“Ah quel bel hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Douz
MARSEILLE
“Ah quel bel hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

J ai passe un suprr bon sejour dans cet hotel! Une reception av des colonnades de marbre splendides, une decoration magnifique av beaucoup de gout, une piscine super belle! Sejour tres tres reposant aux portes du desert!!! Douz est une tres tres belle ville. A VOIR ABSOLUMENT...

• Séjour du avril 2013

• Suédois en premier
Château du Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre familiale qui était assez spacieuse. Elle était fonctionnelle et propre. Rien à dire non plus sur la salle de bain. Le personnel était serviable. Notre chambre donnait sur la piscine et la palmeraie. L'hôtel Sahara possède deux piscines dont une piscine thermale. Elles sont très grandes et agréables.
Le seul point vraiment négatif de cet hôtel était le petit déjeuner qui était vraiment mauvais : pain rassis, croissants surgelés, jus de fruits chimiques...
Malgré cette fausse note cet hôtel a un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ARIANA TUNISIE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je me souviens encore de la visite que nous avons faite a la ville de DOUZE et la nuit que nous avons passe dans cet hôtel tout était génial. un très bon service, on nous a bien accueilli,des personnes souriantes et gentilles, chambre propres et vaste mais la mienne ne dispose pas de bain juste un petit douche.La nourriture est délicieuse grand choix. Le décor est unique, jolie établissement.On a visite les oasis sur calèche un formidable paysage.Un très bon hôtel est une jolie ville a visiter vraiment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Bsr . Voila j'ai demande un devis pour une chambre ind . En pension complète avec les prix en euro uniquement car la monnaie tunisienne ne me parle pas . Et je reçoit un message par mai le lendemain en réponse . . . . . 77dp/pax avec seulement meilleures salutation . Même pas Bjr merci de votre demande . Rien aucune formule de correction . Je reste vraiment surpris ! Je vais aller des lundi a l'office du tourisme tunisien avenue de l'opéra pour leur faire lire la réponse d'un pays qui je croie a besoin des tourismes . Pour vivre . . . . Je suis Tres Tres déçu et je ne pense vraiment pas aller en Tunisie mes aux Maroc ou la qualité et le respect et vraiment mieux a mon goût . Je vous souhaite bon voyage

• Séjour du juin 2012
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

j'ai sejourner une nuit et avons eu le repas du soir (trés variés) , l'hotel est tres beau , la piscine eau termal est exelente qui permet de se detendre . la chambre etait propre , le petit dejeuner tres bon un large choix egalement. hotel se situe pas loin du desert du sahara .
hotel a conseiller pour le sud tunisien , faite la ballade en chameau dans le desert , le coucher de est magnifique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
TOURNON SUR RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Premier séjour à l'hôtel Sahara Douz et bonne surprise. Tout a été OK. L'accueil parfait, chambre correcte, deux piscines, l'une extérieure, l'autre intérieure issue d'une source chaude et ferrugineuse (oxide de fer). Personnel très sympa et serviable, self complet et assez bon. de plus cet hôtel reçoit les cars de touristes en partance pour Ksar Ghilane, donc ils partent le matin et reviennent le soir. Je ne vous parle donc pas des journées au bord de la piscine, seul, sans bruit, un personnel aux petits oignons, le rêve. A 19heures, on dîne et on évite la meute des touristes en se retranchant au bar où l'on vous sert un thé à la menthe de bonne facture.
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Au sein de notre excursion en Tunisie, en ce février 2012, nous avons été hébergé un soir en ce complexe

L'endroit est joli, paisible et on y jouit de cette ambiance particulière que de vivre au coeur de cette oasis du Sahara.

Notre chambre était propre tout comme la salle bain.

Les repas que nous avons pris à cet endroit, le souper (dîner) et un petit déjeuner étaient bien convenables.

Il y avait une belle piscine extérieure mais la froide température ne nous invitait pas à s'y baigner. Par ailleurs, l'eau de la piscine intérieure était verte et nous a semblé impropre à la baignade.

Le personnel était courtois et efficace.

En résumé, nous avons apprécié notre passage dans cet établissement.

P.S. Pour ceux qui y sont habitués,les débarbouillettes ne sont pas fournies à cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sahara Douz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sahara Douz

Adresse: Zone touristique, Douz 4260 , Tunisie
Location : Tunisie > Kebili Governorate > Douz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 11 hôtels à Douz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sahara Douz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sahara Douz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sahara Douz
Sahara Hotel Douz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sahara Douz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.