur des lits de camp avec des couvertures sous des tentes de style Bédouin et les repas étaient simples mais bons. Les dunes de sable tout autour de l’oasis étaient fantastiques. La clientèle est quasiment entièrement française et on ne parle pas beaucoup d’anglais, mais nous nous sommes débrouillés et les gens étaient sympa. La ville proche de Douz a un marché très intéressant, des banques et des distributeurs et encore quelques restaurants. Il n’y a absolument rien dans le village même de Zaafrane à part l’hôtel. Regardez les photos jointes et allez-y si vous n’avez pas besoin de luxe et que vous voulez voir le Sahara. Je joins mon adresse email. Si vous voulez plus d’information, je serai content de vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Zaafrane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zaafrane

Adresse: Douz, Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
N° 9 sur 10 hôtels à Douz
Zaafrane Hotel Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zaafrane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.